| [NAPALM] Mes armées | |
|
+36Bab tartaupoils Tuper War le snot à barbe Gabrielle Petit TooT t4q3r orpheus pascal arcade titomane Fabulous Fab Metatron Khan Lcombepine Gavron Mogwaï latribuneludique Siaba darkvernon punisher ced Salvamor Argrom le boucher Frere Sender Hojyn Riri maN fjal slaaneshchild sethiel Nico Tyran le moustachu masqué Sky captain firestorm Flogus Patatovitch Napalm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 13 Mar - 11:30 | |
| Testé et approuvé depuis micro sol & micro set ! je rajouter l'AMTL peinte pour le choix des armes avec 1 titan warlord abusif: Un reaver chasseur de titans: Un maisonnée de chevaliers Errants: |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 26 Juil - 21:27 | |
| Hop, voilà 3 hunters (il me manquait 100 points pour une liste d'armée de l'adeptus, et j'ai trouvé ces 3 rabiots dans ma boite): Et une partie des hexagones de la boite "planetary empires" pour faire une petite campagne avec Tuper War: |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 27 Juil - 18:04 | |
| alors supère ! bravo ! mais tes hunters c'est du proxi ! ou as tu trouvé ces lances missiles ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 27 Juil - 18:36 | |
| - pascal arcade a écrit:
- alors supère ! bravo ! mais tes hunters c'est du proxi ! ou as tu trouvé ces lances missiles ???
Ce sont les armes des hunters version E:A, tout simplement. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 27 Juil - 23:11 | |
| En fait j'ai trouvé ces 3 bidules dans ma boite à rabiot, ça venait de bitz de la boite d'une boite de marines E40k (avec des lames de bulldozers etc) ça devait se mettre sur le chassis des whirlwind plastoc, j'ai mis ça sur des vieux rhinos de sm2. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 28 Juil - 15:50 | |
| - Citation :
- Hop, voilà 3 hunters
Ils sont vraiment sympa...en photo Pour la carte, en effet avec les cratères en "sombre", c'est mieux. Et pis encore bravo pour la rapidité |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 3 Aoû - 22:39 | |
| Merci Voilà quelques renforts pour le pauvre Tzeench qui en a pris plein la tête l'autre fois, avec 3 détachements de rhinos: Et 2 détachements de silver towers (achetés d'occase et peint rapido par dessus une peinture bâclée, j'ai eu la flemme de les décaper): Ca m'en fait maintenant 8. Dans une grosse partie je pourrais faire un bel écran ou des formes rigolotes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Aoû - 1:33 | |
| même si je ne suis pas fan de la couleur pour du Chaos, c'est superbe... |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Aoû - 10:56 | |
| - csuia a écrit:
- même si je ne suis pas fan de la couleur pour du Chaos, c'est superbe...
Merci. Tzeench c'est bleu et jaune de base, depuis l'origine. Je remplace le jaune par de l'or car je hais le jaune en peinture et le résultat est un peu moins criard. |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Aoû - 16:40 | |
| C'est sympa tout çà. C'est des rhino "trafiqués" avec quoi? 8 tours, eh beh! C'est tout de suite plus compliqué Tu as raison pour le jaune et bleu, c'est pas top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Aoû - 21:13 | |
| - Napalm a écrit:
- csuia a écrit:
- même si je ne suis pas fan de la couleur pour du Chaos, c'est superbe...
Merci. Tzeench c'est bleu et jaune de base, depuis l'origine. Je remplace le jaune par de l'or car je hais le jaune en peinture et le résultat est un peu moins criard. Certes mais je n'ai jamais été fan de ce code couleur ^^. Mais malgré ça, c'est superbe ! |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 6 Aoû - 10:35 | |
| - Tuper War a écrit:
- C'est sympa tout çà. C'est des rhino "trafiqués" avec quoi?
Les petits crânes viennent des guerriers du chaos, j'ai coupé un bout. Les gargouilles sont des embouts de canon pour les engins de warhammer 40.000, il y en a un paquet par véhicule du chaos et je ne les aime pas trop sur les tanks. - Tuper War a écrit:
- 8 tours, eh beh! C'est tout de suite plus compliqué
Par contre c'est plutôt réservé aux grosses parties, ça fait 1400 points de tours. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 1 Avr - 9:29 | |
| Bon, je vais m'y remettre doucement après 6 mois de glande Nouvel atelier: Clan Snakebite (+ quelques extras "génériques" genre gretchins & Stormboyz) monté et sous couché: |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 1 Avr - 9:37 | |
| hehehe tremblez pauvre hère....Ze waaagh iz la |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 1 Avr - 15:27 | |
| lol, on voit que tu viens de déménager, c'est vraiment nickel comme plan de travail et quelle quantité gasp tomtom |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 1 Avr - 16:25 | |
| Je vois que les renforts orks sont en préparation...ca changera rien |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 2 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 22 Avr - 17:27 | |
| Merci Bon voilà après de longs mois à rien foutre je m'y remet doucement, donc voilà un escadron de marauders: |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 22 Avr - 17:52 | |
| J'ai l'impression d'avoir vu ce schéma de couleur, il y a pas longtemps. Ce serai pas un truc historique?? Sinon c'est chouette |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 23 Avr - 0:52 | |
| Bien vu Entièrement pompé sur ces bons vieux BF110: |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 3 Mai - 22:21 | |
| Deux harridans (qui ont perdu leur coté brillant suite au vernis): Et 2 détachements de gargouilles pour aller avec: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Mai - 5:16 | |
| Arrivent ensuite 5 détachements de genestealers Toujours aussi sympa et efficace ta peinture Napalm |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Mai - 7:18 | |
| C'est vraiment classe, effectivement. Seul bémol me concernant, l'herbe verte sur les socles. Mais sinon, la peinture est de toute beauté! |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Mai - 12:47 | |
| Merci. L'herbe verte est assortie au tapis vert gw. A vrai dire j'ai tellement de trucs epic à peindre que je n'ai vraiment pas l'envie de faire plus compliqué ( je ne joue pas avec 15 socles à la EA et j'ai une tonne de trucs à peindre en battle/bfg/40k/flames of war/infinity...) Exactement pour les genestealers... Ainsi qu'une 3eme dominatrix, un ou deux titans de plus et quelques autres bidules pour arriver aux 9000 points d'invasion tyranides. Mais les prochaines productions vont être des Hydra et des firestorms eldars car au club nous avons une recrudescence de volants (aille aille ailles les deux escadrons de maraudeurs qui rasent tout à 50cm) et un nouveau joueur qui fait du TAU |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 4 Mai - 16:48 | |
| - Citation :
- je ne joue pas avec 15 socles à la EA
- Citation :
- j'ai une tonne de trucs à peindre
Moi je dirais 2 tonnes...au minimum Je vois que tu as fini tes harridans...tu serais pas en train de faire des renforts pour une éventuelle campagne, dont on a vaguement parlé? Malgré ma tyranidophobie, je suis partant! C'est encore très bien, en tous cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées | |
| |
|
| |
| [NAPALM] Mes armées | |
|