Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[NAPALM] Mes armées

+36
Bab
tartaupoils
Tuper War
le snot à barbe
Gabrielle Petit
TooT
t4q3r
orpheus
pascal arcade
titomane
Fabulous Fab
Metatron
Khan
Lcombepine
Gavron
Mogwaï
latribuneludique
Siaba
darkvernon
punisher ced
Salvamor
Argrom le boucher
Frere Sender
Hojyn
Riri maN
fjal
slaaneshchild
sethiel
Nico
Tyran
le moustachu masqué
Sky captain
firestorm
Flogus
Patatovitch
Napalm
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Napalm

Napalm

[NAPALM] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:49

Des zoanthropes:
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Zoanthropes
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:05

J'aime beaucoup celui du centre !!!

Ton shéma tyty est sympa et tu arrives à bien de respecter... ça serait sympa une photo de groupe...

A++ et bonne continuation...
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

Voilà :
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Tyranid_army02
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Tyranid_army01
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:18

C'est absolument répugnant ! On dirait des grosses tiques... No

Ce qui veut donc dire que c'est réussi ! cheers

Belle photo de groupe, en tout cas, je n'aimerais pas être à la place des gardes impériaux qui vont devoir affronter ces monstres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:18

Belle bande de bugs tout ça Wink

Ca représente combien de points en NetEpic tout ça ? (désolé, pas le courage de faire le décompte moi même Rolling Eyes )
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:28

Merci !
4000 points, un peu plus avec les spores mycétiques.
J'ai donc peint 1/3 de mes tyranides.
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

très réussit bravo...

en ce moment je suis plus en mood 40k mais tu me donnes envie de me remettre à peindre mes "petits" soldats...

belle armée de blattes géantes !!
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Frere Sender

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:53

Franchement, j'ai regardé toutes tes armées Napalm, et franchement je n ai rien a dire a part respect...

Tes titans impériaux sont magnifiques drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:39

Tpo moumoutte les tyty baveux. Chapeau
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

Merci Smile
Je suis également en plein 40k (world eaters !), + battle (khorne aussi & orcs), mais je suis entrain de peindre quelques orks epic.
J'ai encore pleins de titans impériaux et des chevaliers à peindre, et des gi... J'en ai encore pour 2-3 ans je crois :p
Frere Sender

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

au fait je me demandais, pourquoi est tu passé sur un schema de couleur desertique pour tes baneblades et avoir peint la quasi totallité de ton armée en jungle ?
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

En fait je pensais faire des superheavy de différentes "planètes", d'où les shadowsword bleus par la suite.
Vu ce qui me reste à peindre je n'ai pas le courage de les décaper. Mais au final j'aime bien le bleu, du coup je pense que je ferais d'autres trucs comme la compagnie de moles en bleu également (un ptit contingent de Mordia au milieu de tout ces cadiens).
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:25

La Garde est un vaste patchwork de régiments.
Quand il faut rassembler en vitesse une force pour une bonne guerre, on ne prend pas forcément le temps de repeindre tous les temps ...
Argrom le boucher

Argrom le boucher

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:17

En tout cas je dis chapeau bas.

Quand je vois tous ce que tu as peint, je me dis qu'il faudrait bien que je m'y relance dans la peinture de fig.

J'adore la conversion, c'est pour cela que j'ai plein de chantier en cours Very Happy

Je dois finir des Orks, peindre des tyty, chaos, eldars,...

tes armées sont superbes.
https://leblogdargrom.blogspot.com/ En ligne
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Merci !
Perso la conversion ce n'est pas mon fort, surtout en 6mm Smile

Je m'y remet doucement, entre deux régiments/squads 28, voilà quelques stompas bad moons:

[NAPALM] Mes armées - Page 4 Bad_moons_stompas_front
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Bad_moons_stompas_back

Et un Mekboy gargant bientôt fini le temps de faire les 200 rivets :p
Tyran

Tyran

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

ca me rappel mes nonorks...
c'est jolie comme d'ab...
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:37

J'ai bien sur gardé dans un coin tes photos pour inspi Very Happy
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:48

[NAPALM] Mes armées - Page 4 Mekboy_gargant

Un ptit mekboy gargant.
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

tout d'abord beau travail de peinture - rad -

je trouve l'herbe sympa avec l'infanterie mais moins avec les blindés.

par contre comme personne n'a relever les paroles de sky captain
à propos des insignes Goofs, et je parle en particulier de la croix gammée bien visible, il y a sûrement mauvaise interpretation d'ou le Shocked compréhensible de certains.

je ne pense pas et surtout n'espère pas que Napalm soit un adepte des partis fascites...

la croix gammée pour ceux qui ne le saurait pas provient d'un symbole des moines shaolins, une confrérie de moines guerriers vivant sur le mont Wu-tang au Tibet. Hitler s'en est inspiré pour creer son propre symbole de partie ( film en rapport: la naissance du mal, soi-dit en passant, un bon film Smile )

voilà j'espèere en avoir rassuré certains, reste à Napalm de confirmer si il le souhaite.

bon we
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

je corrige moi même affraid

"parti" sans e

merci
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

Orkydeath a écrit:
( film en rapport: la naissance du mal, soi-dit en passant, un bon film Smile )
Pas forcément vrai sur toute la ligne historiquement, et avec des raccourcis faciles.

Déjà eu cette discussion sur warmania à cause des mêmes orks: mes croix gammées Orks ne tournent pas dans le même sens, ce qui change déjà beaucoup de chose niveau symbolique.
On retrouve la swastika aussi chez les grecs de l'antiquité, c'est aussi un symbole solaire viking (la roue du soleil, réutilisée par les nazis vu leurs revendications "nordique", plus que celle des shaolins).
Les orks de GW étaient quand même bien "provoc" à cette periode, mais je pense plutôt à de l'humour potache d'Andy Chambers (qui a fait également les grotz communistes, pour des gens ayant souffert du communisme ce n'est sûrement pas drôle non plus) et des autres. C'était aussi l'époque ou les marines pissaient le sang, et ou l'univers n'était pas si "propre", sans TAUS et necrons en alu brillant.
Exemple: les bikerz avec croix de fer et casque allemand, ou encore plus visible, les Stormboyz (avec les grosses bretelles et para boots comme les skinheads):
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Stormboy
D'ailleurs la croix gammée inversée est dans Waaaaarggghh the orks, symbole de la famille Smile
Drapeau d'époque de Ghazgkhull:
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Ghazghkull

Si tu veux faire un commentaire composé sur ce drapeau il y a beaucoup à dire: il a la fameuse croix, il fait le signe des vaincus tel Jules César avec son pouce, tout en piétinant le cadavre de ses ennemis...
En fait ça choque les joueurs V3 et plus, les anciens ont toujours vu des orks du genre.
Si je devais faire une armée vraiment nazie, je ferais des Space marines SS, après tout c'est eux la race supérieure qui veut purifier l'univers Smile
Ou des death korps pour le look.

Puis c'est un jeu, tu peux aussi jouer à flames of war, avec des vraies armées de nazis, d'imperialistes américains ou de communistes (normal, jeu de figs guerre 40). Chez les gens normaux le jeu n'influence pas le vote.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 10:59, édité 2 fois
Frere Sender

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

franchement, la dessus Napalm, tu as tout mon soutient parce que il ne faut pas voir le symbole et ce qu il reflete mais une touche humoristique et parodique de ce à quoi cela peut faire penser comme le drapeau par exemple que tu as montré

hitler lui, a pris un signe qui existait chez les grecs anciens et s en ai inspiré en le renversant pour creer le signe de son parti
je vous ferai juste noté que dans la plupart des wargame de la 2nd guerre mondiale, les allemands ne sont pas representé avec la croix gammé mais avec la croix de fer qui existait deja avant son apparition

PS : ouai moi je dirai plutot que la politique Hitlerienne conviendrait au chaos, ou l inquisition alors ><
Tyran

Tyran

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:18

lol... entierement d'accord avec napalm.
Le signe de croix gammé ce retrouve plusieur fois dans epic ce n'ai pas rare. De plus c'est un jeux, le marquage permet une association d'idée, elle montre la philosophie de l'armée pas celle du joueur.

Persos moi je voulait me monter un GI "chaotique" pour armagédon trés type nazi (couleur des uniforme et brassard rouge avec la croix) mais ca risque de faire désordre avec le manque de recule de certain joueur...
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

je vois que tout le monde est d'accord Very Happy

merci pour ce complément de culture à propos de cette fameuse croix et de ses origines.
l'utilisation de ce symbole et d'autres par GW reste un dossier chok ! Shocked Laughing Wink , je n'y avais perso jamais fais attention, trop jeune sans doute...

je pense que vos réponses rassureront les plus perplexes d'entre nous.

en rapport avec ce qu'a dit le frère sender, notre cher collègue de l' UAF (Ultramarrant Air Force) Wink , la croix de fer reste le symbole de l'armée allemande qui etait toujours à l'epoque une armée comme les autres, n'adhérant pas forcément à un parti politique, elle n'est donc pas à traiter comme les autres forces militaires allemandes nazis, tels les SS...

en passant je cherchai un code couleur original pour mes orks, et cette discussion m'en a fait trouvé un ! merci Smile
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Des crusaders pour ma legion de titans (plus que 2 reavers, 3 warlords, deux maisons de paladin, une d'errant et un détachement de castellans :p ):

[NAPALM] Mes armées - Page 4 Crusaders_front
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Crusaders_side
[NAPALM] Mes armées - Page 4 Crusaders_back

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 4 Icon_minitime

[NAPALM] Mes armées
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant