Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Squat] Des Squats old school inspi bikers

Aller en bas 
+41
Jean (Kalia)
DRUSS
Freud
HMS Triumph
kyril44
Rahan
Tanatore
klobos
Mogwaï
Flogus
Dark Sensei
Pierre-yves
Tedus
Hasdrubal
kuwanan
Theoden
geed
Bab
nicolus
vonkurgan
pascal arcade
Norhtak
Xavierovitch
Le Duc
Stark
Helix
Salvamor
seb77
latribuneludique
Maitre_Oli
Wintermans
Fabulous Fab
VexarE
Baflar
hugoblin
darkvernon
thingaz
tigibus
Nouille
Geyser
marell le fou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:19

c'est vraiment sympa d'avoir customisé tes motos sqauts ça leur donne un aspect vraiment unique, je suis pas fan de toutes les conversions mais d'autres sont top classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

C'est génial!

Tes couper/coller produisent des mutants qui déchirent tout, et quand on considère les dimensions des pièces quand on les a dans les mains, le bout des doigts devrais-je dire, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Super original mais je trouve que ça fait trop "ork" pour des squats Suspect
En tout ça, y a de la recherche, chapeau.

Pour tes hampes de bannière trop grosse, essais avec des épingles fines, genre 0,8 mm de diam (ou moins, ne soyons pas sectaire What a Face ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Aaaah, des retours négatifs ! J'aime bien, parce qu'on progresse toujours plus avec ce genre de retours.

Pouvez-vous tous les deux me dire plus en détail ce qui ne va pas d'après vous ? Lesquels sont moins bien, et les quelles font ork ? N'hésitez pas à être aussi exhaustifs que possible sur ce que vous avez à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

En fait c'est parce que chacun ou presque à son modèle "kustom" de moto dont certain modèles ( halftrack, grosse roue arrière ) font très ork.
Les bikers customisent leur bécanes mais la pour une armée il doit y avoir un peu plus de régularité dans les modèles. Cela dit vu ton fluff moi ça me choque pas trop même s'il est vrai que le rapprochement est évident.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

OK, ce serait surtout les Trikes qui dénotent ? Les petites motos ça passe mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Citation :
En fait c'est parce que chacun ou presque à son modèle "kustom" de moto dont certain modèles ( halftrack, grosse roue arrière ) font très ork.
Les bikers customisent leur bécanes mais la pour une armée il doit y avoir un peu plus de régularité dans les modèles. Cela dit vu ton fluff moi ça me choque pas trop même s'il est vrai que le rapprochement est évident.

Oui mais c'est justement l'analogie avec les bikers américains qui autorise ça je pense, chacun sa pétrolette. Mais nul doute que Marell unifiera tout ce petit monde avec une peinture qu'il rendra redondante sur toutes les figs par au moins un détail ou un schéma de couleur par touches.

Il ne faudrait pas que toute l'armée soit comme ça mais là, une bande de bad boyz barbus bien individualistes et fiers à bras, peut-être mal vus par leurs frères d'armes plus disciplinés, ça le fait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

Ouaip ! Mais comme je l'ai dis c'est pas non plus super flagrant, une fois peint c'est plus pareil. Si t'es raccord sur la peinture y aura plus de doute ( faut que se soit biker à donf ).
[EDIT] Hugoblin m'a grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

héhéhé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:34

Je pensais plutôt partir sur des peintures complètement variées, justement... Bon, du coup c'est quoi pour vous une peinture racord style biker ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:38

Ca peut être un emblème commun sur plusieurs bannières, une partie du réservoir ou du cadre peinte en noir et flammes, des queues de castor, des vestes toutes en jean bleu, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

Mouais... Le coup du noir et flamme, je pensais de toutes façons le faire autant que possible, mais bon... Les queues de castor au bout d'une antenne, j'y avais pensé aussi mais je ne sais pas quoi utiliser pour en représenter Smile Je trouverai bien !

En tous cas merci de vos retour, il y avait quelque chose qui me dérangeait au niveau de la cohésion de l'ensemble, et votre remarque m'a un peu ouvert les yeux sur le style, notamment des trikes. Peut-être aussi de certaines motos...

Raaah j'aurai du voir tout ça plus tôt, je me serai épargné certains modèles. A la réflexion, c'est effectivement trop bariolé. Je pense que je vais refaire des modèles ressemblant plus au premier choper du début.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Mais non garde les! Sad

Au pire refais en quelques uns avec un style davantage chopper pour noyer, diluer les gros dans la masse si vraiment tu les trouves trop extrêmes, mais je trouverais ça dommage de les détruire personnellement. Après ce sont tes squats, hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

Mouais... On verra. Mais je suis content que vous m'ayez mis le doigt sur ce qui ne va pas. Je pense que certains modèles seront écartés, et clairement j'ai envie de refaire des styles plus choper. J'avais déjà cette envie, mais l'idée de faire que des modèles différents me plaisait. En fait, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça.

De toutes façons, avec le nouveau codex qui mes les motards en tête de compagnies, il m'en faudra sans doutes plus, donc... Il me faudra des chopers !

Bon, c'est raté pour passer à autre chose que des motards... On verra bien. J'ai envie de tester quelques trucs avec l'infanterie. Ce sera à l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

Ben comme hugoblin, jette rien, moi j'aime bien même les plus space des combinaisons. Fait des trucs bien bikers yankee et il n'y aura aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Ouais, je vais faire ça. De toutes façons il me faudra sans doutes plus de motards que ce que j'ai préparé avec le nouveau codex.

Donc je pars sur de nouveaux modèles avec des bandanas, des chopers, des bocs de bière et des gros nains velus.

Merci encore de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:50

Hop, un peu de temps pour un motard de plus avec choper. C'est long à faire alors je ne pense pas en refaire 50, mais si il y en a deux ou trois en tout dans l'unité, c'est vrai que ça pose tout de suite plus l'ambiance.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 49166801716_e216132953_z

Ici à coté du premier. La roue et la longueur sont un peu différents, mais ça ne se voit pas beaucoup... Je vais peut-être aussi changer un peu l'arrière, histoire de varier les modèles.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 49167037967_e5bfa50274_z

J'ai sans vergogne décapité un Garde du Foyer pour en avoir un sur moto, comme en 28mm. De toutes façons, ça me semble logique. Ça variera l'apparence, là encore.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 49167038032_f35f3e4be4_z

Je pensais que ce serait simple d'enlever la tête, et en fait il faut faire deux incisions si on veut garder la barbe, ce qui n'est pas une obligation. Une incision vers le haut sous la barbe, et une par derrière, au niveau de la nuque. Je vous conseille d'avoir une lame neuve qui coupe vraiment bien. Attention à vos doigts, le mien a pris...

Quand ce sera bien sec, je lui mettrai aussi un avant à la choper. Ça en fera trois en tout, je ne sais pas si j'en ferai plus. On verra.

Et puis j'avais envie de changer un peu des motards, et de me mettre sur l'infanterie. Comme j'avais un corps de Garde du Foyer sans tête et une tête de motard en rab, suite à la découpe ci dessus... Devinez ce qui arriva ?

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 49166801871_d9d1b34ce9_n
[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 49166801796_8a525246b8_w

Les photos ne sont pas top, donc je met les deux. La barbe a été un brin abimée par la découpe, je rectifierai ça quand ce sera sec. Et puis j'ai jamais touché la green stuff, je pense que c'est le moment de boucher toutes les petites imperfections sur mes modèles récents, et il y en a un paquet.

En attendant, ce modèle à quand même un brun un gros ventre, avec l'armure des Gardes du Foyer... Mais la pose est pas trop mal. Faut voir. Je pense que je vais faire autant de switch que possible sur l'infanterie, avant de décider lesquels je ferai vraiment en série.

Dans l'idéal, j'arrive à 5 pauses différentes pour chaque type d'infanterie :
- Guerriers (fusils laser et un lance missile)
- Berserkers (armes de contact)
- Tonnerre (armes lourdes uniquement)
- Gardes du Foyer (ce qu'on veut à mon sens)

Et les socles spéciaux :
- Seigneurs (bannière, seigneur, exo-armures ?), en prévoir plusieurs, sans doutes 4 ou 5.
- Ancêtre vivant (bannière mais à part ça ?)
- Seigneur de guerre (grande bannière, exo-armures ?)

Une question se pose : Où utiliser les Exo-Armures ? Une unité avec cet armure n'est pas achetable telle quelle, ni de base, ni comme option. Je ne vois que sur les socles de commandant ou de personnages spéciaux qu'on puisse les utiliser.


Dernière édition par marell le fou le Mer 4 Déc - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:20

les unités en exo armures, type terminator marines, sont les gardes du foyer.
c'est pas par magie le blindage renforcé à 4+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:27

Baflar a écrit:
les unités en exo armures, type terminator marines, sont les gardes du foyer.
c'est pas par magie le blindage renforcé à 4+ Wink

Ca, c'est une disgression des listes squats Epic Armageddon.

Historiquement, les gardes du foyer sont ces figurines:

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Brothers-Hearthguard

Les squats en exo-armures sont les seigneurs de guerre:

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Brothers-ExoArmor

A mes yeux, une confrérie de 6 socles de gardes de foyer, c'est aussi aberrant qu'un détachement de 6 socles de chaplains...Mais bon, le gars qui a sorti la première liste de squats pour E:A voulait se faire plaisir avec une formation "terminator-like" chez les squats...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:14

Damned, SCream a tout à fait raison!

Dans la sainte liste d'armée squat V2, ceux-ci n'ont pas d'unités complètes avec exo-armure! Du coup cette unité est juste un plaisir de joueur EA.

La bizarrerie est que aucuns joueurs squats amoureux du saint fluff n'est venu le dire... Et cela veut dire qu'il n'y a pas d'unités en exo-armure à netepic non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:46

Xavierovitch a écrit:
Damned, SCream a tout à fait raison!

Dans la sainte liste d'armée squat V2, ceux-ci n'ont pas d'unités complètes avec exo-armure! Du coup cette unité est juste un plaisir de joueur EA.

La bizarrerie est que aucuns joueurs squats amoureux du saint fluff n'est venu le dire... Et cela veut dire qu'il n'y a pas d'unités en exo-armure à netepic non plus?

A SM/TL non, à NetEpic, il y a une formation "optionnelle" qui a été ajoutée il y a longtemps: une formation de gardes du corps (en exo-armure ou pas) qui s'associe à un personnage pour le protéger. Il y a des restrictions pour pouvoir en prendre. Mais il n'y a pas d'unités de X socles de gardes de foyer ou de X socles de seigneurs de guerre parmi les choix disponibles.

Ceux-ci sont rares et sont "livrés" comme personnages dans d'autres formations (exemple: 5 socles de berserkers + 1 socle de garde du foyer ou 9 socles de guerriers + 1 socle de seigneur de guerre). Après, tu peux prendre une carte spéciale avec 1 socle de personnage.

Désolé de faire partir ce sujet dans la section modélisme de marell Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

A l'origine, je ne voulais faire qu'un seul et gros sujet velu avec pèle mêle toutes les photos de figurines, questions, textes, discussions... Donc ça me dérange pas du tout qu'on en parle ici. Mais si vous préférez, c'est peut-être plus propre de tout déplacer sur mon sujet en section Armée EA.

Je comprends la réaction de Scream. C'est vrai que fluffiquement parlant, une unité de Gardiens du Foyer, c'est absurde.

Niveau jeu, par contre, c'est vraiment la seule unité d'infanterie qui tape un peu. Si les berserkers étaient au niveau en corps à corps, on pourrait ignorer les unités de GdF. C'est n'est vraiment pas le cas. Pourtant, le fluff des squats en fait vraiment des brutes résistantes et teigneuses au corps à corps.

J'en conclue que personne n'a suivi vraiment le fluff la lettre pour faire les règles, et avec raison. Si on prenait pour excuse le fluff à chaque fois, on ferait que des armées qui savent tout faire, à peine personnalisées. Enfin dans mon expérience de modeler les liste de flottes à Man O'War et de création de nouveaux bateaux, c'est le principal problème qu'on rencontre à chaque fois : Un gars arrive et dit "aaah mais regardez, les caracs de mon unité ne colle pas au background, il faut absolument rajouter tel bonus à mon armée !". Ben tiens.

Alors disons que l'armée squat tourne bien comme elle est et qu'il y a donc une unité de Gardiens du Foyer qui correspond simplement à une élite de vétérans, bien protégés dans de grosses armures, et avec des armes qui tapent.

En ce qui concerne les figurines, je pense que je resterai sur les figurines de Gardiens du foyer pour l'unité, et que j'utiliserai les Exo-Armures pour les socles de commandants. Ou pour les commandants eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:12

Ou mieux, puisque le sujet a été lancé sur le sous forum réservé pour la liste Ferc Squat (à la suite d'un topic que j'ai lancé pour poser des questions), autant mettre la discussion là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:19

Citation :
Alors disons que l'armée squat tourne bien comme elle est et qu'il y a donc une unité de Gardiens du Foyer qui correspond simplement à une élite de vétérans, bien protégés dans de grosses armures, et avec des armes qui tapent.

Bon, je dis ça et j'arrête sur ce débat mais...

Bien d'accord avec ce qui est dit en dessus. Vala, c'est de l'élite qui devrait être en 0-1. Au moins c'est plus de la formation principale que tu peux spammer. Rolling Eyes
Mais alors l'autre solution c'est de les enlever mais de rajouter en amélioration 0-2 choix par formation de berserkers/guerriers/tonnerres... Et là je suis le premier d'accord! Laughing Mais ce genre de mix avait été mis de côté non?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:10

Ces deux solutions me semblent toutes les deux sympa. On déplace le sujet en Ferc-Squat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Squat] Des Squats old school inspi bikers
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bikers Squats sont de retour
» Inspi pour nostalgiques : The Bryan Ansell collection
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Inspi décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: