Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Squat] Des Squats old school inspi bikers

Aller en bas 
+41
Jean (Kalia)
DRUSS
Freud
HMS Triumph
kyril44
Rahan
Tanatore
klobos
Mogwaï
Flogus
Dark Sensei
Pierre-yves
Tedus
Hasdrubal
kuwanan
Theoden
geed
Bab
nicolus
vonkurgan
pascal arcade
Norhtak
Xavierovitch
Le Duc
Stark
Helix
Salvamor
seb77
latribuneludique
Maitre_Oli
Wintermans
Fabulous Fab
VexarE
Baflar
hugoblin
darkvernon
thingaz
tigibus
Nouille
Geyser
marell le fou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:00

La sous-couche s'est déposé par petits impacts, donnant cet effet aggloméré au final... Et pas du tout une sous-couche lisse. Et oui en plus elle est poreuse.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:42

Ca vient probablement de l'humidité de l'air, ces goutelettes sont souvent dues a ca...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:38

Ah ouais sans doutes... hier il a fait ultra chaud et ultra humide, jusque la pluie éclate... Le jour le plus lourd des 15 derniers jours. Il y avait carrément une brume de chaleur partout. Ceci doit expliquer cela Sad

Bon ben au moins, ma bombe n'est pas à jeter à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:04

Sinon j'ai quasi pas avancé aujourd'hui. J'ai passé ma journée sur des tumulus pour Warmaster... Demain j'espère.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427404388_d42f449fc3_n


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:14

Il est vrai que pour toi ça ne doit pas être facile de pouvoir respecter les préconisations d'utilisation des fabriquants de bombes de peinture.

heureusement que ton support est intact, j'avais peur qu'un solvant un peu costaud dans la composition de la bombe est endommagé ta résine.

Je sais que tu pratiques depuis longtemps mais une erreur que j'ai déjà commise (souvent par paresse) est de négliger la phase de nettoyage des figurines et la sous couche en fait souvent les frais. Rien ne vaut un bon nettoyage au liquide vaisselle juste avant l'application pour avoir une sous couche qui accroche au top.

Tes bikers sont super impressionnants, dommage que ce soit des profils en mousse et qu'ils ne vont faire que passer sur le champ de bataille  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:24

Tu vas voir si mes Bikers sont en mousse !  Evil or Very Mad 

J'avais passé le tout à la brosse et liquide vaisselle alors que d'habitude je ne le fais presque jamais  Laughing Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:25

Je trouve tes scratchs de trikes très réussit, j'ai hâte des les voir peints !

Ça confirme mon envie de ma lancer dans des squats !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:33

Merci Smile

Je trouve les figs très attachantes pour ma part. De bons petits gars avec une barbe et de la bière. Pourtant, c'est pas les plus belles sculptures que GW ait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:52

Quelques avancées. C'est lent...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427407623_6c34e5feec_c

Je suis mitigé sur mes choix de couleurs... Plutot bariolés.

Du coup, je suis revenu à mes amours des motos noires et flammes.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49428104607_c039d37af4_z

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427407578_a2219dbaa2_z

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49428104552_f30a34e230_w

Et j'aime bien. Je me demande pourquoi j'essaie de mettre des couleurs, dès fois...


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:03

pas mal tous ça,

Pour avoir un effet uni / mais bariolé je pense que tu pourrais soit donner au nains un uniforme mes des motos différentes ou alors choisir un certain nombre de couleur et les appliquer aléatoirement sur certaines partie

Mais dons tous les cas j'admire le travail fait et la peinture sur sous-couche blance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:46

Dans l'esprit des bandes de motards, ils ont plutôt tous le même blouson, même dressing code.
Ces squats Angels sont en tout cas terribles!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:17

C'est simple et pas con ouais... Un zonblou cuir ou noir par exemple, ça le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:19

La peinture du jour. J'ai bien avancé sur les trikes, c'est cool. J'ai opté pour le blouson cuir comme signe de ralliement. Sans non plus refaire ceux d'hier qui ne collaient pas, mais qui ne sont pas nombreux. La casquette noire délavée est aussi classique.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427885696_1bc76a972f_c

Celles-ci sont à priori finies :

Je suis pas sûr de garder l'argenté à l'avant sur celle-ci. Le tout bleu, ou jaune, ce serait peut-être mieux.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49428110157_a32c18763d_c

Celle la a une couleur très passée, mais ça me va.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427412833_030ca697c0_c

Celle là est bien sympa avec ses flammes. Faut que j'en fasse plus, mais y a pas bcp de place pour des free hand sur les motos.

Celle-là fait vraiment gros cube Smile

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427885786_5d2aea5ce8_c

Et celle-ci gros gun. J'ai raté le free hand sur le coté. A refaire si j'ai du courage.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427413203_4c1b804c87_c

Le tireur de celle-ci a des lauriers sur la casquette. On ne les voit pas ici.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427885871_e71946b35a_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427885901_3e5b17fe44_c

Celle-ci, il manque les épaulettes du Exo-Armure et des runes ou décorations sur la tourelle rouge.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49428110432_fc4d4342ab_c

Ces deux-ci sont à terminer ces jours ci.

Celle-ci, je cherche un truc à faire dans la partie grise sur le dessus.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427413393_d1b51280e6_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49428110482_a0ab13c594_c

J'ai sous-couché les blessés et morts ce soir, je compte bien me les peindre rapidement.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49428109907_93e38e413d_c


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:49

Les petites avancées. Les trikes sont finis. Je me suis fait plaisir aussi en peignant les morts et blessés. Il faut que je chope ces grands socles que j'ai vu ici ou là pour pouvoir faire des mini dios.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427886011_5535ab91ca_c

J'ai découpé une rune sur un vieux décalco pour faire la déco de la tourelle. Je l'ai coupé en deux.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427413518_7ca53baeae_c
[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427886076_0778da152c_c
[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427885626_663d2bf991_c

La dernière est jaune et noir a flammes. Manque un lavis orangé.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427412993_5259881b5e_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427885436_9636657724_c

Et les trois ensembles.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427412933_28db30132a_c

Et mes petites casualties, qui émailleront les socles ici ou là.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427412868_636e71d749_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 49427412718_87d757d9fc_c

J'ai pas encore arrêté le choix de couleurs pour les armes lourdes et les gardiens du foyer, donc je ferai ces casualties plus tard, quand ce sera fait.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:01

Super la Classe  Shocked !

Je suis toujours admiratif des gens capables de faire des conversions de bonzommes en 6 mm !

En tout cas, les motos claquent le cui.... enfin bref, les ursidés prennent cher avec toi !

L'attention aux détails est impressionnante, mais tu ne fais pas de "jus" (lavis) sur tes gars ? Je suis persuadé que ça donnerait de belles choses sur tes figurines !

Allez, continue, on adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:04

Je vais faire un lavis marron clair sur les tenues blanc cassé. Et un vert foncé sur les pare-balle. Y a des jus en général un peu partout, ils ne se voient peut-être pas assez avec les couleurs délavées que j'ai choisies. Par exemple y en a quasi systématiquement sur les gunners des trike, mais on ne le voit qu'au niveau des manches.

J'en fais pas sur la couleur peau, c'est un choix. J'ai oublié d'en faire un brun rouille sur les barbes blondes. D'habitude je le fais. Je vais essayer de corriger ça demain.

Merci de souligner ça.

Et pour les bricolage détaillés, faut juste décider d'y passer plein de temps... C'est pour ça que j'ai toujours pas d'armée soclée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:52

marell le fou a écrit:
Et pour les bricolage détaillés, faut juste décider d'y passer plein de temps... C'est pour ça que j'ai toujours pas d'armée soclée SmileSmile

Ouais j'imagine.... le temps passé !

Pour les socles, je te conseille les socles round lips, c'est classe et pas (encore) classique  geek  !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Tu as une photo du socle en question ?

Je m'étais plus ou moins arrêté sur ceux de Kyril.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:54

Citation :
Je m'étais plus ou moins arrêté sur ceux de Kyril

Je t'envoie en MP la référence
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:43

Merci tous les deux !

Citation :
Pour les socles, je te conseille les socles round lips

Une référence ? Un site ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:23

marell le fou a écrit:
Merci tous les deux !

Citation :
Pour les socles, je te conseille les socles round lips

Une référence ? Un site ?

Je les achète sur Ebay, dans une boutique anglaise nommée "the troll trader". Y'a peut-être moins cher, surtout qu'il a arrété les lots de 100 tels que je les ai achetés.

C'est là :
http://cgi.ebay.fr/Wargames-Wargaming-Malifaux-Warmachine-Hordes-15-x-30mm-Wround-Lip-Plastic-Bases-/280845318592?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item4163af79c0

Au final, ça fait genre 1,20 € les 15 socles plus les frais d'envoi, à combiner. Perso j'en ai pas mal "bouffé", les socles 30 mm servant pour 90% des figurines de Epic. Après il y a aussi des 40 mm pour les grosses pièces et des 50 mm pour encore plus gros, mais là, fais-moi un MP, j'en aurais surement assez pour toi  pirat

Ensuite si tu vas sur mon CDA tu verras le rendu des socles.
Et si ça te branche, je me fendrais d'un petit tuto avec photos  bounce !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:47

Y en a pas des rectangulaires avec le bord un peu charnu comme ça, dommage. Je préfère ne pas prendre des tous ronds.

Pourtant le coté un peu épais est sympa.

T'aurais une photo de tes grands socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2013

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:50

Je découvre ce topic et je me marre tout seul... Du pipi, du fuck... Ben mon cochon, belle mentalité.

Le custom est très bien fait, il reste dans l'esprit et aucune de tes conversions ne dépareille.

C'est très sympa.

Encore.

K
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkrik.canalblog.com
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:14

Merci et content si j'ai pu te faire rire Smile

Ouais, mes Squats sont pas forcément d'un niveau très fin, je dois avouer... Mais je les aime bien comme ça. La bande de bras-cassés qui aime mettre sur la gueule de tout le monde en râlant et buvant de la bière.

J'ai pas trop avancé depuis ces derniers mois, j'arrive pas à prendre des vacances... C'était prévu la semaine prochaine mais finalement mon contrat ne sera peut-être pas reconduit, donc du coup j'ai pas posé mes jours, au cas où il faudrait économiser les sous et les laisser me payer mes jours de congé en fin de contrat plutôt que de les prendre.

Pas super fun comme perspective, mais bon...

J'ai encore qq idées de custom, mais pour le moment je voudrai surtout peindre et socle ce que j'ai. Et puis terminer mes scratch sur les Hearth Guard pour avoir une unité complète.

Bref, y a du boulot... Sans parler de trouver les joueurs ici. Mais j'ai un ami qui veut essayer. On devrait donc jouer assez vite dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:57

Des évolutions sur ce sujet... ? Mmm pas encore...

Vous ne vous en êtes pas rendu compte, et pourtant ces derniers mois j'ai petit à petit remis en ligne les 522 photos des 11 premières pages de ce sujet, qui sont donc maintenant consultables à nouveau.

Peut-être un prélude à ma reprise sur cette armée. Je ne sais pas encore. AT et Warmaster me prennent toujours pas mal de temps, et il n'y a toujours pas un joueur à l'horizon... Ou presque.

Ma motivation est donc fluctuante.

Quoi qu'il en soit, il me semblait indispensable de tout rendre à nouveau dispo avant de pouvoir prétendre continuer. C'est chose faite et j'en suis bien satisfait.

Une prochaine et première étape de cette reprise serait de me procurer ces beaux socles rectalgulaires bizeautés qui permettent de faire des mini dioramas... Au lieu des socles en barettes où les figs sont toutes sérées en rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Squat] Des Squats old school inspi bikers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bikers Squats sont de retour
» Inspi pour nostalgiques : The Bryan Ansell collection
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Inspi décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: