Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Superbe ce sicarius !

ScREaM a écrit:
j'ai fait des essais avec l'Andrea Sculpt et ça ne m'a pas du tout convaincu, c'est archi collant même en mouillant...faudrait que je tente avec du green stuff un jour

Je n'ai pas testé l'andrea sculpt, mais c'est vraiment les défauts que je trouve à la green stuff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:32

Bon, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour dans ce secteur, mais ce n'est pas pour autant que je ne bosse pas sur mes figs Wink

Pas de peinture cette fois-ci mais un peu de bidouillage.

En discutant avec l'ami Parodius, il me file un lien vers un tutoriel du site de Cyril Abati.

Je regarde le truc et je me dis que c'est vraiment pas compliqué et que cela me permettrait de faire pas mal de petites pièces toujours utiles quand on modifie un peu les figs.

J'ai décidé de commencer par faire des crânes, un symbole Adeptus mechanicus et une tourelle E:40K.

Voici les tampons:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Tampons_1
La tourelle et le symbole AM ont été tigés pour pouvoir être plus facilement utilisés.

Voici les moules réalisés en Andrea Sculpt (car je n'ai que ça sous la main) après séchage et ponçage:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Tampons_Moules_2

Voici le résultat de 10 minutes à faire fondre mes chutes de grappes (les moulages noirs proviennent de plastique noir à l'origine Wink):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Tampons_Moulages_2

J'ai utilisé une bougie (car ça brule moins les doigts qu'un briquet) et maintenu le plastique entre 10 et 15 secondes à 5-6 cm environ au dessus de la flamme. Il ne faut pas qu'il brule, il faut juste qu'il ramollisse et se fluidifie.

Après découpage, voici ce que ça donne sur un warlord MK1 qui a commencé à être assemblé et aimanté:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Warlord_2
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Warlord_3

Et en plaçant quelques armes aimantées, ça donne ça:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Warlord_4

Voilà, c'est tout pour le moment, il faut que j'aille finir des Land Raiders, ça fait 2 mois que je dois les terminer ceux-là... Smile

PS: Le feu ça brule, le plastique ça brule aussi, les vapeurs lorsqu'il brule sont nocives et le plastique fondu qui tombe sur la peau, ça fait très mal, faites donc attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:46

Je me suis amusé à retailler des bras tronçonneurs en plomb pour les adapter sur le titan warhound ForgeWorld que Parodius m'a peint, en 3 coups de scie, un peu de colle pour le tuyau, un trou et un aimant de 3mm de diamètre et on obtient ça (désolé, la photo n'est pas terrible):

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Bras_Tronco_Warhounds_FW

Plus qu'à les peindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

Il faut que je teste pour me faire mes warhounds de corps à corps également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Du bleu, du bleu, du bleu   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:42

Voici enfin les photos de mes dernières longues sessions de peintures Smile

J'ai fini la 1° Compagnie de mes UltraMarines en armure Terminator. Ce fut très long et même si j'avais récupéré quelques socles de termis et 8 Land Raiders bien peints en bleu, je n'ai pas pu résister à retoucher la peinture pendant de longues heures Smile Mais bon, ça en valait le coup et ils sont raccord avec le reste des socles de termis qu'EpherNaum avait peints et modifiés (2 détachements de termis, le capitaine et le détachement de termi de CaC) Smile

Tous les terminators sont en plastique ancienne génération, les Land Raiders sont des versions E:40K en plastique sauf celui de commandement qui est une version E:40K en plomb.

Donc:

La première compagnie au complet avec ses 4 détachements de renfort:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Um1stcompanycompletedz7

Le capitaine de la compagnie et son Land Raider de Commandement:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Um1stcompanycaptainiy0

Les détachements officiels de la compagnie:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Um1stcompanydetachmentsen6

Les 2 détachements de terminators de renfort:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Um1stcompanyextradetachix3

Le détachement de terminators de corps à corps:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Um1stcompanycadetachmenfw3

Le détachement de terminators armes lourdes que vous connaissez déjà:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Um1stcompanyhwdetachmenrq2

Voilà pour ma première compagnie d'UM Smile

Ensuite quelques autres figs de renfort:

Un thunderhawk
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Umthunderhawkmg2

Un détachement de dreadnoughs scatolos de support (armes lourdes):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Umsupportscatoloshs2

En termes de points, il y en a pour plus de 2350 points de terminators, 150 points de scatolos et 100 points de Thunderhawks soit une force correcte pour 2600 points qui s'ajoute aux 3°, 4° et 9° compagnies d'UM et leurs renforts respectifs Razz

Voilà, c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:40

Voici donc un détachement supplémentaire pour mes UM: un détachement de Land Raiders Hélios.

La conversion reste très simple mais le résultat est bien sympatique tout de même:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 LR_Helios_2
(cliquer sur la photo pour les voir en plus grand)

Il m'a fallu:

- 3 Land Raiders en plastique E:40K
- 3 tourelles lance-missiles de Whirwinds MK1 en plomb
- 3 tourelles avec projecteur E:40K (merci Lionel)
- quelques trombones pour les antennes

Les caractéristiques de ce véhicule sont dans l'e-zine Incoming #21 (dispo dans la section download du site NetEpic.org):

Type de carte: Carte Spéciale
Nom: Land Raider Helios
Contient: 3 Land Raiders Helios
Point de rupture: 2
Moral: 2
Points de victoire: 3
Coût: 300

Caractéristiques:
Mouvement: 20cm
Armure: 2+
FA: 1+
Armement:
- Canons laser jumelés: 75cm/2/5+/-2
- Lanceur multiple: 150/2BP/variable/0
Notes: -

Voilà, c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: salut scream   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:47

Le Colossus par exemple, j'ai passé environ 10 heures (sans le gyro) et j'estime le résultat 'correct' pour du table-top. Le résultat ne reflète pas l'investissement en temps que j'ai pu passer dessus, alors qu'un peintre expérimenté aurait passé +/- 2h pour un résultat meilleur je pense.

je pense que tu peux être satisfait de ta peinture même si les critiques que tu te fais me semble justifiées. A cette échelle, le plus important me semble être le rendu final de l'armée et les progrés sont lents en matière de peinture.
Toutefois le résultat du 11ème concours de peinture devrait te conforter dans ton travail et te motiver à terminer ton armée!!!

Une petite remarque quand même: je trouve le soclage de tes motos, trikes et autres thudd guns assez disproportionné par rapport à la taille des figurines....un socle plat aurait peut être eut un meilleur impact visuel.
Voilà pour les remarques mais j'apprécie ton attitude qui pousse tous les peintres d'epic à améliorer la qualité de peinture de leurs figurines et moi le premier

je te posterai dès que possible des photos de mon armée squat qui est loin de ton niveau de peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:58

J'espère que tu nous ouvriras un topic pour y mettre tes armées Smile

Pour le colossus, je pense que les prochains seront bien mieux réussis, toujours dans le même schéma de couleur mais depuis qu'il a été peint, je me suis amélioré (cf les cyclopes).

Pour les bases de motos et thudd gun, le hic, se sont les bases carrés Epic qui ne sont OOP et même si j'en ai d'avance, cela m'embête de les reboucher...alors que les bases warhammer sont facilement trouvables. Le résultat ne me gêne pas plus que ça et sur la table de jeu, ça ne se remarque pas trop Wink

Pour le moment, je bosse sur un titan warlord pour mon AMTL, je reprendrais les squats plus tard dans l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:27

j 'ai ouvert un TOPIC affectueusement nommé mon ost eldar (les commentaires et critiques sont les bienvenus) dans la section modélisme et je compte bien y ajouter des photos de mes différentes armées (squats, garde impériale, orks, space marines et ûne armée de chaos est en construction). Le problème c'est qu'elles sont de diverses époques et le niveau de peinture est donc trés inégal....les spaces marines des imperial fist sont tout simplement immondes mais les eldars sont pas mal, selon mes critères...
Je suis en train de développer la peinture de mes armées avec la création de mon armée de khorne en essayant de me concentrer sur une peinture rapide (a base de brossage surtout) mais ayant un rendu le plus efficace possible donc avec des éclaicissements les plus détaillés possibles.Le problème reste toujours la question du temps pour peindre....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Une compagnie qui tue la mort   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:58

Je n'avais pas encore prit le temps de regarder ta compagnie de termi....il foutent carrément les boules et en jeu ça doit être sacrément efficace...les as tu déjà utilisés lors d'une partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:05

Fabulous Fab a écrit:
Je n'avais pas encore prit le temps de regarder ta compagnie de termi....il foutent carrément les boules et en jeu ça doit être sacrément efficace...les as tu déjà utilisés lors d'une partie?

J'ai eu l'occasion de la sortir accompagnée du détachement de termis de corps à corps lors d'une partie chez Napalm Smile Le +8 en CaC de mes termis de close l'a un peu surpris et ses termis téléportés ont dû se rendre invisibles pour en réchapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:36

J'imagine que pour un impact surpuissant au CAC il ne doit pas y avoir mieux Twisted Evil .Je me demandais si toute ta formation de termi plus les Land Raider pouvait se jouer dans une partie...encore faut il trouver un adversaire assez fou ou insconscient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:47

Oui, tout est jouable, il suffit de faire une partie d'au moins 2350 points (c'est la valeur de la compagnie et des détachements de termis de support).

Mais bon, les terminators sont bons mais ne permettent pas de tout faire non plus et ce sont des gros sacs à points quand même. Leur save de 4+/6+ fixe ne les rend pas invulnérables aux tirs et dans les corps à corps, quelques troupes pas cher mais en surnombre peut en venir à bout rapidement. Les termis, c'est bien mais pas ultime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Slayer Cult   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:57

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas peint de Squats, une mise à jour s'imposait Smile

Voici donc mon Slayer Cult pour mon armées Squat à NetEpic. Ce projet m'a pris un peu de temps pour récupérer tous les élements autre qu'Epic dont j'avais besoin mais ce n'était pas le plus difficile...Créer autant de haches fût une dure épreuve pour mes nerfs mais je pense m'en être pas trop mal sorti:

Le groupe: 5 socles de slayers + 1 socle de slayers Champion
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer1vx5

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer4tp9

Les 5 socles de slayers:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer5nn1

Le champion:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer3ha8

J'avais pris des photos durant la partie de création/assemblage, il faut que je remette la main dessus Rolling Eyes

La recette:
> Composants
- 29 figs de berserkers nains Epic et 1 fig de warlord
- ~1 blister et demi de tueurs nains Warmaster
- 2 haches de personnages d'un blister de commandement nain Warmaster (le reste pourra servir à d'autres conversions)
- des bitz nains WHB pour le bouclier et les bannières
- un gros paquet d'agrafes
- pince coupante en bon état, perceuse à main (la Tamiya est parfaite) avec micro forêt 0.5mm ou 0.7mm
- de la patience
> Méthode:
- il faut extraire toutes les lames de haches des tueurs Warmaster à la pince coupante, pas toujours évident comme les lames sont souvent moulées à une autre figurine sur les barrettes. On découpe, on lime et on aplatit un peu avec une pince plate sans dent pour que ce soit exploitable:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_2
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_7
- on découpe des bouts d'agrafes d'environ 4/5mm de long pour faire les manches des haches.
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_4
- on retire les bolters des berserkers plastique au X-Acto (lame neuve de préférence)
- on perce les poings des berserkers à un diamètre à peine plus large que le "diamètre" des bouts d'agrafe (celui là est brut de perçage et la base a été un peu découpé par l'ancien propriétaire, ce qui est une bonne car cela facilite grandement l'insertion de la fig dans les trous des socles carrés qui sont un poil serrés. Après flocage, cela ne se voit pas du tout):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_1
- on fait de même avec les lames de haches en métal
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_3
- on colle une extrémité du manche en agrafe dans la lame de la hache, et on attend que ça sèche (en maudissant la superglue de coller aussi vite sur les doigts).
- une fois toutes les haches finies, on met une toute petite goutte sur le trou des poings des bersekers et on y glisse le manche de la hache (répéter l'opération 49 fois...)
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_5
- pour les hampes des bannières, aplatir complètement une agrafe et la coller dans le poing d'un berserker au lieu d'une hache (à faire 5 fois).
- coller sur ces hampes de bannières des éléments de bitz nains WHB
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_6
- pour le champion, couper 2 armes de persos Warmaster en conservant la main moulée au manche. Découper les armes du Warlord et les épaules au raz du buste. Cela permettra de les repositionner avec les bras un peu plus vers le haut.
- Coller les armes au bout des bras pour que le champion récupère ses main et ait 2 armes à sa mesure.
- un bouclier WHB est percé et un bout de trombone de ~2cm de haut y est collé et servira de hampe. Un bitz WHB est collé à son extrémité.
- au final, on obtient ça:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Slayer_8
- 4 slayers sont collés sur un socle carré mais ils n'ont qu'une hache (2 à droite et 2 à gauche) car leur main libre servira à porter le bouclier et leur champion.
> peinture:
Après la sous-couche noire en bombe, un schéma simple a été utilisé. Tous les aplats de base sont faits en Citadel Foundation (sauf la peau en dwarf flesh et les armes en boltgun métal):
- barbe orange
- corps kaki
- casque jaune
- poings/pieds/sacoche en marron foncé
Le Warlord est peint en brossage à sec en dwarf bronze.
Vient ensuite le barbouillage (habituelle) de pigments noirs WoodLand Scenics. Une fois celui-ci sec, les figurines sont très mates et foncées. Je réhausse les couleurs avec des brossages secs de tons plus chauds/clairs à la peinture GW/P3 standard.
- barbe -> blazing orange
- corps -> camo green
- casque -> P3 Hearhfire
- poings/pieds/sacoche -> snakebite leather (je crois)
- métal -> mithril silver (très léger)
- bronze -> shining? gold
- les écussons sont peints en bleu P3 (Cygnar Blue Base puis éclairci au Cygnar Blue Highlight)
> Le soclage est fait avec du ballast fin qui a été peint en codex grey, passé au lavis gris foncé WS puis brossé à sec en fortress grey puis blanc pur. Le bors du socle est peint en Citadel Foundation Khemri Brown.

Voilàààààààà, après plus de 10 heures de boulot, j'ai 250 points de squats en plus pour mon armée cheers Bon, ça ne fait pas beaucoup de points en plus, mais c'est une unité originale qui je l'espère décimera les rangs ennemis à grand coups de haches!

Total NetEpic Squats peints: 8600 points

PS: Bravo si vous avez tout lu Wink
PPS: Merci à Parodius pour m'avoir convaincu d'essayer la peinture P3. Non seulement, les pots font 18ml, en plastique souple comme mes trèssss vieux pots Citadel, mais elle est surtout d'une excellente qualité Idea


Dernière édition par ScREaM le Ven 8 Aoû - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:08

affraid
c'est certainement une des unités les plus dingue que j'ai vu
Un grand bravo (mais attention à ta santé mentale tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:21

Très impressionnant.

J'adore ce genre d'unité lourdement convertie et celle ci est très réussie.

J'aime bien bidouiller mais le coup des 49 haches, j'aurai pas pu

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:30

Faut enfermé ce type quelque part, je ne vois que ça Very Happy

Ou alors, autre option, lui filer nos figs histoire qu'il joue avec

Et j'aime beaucoup le
Citation :

mais je pense ne pas trop m'en être mal sorti:

Ouais mais non en fait, Scream, c'est tout nul hein ! Tu t'en es très mal sorti Razz (comment ça je ne suis pas crédible ?)

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:14

Charlie Brown a écrit:

J'aime bien bidouiller mais le coup des 49 haches, j'aurai pas pu

C'est sûr qu'une fois que l'on a extrait les 6 premières de la première barette, on se dit "hé bé, j'ai pas fini" Smile Mais bon, faut pas lacher Razz

@atchoum et csuia: ne vous inquiétéz pas pour ma santé mentale, ça fait loooooooongtemps que j'ai abandonné tout espoir Smile Epic me rend déraisonnable drunken J'ai de plus en plus de mal à peindre quelque chose qui n'ait pas été modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

Excellent !
En effet là il faut un grain pour un tel niveau de détail en 6mm Very Happy
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

Napalm a écrit:
En effet là il faut un grain pour un tel niveau de détail en 6mm Very Happy
Heureusement, avec Epic, un petit grain suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:32

J'ai mis à jour le post des slayers avec les photos que j'ai prises pendant leur réalisation Smile

Si l'investissement en figs Warmaster, le découpage et le perçage sont trop compliqués pour vous, il est possible de réaliser cette conversion beaucoup plus simplement avec uniquement des figs en plastique (bien plus simple à découper et ça se colle plus facilement avec de la colle à maquette):

Ingrédients:
- des berserkers ou des guerriers standards squats (voire des porteurs de bannières nains mais ils restent très rares et il vaut mieux les garder pour autre chose)
- des hommes bêtes du chaos SM/TL (OOP maintenant) qui tiennent une hache et un bouclier:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Minions-Beastman1
Méthode:
- on extrait la hache complète et le poing qui la tient des hommes bêtes
- on extrait le bouclier des hommes bêtes
- on découpe la fig choisie et on y colle la hache de l'homme bête et on colle le bouclier sur ou à la place de l'autre bras
- on répète l'opération autant que nécessaire, ce n'est pas plus compliqué que ça Wink C'est comme ça qu'a été fait le détachement de terminators de corps à corps par Ephernaum:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Ultramarinecaterminatorfz3

PS: pour ne pas avoir plein d'hommes bêtes sans bras après l'opération, vous pouvez leur recoller les mains/bras des berserkers squats découpés Smile Faut pas gacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:35

Ma commande IronWindMetal est arrivée aujourd'hui cheers

J'ai pris des photos pour vous montrer à quoi ça ressemble et avoir une idée de la taille de ces figs.

Le packaging:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Commande_r

Voici des photos pour se rendre mieux compte de la taille des figurines. A gauche, un rhino E:A, à droite un Baneblade E:A Specialist Games.

Morrigu:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Morrigu_Front_r
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Morrigu_Side_r

Hachiman:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Hachiman_Front_r
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Hachiman_Side_r

Odin:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Odin_Front_r
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Odin_Side_r

Heavy APC:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Heavy_APC_Front_r
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Heavy_APC_Side_r

Drone Carrier:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Drone_Carrier_Front_r
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Drone_Carrier_Side_r

Et celui qui m'a le plus surpris de par sa taille Shocked
Hiemdall:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Hiemdall_Front_r
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 IWM_Hiemdall_Side_r

La qualité de gravure est vraiment bonne, le moulage de très bonne facture et je suis pleinement satisfait de ces figurines qui vont venir renforcer les rangs de mes squats Smile Quand au prix, c'est environ 9$ pour un gros véhicule (dont le Hiemdall Razz) ou 2 plus petits donc cela reste très intéressant.

La galerie complète avec des photos plus grandes: http://picasaweb.google.fr/pitburn/IronWindMetal

Les Tanks et les Véhicules chez IronWindMetals Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

hé... merci pour cette marque ! Je ne suis pas fan des véhicules par contre ils font des dragons de ouf ! Dignes de la grande époque grenadier-rafm-ral partha. Et à ce prix.....

Merci !! cheers


EDIT : OK Je me tais, en fait ils distribuent plein de vieilles marques... ceci explique celà.

Par contre DOUBLE MERCI car j'ai enfin retrouvé des figs que je cherchais depuis des millénaires. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:56

A part le Heimdall, je ne sius pas tres fan de ces vehicules battletech.

Par contre, ton unité de squat est hallucinante ! Shocked
Je vais de ce pas trouver des forets plus fin.

Je retiens l'idée des boucliers et hache pour les termi d'assaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:12

Thrym a écrit:
Je vais de ce pas trouver des forets plus fin.
J'ai trouvé les miens sur eBay (chercher "micro drill" dans l'UE) chez un vendeur UK, ce sont ceux là: lien ebay. 5€ fdp in...ça vaut le coup/coût Wink Niveau qualité, c'est pas du super top mais bon, d'un autre coté, c'est pas cher du tout. Par contre, là où il ne faut pas hésiter à mettre le prix, c'est dans la perceuse à main. J'ai pris la Tamiya qui propose du 0.1mm à 3,2mm au niveau de forêts acceptés et c'est du costaud. C'est celle-là sauf que je l'ai payée 3 fois ce prix à la boutique à 15 minutes de chez moi...

Pour le look des véhicules IWM, une fois épiquisés avec des rabiots issus de la gamme Epic, ça le fera bien. A suivre dans les prochaines semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: