Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Squat] Des Squats old school inspi bikers

Aller en bas 
+41
Jean (Kalia)
DRUSS
Freud
HMS Triumph
kyril44
Rahan
Tanatore
klobos
Mogwaï
Flogus
Dark Sensei
Pierre-yves
Tedus
Hasdrubal
kuwanan
Theoden
geed
Bab
nicolus
vonkurgan
pascal arcade
Norhtak
Xavierovitch
Le Duc
Stark
Helix
Salvamor
seb77
latribuneludique
Maitre_Oli
Wintermans
Fabulous Fab
VexarE
Baflar
hugoblin
darkvernon
thingaz
tigibus
Nouille
Geyser
marell le fou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:03

"Petit nain, Grosse B..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:56

Hors donc, la suite de la peinture... Ben ça va pas loin ces jours ci. Je sais pas... La pluie ? Le retour de l'hiver ? En tous cas, ça ne bouge pas beaucoup coté epic.

Bon, faut dire que j'ai peint des pontons pour Man O'War, mais mon infanterie squat n'a quand même pas beaucoup bougé. Je n'arrive pas à trouver de schéma de couleur pour mes Tonnerre, et je ne veux pas me quicher, donc je passe aux Berserkers. L'inspiration reviendra une autre fois.

Pour le moment, j'en suis là... Je pensais que le casque rouge était une bonne idée, pour faire béret des forces spécial, mais en fait... Bof. Y a un truc qui n'est pas fabuleux. Je vais peut-être essayer le même en vert.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427975622_2139df48d3_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427975592_da78e3908c_n

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Il manque le petit lavis qui va bien pour salir tout ça, les petits détails de l'équipement, mais je voulais valider le schéma général.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:44

Autant ton tonnerre jaune flashy faisait sourire à première vue et réfléchir ensuite, autant pour le berserk j'ai tout de suite adhéré. La peinture du corps est sobre avec une touche de couleur pour la barbe et le béret. Peut-être que tu peux identifier tes unités par la couleur du béret et faire varier la couleur de la barbe d'un socle à un autre (mais pas sur le même socle sinon gare à l’épilepsie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26

Oui, la c'est très bon comme schéma, à part peut être les armes. Ca change du métal classique mais ton bronze/cuivre est un brin trop rutilant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:38

Norhtak a écrit:


Dans une époque où l'on commence à enlever les nibards des démonettes, je suis pour entrer en résistance!!! De la fesse et de la verge que diable! Que ça claque un peu!

Même sur mars c'est tendance! [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Bite-sur-mars-586x330

Very Happy OUAI A POIL LES NAINS!!!

Vous pensez qu'ils font des tresses en bas aussi?

Un genre de truc culturel à montrer au sauna..

et avec les poils de cul? Razz

@ Marell: armes portatives Arrow armes de poings, armes lourdes pour l'infanteri

pour tes tonnerres, un casque rouge sombre, un veston rouge sombre et pantalon/ bottes couleur sable, je pense que ça passerait bien
et puis les armes/ ceintures je ferai du noir
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:02

Merci pour vos retours ! Et ouais, les tresses en poils de cul, c'est obligatoire pour les bikers squats... Que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:42

marell le fou a écrit:
Merci pour vos retours ! Et ouais, les tresses en poils de cul, c'est obligatoire pour les bikers squats... Que diable !

kékékéké

up je t'ai balancé un MP URGENT!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:27

A l'arrache hier soir, dans une lumière pourrie accroupis devant ma table, j'ai découpé un trike pour réorienter le canon à l'horizontale. L'idée m'est venue parce que sur les figs 28 mm ils sont comme ça. Ça fait toujours une pause différente.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Squats

La lumière était pourrie, j'étais clairement pas dans une position confortable et j'ai découpé dans mes mains, autant dire que le résultat est à la hauteur des conditions de travail : pas fabuleux.

J'ai du raccourcir le canon, ça faisait vraiment trop long. Et du coup, j'en enlevé le haut du canon, qui faisait trop haut... Et ça fait un peu nu, maintenant.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427284538_791bcc6021_w

Du coup, c'est bof bof. L'idée n'est pas forcément mauvaise, mais le canon fait trop gros dans le sens horizontal, je trouve. Peut-être en faisant un double embout avec des hampes de drapeau, plutôt qu'en gardant celles-ci ? Et j'aimerai réussir à faire les extrémités de canons à trous, c'est la classe Smile

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 529px-SquatTrikePic

Idée pas forcément mauvaise, donc, mais à améliorer.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:14

Une idée comme ça que je poste, mais pas encore testée. Je voulais prendre un morceau rond type icône ancestrale venant des bitz Nains Battle que j'ai récupéré ci dessous pour remplacer les portes rondes de mes Rhinos, afin de leur donner un look qui face vraiment Rhino Squat, et pas impérial.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428034307_400df707a3_z

Je sais pas encore comment je vais faire, mais je vais essayer un de ces jours. J'ai pas envie d'abimer mes Rhinos métal, et j'ai pas de plastique (tous revendus). Je vais essayer d'en récupérer et ensuite je vous montrerai ce que ça donne.

Je sais pas encore comment je vais gérer l'ouverture verticale de la porte au milieu... On verra bien. En tous cas, je consigne ça ici pour 1) pas oublier et 2) avoir vos retours. Si vous pensez à autre chose pour continuer à faire des rhinos squats à pas cher... Hésitez pas. Ce serait sympa d'avoir un petit tuto pour les différencier de façon simple et pas cher.

Et en parlant des bitz, j'ai vu que tout ce que j'ai et même plus peuvent être commandés ici :

http://www.letthedicedecide.co.uk/cannon-43-c.asp

http://www.letthedicedecide.co.uk/thunderers-41-c.asp

http://www.letthedicedecide.co.uk/warriors-42-c.asp

Pas très cher si on prend peu de choses... Et je pense que c'est notre cas en Epic.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:56

Pfouuu journée de merde avec que de la pluie, une luminosité pourrie... J'ai réussi à peindre un peu, mais sans motivation j'ai vite arrêté.

Ajouté qq couches sur les exo armures. Je suis à la recherche d'une petite touche de quelque chose pour les rendre plus sympa, même si je suis assez content de l'aspect général. Peut-être le contour des épaulettes noires ?

Bolters jumelés :

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427814096_0a0c5c0139_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427813841_e417600cb8_n

Je sais pas quoi :

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341353_47377cd0b3_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427814041_93729bac24_n

Lance missiles :

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427814006_2668f5eb88_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428037437_bf42b5428e_n

Bolter lourd :

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341178_363f505c67_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427813806_6c19d13756_n

Je lui ai enlevé la pique en haut de la tête, pour voir. Ça accentue le coté "œuf". Je ne dis pas que ça fait super bien, mais ça change l'allure générale de façon assez significative (quand on regarde de près bien sûr). Donc je suis fan. Si j'arrive à avoir trois ou quatre aspects différents comme ça pour mes exo-armures, je serai content.

De derrière :

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428037692_97b28e95dd_n

Et j'ai fais les trous dans le canon du fuseur du trike mis que j'ai mis à l'horizontale. Je pense le faire pour tous les autres.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341528_8a1bd6a026

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428037767_a1f829598b_z

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427813941_e38517d0de

Edit de fin d'aprem :

J'ai remis la main sur mes Rhinos plastiques ! Du coup, j'ai évidé la porte latérale pour tester mon idée d'y mettre une icône naine de Battle. Ça n'a pas été si facile que je pensais, c'est un peu salopé...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341603_3492faacec_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341653_896532d900_n

Voila ce que ça donne avec les 2 icônes que je possède, recto et verso. Le premiers est parfait niveau taille, le second un peu petit.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427814356_26faf907a7_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341683_2a7f2fb040_n

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427814411_4c50a60f18_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428037877_c8b0f8d5d3_n

C'est con, je préférais les motifs des seconds... Mais bon, ça devrait pouvoir le faire. L'idée me parait correcte.

Il y a aussi les boucliers, à utiliser comme tourelle ? Ou également comme porte ? Un peu grandes... A voir. Je laisse mûrir tout ça.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427814171_f98671fed8_n

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427341398_25ff549cb4_n

Avec la quantité de schémas différents sur les boucliers, il y a sûrement moyen de faire qq chose de bien avec.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:33

Pour les médailles, j'aime beaucoup!
Pour les boucliers, ça fait un peu gros en effet.
Une idée en regardant tes "putains de" conversions, la deuxième partie du médaillon sont trop gros (en les taillant?) pour servir de porte (dessus ou devant) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:15

Ah ouais c'est pas con, y a peut-être moyen de réutiliser la partie ovale également. Je me demandais justement ce que j'allais pouvoir mettre à l'avant pour squatiser un peu les rhinos impériaux. On va tester ça.

Je suis d'accords que le bouclier est un peu trop gros, c'est dommage car les symboles qui y sont sont plus sympa que ceux des icônes...

Y a p'tet moyen de découper les boucliers pour en extraire juste le symbole, aussi. Ce qui permettrait de les coller sur le Rhino et d'éviter même de le découper, ce qui n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:33

Tu peux aussi prendre l empreinte du symbole du bouclier si tu veux l utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:48

J'ai pas de matos de moulage ici, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:27

J'avais utilisé ces boucliers/runes de nains de Battle sur mes squats, on peut voir ça ici.

Pour la duplication d'éléments ou partie de ces éléments, pas besoin de matos de moulage:

- du milliput/green stuff
- un reste de grappe plastique
- un bougie et zou au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:07

J ai parlé d empreintes pas de moulage Wink
Green stuff (ou autre sculpt pate) pressé sur ce que tu veux reproduire.
Une fois sèche, tu presses de la pate sur l empreinte et tu retrouves le symbole voulu.
La méthode de Scream fonctionne bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:01

Intéressant ton tuto sur le moulage. Mais bonjour le shoote avec le plastique fondu. C'est plutôt mauvais pour la santé, et pas qu'un peu si je me souviens bien.

Enfin bon, y a moyen de faire ça avec un endroit bien venté et en se tenant pas trop près. Je vais peut-être essayer.

Je voyais un peu comme un défi perso le fait de réutiliser toutes mes pièces sans mouler ni fabriquer rien par moi même, en utilisant que du epic GW, mais bon vu que je déborde sur les bitz battle et sans doutes warmaster, cette limite me semble de moins en moins pertinente.

Merci en tous cas pour vos propositions, qui ouvre de nouveaux horizons.

Rien que pour voir comment faire, je vais peut-être essayer de mouler le dessin de certains boucliers. Pouvoir ajouter sur mes véhicules des symboles nains serait un plus non négligeable. En plus, j'ai de la GF et j'y ai jamais touché, c'est l'occasion...

Est-ce qu'on peut utiliser un produit gras au lieu du talc ? Qu'est-ce qui est le mieux comme démoulant ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:02

Un peu de temps à passer sur mes figs, enfin. Je commence à voir le bout du tunnel niveau organisations de pleins de trucs, et ça fait du bien de revenir à mes petits gars.

Une sentinelle impériale qui passait par là s'est fait piquer sa gatling. Trois autres traînent dans le coin, donc au cas où le vol de technologie se trouve fructueux, ce que j'espère, d'autres devraient suivre.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427363833_d769c1b9df_w

Après découper des tubes, j'ai doté une de mes exo-armures d'une gatling portable, et modifiant un peu l'inclinaison du bras pour donner un peu plus d'élan. Qu'est-ce qu'elles sont statiques, ces figs...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428059687_67245da648_n

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427836556_79bba44901_z

La seconde partie, plus courte a permis de faire une sorte de barillet géant pour un flingue façon lance micro missiles. J'aime bien. On le voit très mal, mes photos sont pourries, mais après le barillet, il y a un gros embout rond. Le but était de faire un peu "camembert", comme sur les vieilles mitraillettes type Thomson des films de gangster. Mais façon squat, donc court et massif.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427836661_ac77ac4200_n

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427363753_6ae8dc4149_n

Les deux nouveaux gardes en exo-armure squats.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427836581_7fb192e8f6_w

Et puis finalement, pour changer un peu l'aspect général, j'ai rajouté un ruban de balles au premier.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427836516_fa1c5428f0_w


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:50

Les productions de la journée... Je ne savais pas trop quoi faire et j'ai refait les deux exo-armures ci dessus pour commencer.

L'un a échangé ses bras au passage. Je voulais voir ce que ça donnait avec l'arme blanche à droite. Et j'aime bien, ça varie sans varier trop. J'ai du en passer par une phase "total a poil", avec les bras décortiquer. Pas très difficile, y a moyen de faire symétrique en coupant en biais sous l'épaule et remonter le bazar en intervertissant juste les armes.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373508_48cf874206

Je lui ai mis une gatling.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373543_10211c139a_w[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373573_ae886bf018_w[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428069882_7fff60043d_w

Le voici à coté d'un exo-armure classique.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428069902_7fff60043d_c

Le second a écopé du même lance missile à gros barillet que celui de l'autre jour, voir post précédent. Mais le bras est plus relevé, comme si il était en train de viser ou de tirer.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428069987_f65a0f64b4_w[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428069717_96b9d884f8_w[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373458_2447912806

Le canon court est tout moche. A changer si possible.

Ensuite on s'enfonce dans le délire... J'ai découpé une icône naine dANs l'épaisseur et je me suis dit tout à coup que ça pourrait faire un bouclier énergétique. Dont acte.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427846036_91aa99c79d_w[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373393_15f8e98397[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49428069607_2a4a28a421_w

Mais je ne suis pas convaincu.

Et encore moins par le sauvetage pour m'amuser de ce qui restait de la sentinelle impériale... Une sorte de petit Gyro mais il manquerait une queue et une turbine. Ou une hélice façon gyrocopter Battle ?

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373338_71bdb6dfa8_c
[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427373298_615b245eba_w
[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 49427845866_d1c8c69558_w



Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:33

Bah écoute c'est toujours over bon tout ça au niveau assemblage. La tige de ton gyrocopter est peut être un poil trop grosse. Maintenant on veux du pain ...heuuu ... peint ! *la blague pourri qui jette le discrédit sur la requête*
Monte tes socles et fait nous rêver en technicolor !
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:21

Très cool l'idée du pti gyro sur base de sentinelle, j'aurai jamais pensé un truc pareil, elle est drôlement bonne l'herbe de new calédonia...

Moi je pense que point trop n'en faut, deux sortes de gyro/ réacteurs /stabilisateurs / inclinables sur les cotés et ce serait impecc non? :-)

en fait je pense que les pattes de la sentinelle pourrait faire les deux réacteurs, en les inclinant un peu en arrière et en perçant par en dessous, du coup faudrait mettre l'armement sur le fuselage, à voir.

J'espère que la tige que ta choisi n'est pas définitive... on pourrait mettre un thunderhawk de FW la dessus sérieux Suspect 

Sinon pour revenir au rhino, je trouve que le bouclier squat ferait super sur l'avant du véhicule, et ça lui donnerait même l'option blindage avant renforcé ce qui est pas mal non? :-)
en plus si tu peux mouler vite fait... ça aurait de la gueule pour toute l'armée!

bon sinon ton schéma peinture est toujours aussi nul... lol
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:40

Pfouu ça fait un bail, merci de me relancer. Ça motive.

Je viens en France pour noël et tout Janvier, et je ne pense pas avoir le temps de me remettre à cette armée (en parallèle de mes Elfes Noirs à Warmaster et de mes Vampires à Man O'War).

Mais je vous rassure, cette armée est loin d'être enterrée.

Citation :
Très cool l'idée du pti gyro sur base de sentinelle, j'aurai jamais pensé un truc pareil, elle est drôlement bonne l'herbe de new calédonia...

Moi je pense que point trop n'en faut, deux sortes de gyro/ réacteurs /stabilisateurs / inclinables sur les cotés et ce serait impecc non? :-)

en fait je pense que les pattes de la sentinelle pourrait faire les deux réacteurs, en les inclinant un peu en arrière et en perçant par en dessous, du coup faudrait mettre l'armement sur le fuselage, à voir.
Ne nous emballons pas, c'était surtout pour la déconne que j'ai réalisé ce minicopter. Avec un peu d'espoir quand même d'arriver à un truc fun et utilisable, mais pas gagné que j'en fasse 15 pour les inclure sérieusement à mon armée. Ils sont sympa, mais sans plus à mon goût.

Mais pour répondre à tes questions, deux petits réacteurs inclinables ou si possible trucs à hélice sur les cotés auraient ma préférence. Je vais voir ce qu'on peut faire pour ça.

Citation :
J'espère que la tige que ta choisi n'est pas définitive... on pourrait mettre un thunderhawk de FW la dessus sérieux
Non non Smile
Comme je n'avais pas du tout prévu de faire ce modèle (je voulais seulement la gatling à la base), j'ai juste fait le truc et je l'ai posé sur la tige d'un de mes outils de dremel qui passait par là.

Citation :
Sinon pour revenir au rhino, je trouve que le bouclier squat ferait super sur l'avant du véhicule, et ça lui donnerait même l'option blindage avant renforcé ce qui est pas mal non? :-)
Ben j'ai peur que ça fasse un peu bulbeux et que ce soit trop grand sur l'avant d'un Rhino... On va tester. Je ferai qq photos.

Citation :
en plus si tu peux mouler vite fait... ça aurait de la gueule pour toute l'armée!
J'ai fait le moulage dès qu'on m'a donné l'idée, mais j'ai pas fait de tirages depuis Smile

Citation :
bon sinon ton schéma peinture est toujours aussi nul... lol
Du quel tu parles au juste ? Ça m'aide ce genre de critique... Car je suis pas super satisfait non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:57

pour les boucliers sur les rhinos je pense qu'en les affinant un peu ça passerait bien, et ça ferait très squat.

Coté peinture, si tu choisis par exemple du bronze pour tes exo-armures ou pour les parties métalliques genre boucliers, un petit lavis d'encre noire et ça passerait bien, faut pas que ce soit pas trop brillant bling bling.
j'ajoute toujours du noir aux peinture métalliques pour les foncer.

Je trouve le schema biker de la fig W40k que tu as posté plutôt très bien.
Pour moi un bon schéma ce serait plutot "pirates du désert" avec des teintes camouflages ocre rouge / ocre jaune / sienne mat. Je ferai une peau teint mat et des barbes blanches pour bien contraster! des squats black albinos?  What a Face 

Pour les blindés pareil, des variations de thèmes (mais pas de couleurs) sur les véhicules avec du bronze mat et noirci.
Tu pourrais salir un peu les figs, moi je préfère le coté vieux et usé avec la peinture qui s'écaille..
ya ma légion titanique là pour exemple de ce que j'imagine:
http://atelier-gazoku.blogspot.fr/2013/10/legion-titanique.html

sinon bien foutu le petit copter, ça ferait une unité antigrav sympa, je lui ferai un trou à l'arrière pour un réacteur de poussée, et peut être un petit bare brise en green stuff?  Very Happy

ça me fait penser aux engins volant de bulma corp dans dbz! LOL
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:51

Citation :
pour les boucliers sur les rhinos je pense qu'en les affinant un peu ça passerait bien, et ça ferait très squat.

Je pense que je vais les passer à plat sur du papier de verre pour réduire leur diamètre progressivement et coller ce qui reste sur les cotés, avec une fente verticale, pour faire une porte. Pour l'avant, je pense garder l'aspect classique du Rhino, qu'on voit quand même d'où ça vient à la base. Ce véhicule a une trop longue histoire pour qu'on en change l'aspect à mon sens.

Sans compter que mon background indique que mes squats n'ont pas progressé technologiquement depuis des siècles.

Citation :
Coté peinture, si tu choisis par exemple du bronze pour tes exo-armures ou pour les parties métalliques genre boucliers, un petit lavis d'encre noire et ça passerait bien, faut pas que ce soit pas trop brillant bling bling.
j'ajoute toujours du noir aux peinture métalliques pour les foncer.

En fait ils sont déjà au 3/4 peints... Avec du vert et du bronze. Et oui, clairement, un jus foncé - mais plutôt marron foncé que noir - est indispensable.

Citation :
Pour moi un bon schéma ce serait plutot "pirates du désert" avec des teintes camouflages ocre rouge / ocre jaune / sienne mat. Je ferai une peau teint mat et des barbes blanches pour bien contraster! des squats black albinos?

Alors là, tu vois, j'avoue qu'il y a de l'idée... Des squats blacks, avec des dreads décolorées volant dans le vent ça me parle... J'en ferai au moins un. Avec des grosses googles si possible, mais c'est chaud à rajouter. Faut que je tente à la green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:08

la technologie et le style c'est pas pareil :-)

Si tu fais toute la tribe en mode albinos, moi je dis respect, ce sera comme le premier et unique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Squat] Des Squats old school inspi bikers
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bikers Squats sont de retour
» Inspi pour nostalgiques : The Bryan Ansell collection
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Inspi décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: