Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:14

C'est un wraith non ? Dans ce cas, deux bras de corps à corps, ces bestioles n'ont pas de tirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:11

csuia a écrit:
C'est un wraith non ? Dans ce cas, deux bras de corps à corps, ces bestioles n'ont pas de tirs ^^

Non non, c'est un robot squelette à queue de serpent que j'utiliserai comme un proxy de wraith. Bah en fait, l'arme de tir qui ira dessus peut très bien être une arme de combat rapprochée Smile Comme je ne sais pas si à E:A les wraiths ont un FF ou un tir normal.

@zed: quantité industrielle non, je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:22

A EA, les robots squelette à queue de serpent n'ont pas de tirs ni de valeur de fusillade mais ils dépotent sévèrement aux corps à corps. Je confirme cette vision issue du codex non officiel des morts vivants de l'espace égypto-cameronien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:25

xavierovitch a écrit:
A EA, les robots squelette à queue de serpent n'ont pas de tirs ni de valeur de fusillade mais ils dépotent sévèrement aux corps à corps. Je confirme cette vision issue du codex non officiel des morts vivants de l'espace égypto-cameronien.

Ce seront donc 2 bras avec des griffes qui essayeront de sortir des forges ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:04

comment tu fais pour pas te couper les doigts ScREaM, je comprends poas...En tous cas c'est vraiment très ressemblant a son pendant pour 40k...
Se que je l'aime cette communauté [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_cheers [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_cheers [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_cheers

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:19

Philippe a écrit:
comment tu fais pour pas te couper les doigts ScREaM, je comprends pas...

Suffit de ne pas diriger la lame neuve du X-Acto vers la peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:17

Argh moi j'arrive pas à coupé vers l'extérieur, m'enfin les coupures ça guéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:12

Photo toute pourrie mais pour du wip, c'est amplement suffisant et puis ça fait un peu de teasing Razz

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 P1030611
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:35

affraid
Jette un oeil à ses conversions
...
Vas se pendre

Explication: vous connaissez la relativité? Tout travail comparé à un autre souffre de la différence.
Ben avec les malades de ce forum, on a pas fini de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:37

bah scream va faire un moule et t'en donner une 20taine de version pour la peine (et pour moi aussi d'ailleur) cela lui apprendra à faire le malin ^^
Méchant le scream, méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:05

je suis preneur aussi pour 20 exemplaires Laughing Laughing
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:08

c'est ptit, c'est fin, c'est bien...

J'espère que tu n'aura pas trop de perte de détails au moulage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:04

J'espère également Smile Je le saurais d'ici 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:58

c'est très impressionnant. J'aime surtout la colonne vertebrale.
Bravo Maître Scream cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:08

Merci pour les commentaires Smile

Je rappelle à titre préventif que mes robots squelettes à queue de serpent NE SONT PAS à vendre (conformément à l'article 16 de la charte du forum).
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:25

génial ,il les donne affraid (normal ,on est ces amis) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:28

Vraiment chouette (et même plus) ton armée armée nécron. Et tu te décarcasses à nuancer tes métalliques, de suite ça apporte énormément au résultat final Very Happy

Les monolithes or bien dégradés comme il fallait (qu'on voyait je ne sais plus où) ne sont pas pour cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:35

pandera a écrit:
Les monolithes or bien dégradés comme il fallait (qu'on voyait je ne sais plus où) ne sont pas pour cette armée?

Ca, c'étaient des Obelisks dans mon topic choix des armes #2. Pour le tombeau que je suis en train de peindre, c'est tout en TMP (tamiya à l'aéro, brosse à sec puis lavis copieux de Devlan Mud et les détails vert en 3 passes rapides). Pour sortir 5000 points en 1 mois, je n'ai pas trop le choix Wink

Si le planning tient le coup, je devrais avoir fini de peindre les quelques figurines qu'il manque pour la fin de la semaine et la semaine prochaine, je finis tranquillement le soclage pour que le samedi 25 les 5000 points figurines soient sur la table de jeu au tdif à Clichy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:53

Désolé pour la qualité navrante de la photo:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 P1030631

Bon, j'y retourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:00

Excellent!

En plus ils sont équipés pour décapsuler des bières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:24

Alors là je suis bluffé Shocked
et pas qu'un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:26

affraid
Wouah, Scream! Tu fais des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:53

Super boulot,

t'as pas eu trop de perte de détails sur tes tirages? ça a l'air vraiment bon...Je suis bluffé que vous mouliez des figs aussi petites, en ayant un rendu aussi bon...Chapeau...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:23

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir Smile

Philippe a écrit:
t'as pas eu trop de perte de détails sur tes tirages?
Non, pas trop de pertes, je dis pas que c'est parfait mais ça passe bien. Par contre, les bras, c'est vraiment l'enfer pour qu'ils sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36

Superbes figurines... Avec la peinture ça va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: