| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|
+73tez baygon_choco laitdemontagne Aeri Patatovitch Freud Le Merco karl Le vénérable Zaïus Nico El Luce Stark Nokturn DRUSS Jean (Kalia) benjoth thingaz Sgt PERNIFLAR Egel Thom Bab arashi tomio Geyser Pierrick TheKet Rahan sinople Babass. MaXe necro Tomfly jack60 S C U B Philippe Tuper War Xavierovitch Nedgang pandera karakaiDarkshot jothejoker Deadly Kafeine ImpPie le moustachu masqué punisher ced tigibus kyril44 fjal OurZ. Unicorn TooT Khan tartaupoils darkvernon pascal arcade draneo zed le suicidaire Le Duc Thrym Atchoum Fabulous Fab Riri maN parodius Child Emperor Frere Sender Metatron Salvamor v_guesne slaaneshchild Hojyn firestorm latribuneludique Napalm Flogus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 8 Sep - 21:14 | |
| C'est un wraith non ? Dans ce cas, deux bras de corps à corps, ces bestioles n'ont pas de tirs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 4:11 | |
| - csuia a écrit:
- C'est un wraith non ? Dans ce cas, deux bras de corps à corps, ces bestioles n'ont pas de tirs ^^
Non non, c'est un robot squelette à queue de serpent que j'utiliserai comme un proxy de wraith. Bah en fait, l'arme de tir qui ira dessus peut très bien être une arme de combat rapprochée Comme je ne sais pas si à E:A les wraiths ont un FF ou un tir normal. @zed: quantité industrielle non, je ne pense pas |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 6:22 | |
| A EA, les robots squelette à queue de serpent n'ont pas de tirs ni de valeur de fusillade mais ils dépotent sévèrement aux corps à corps. Je confirme cette vision issue du codex non officiel des morts vivants de l'espace égypto-cameronien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 6:25 | |
| - xavierovitch a écrit:
- A EA, les robots squelette à queue de serpent n'ont pas de tirs ni de valeur de fusillade mais ils dépotent sévèrement aux corps à corps. Je confirme cette vision issue du codex non officiel des morts vivants de l'espace égypto-cameronien.
Ce seront donc 2 bras avec des griffes qui essayeront de sortir des forges ce soir |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 7:04 | |
| comment tu fais pour pas te couper les doigts ScREaM, je comprends poas...En tous cas c'est vraiment très ressemblant a son pendant pour 40k... Se que je l'aime cette communauté BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 7:19 | |
| - Philippe a écrit:
- comment tu fais pour pas te couper les doigts ScREaM, je comprends pas...
Suffit de ne pas diriger la lame neuve du X-Acto vers la peau |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 19:17 | |
| Argh moi j'arrive pas à coupé vers l'extérieur, m'enfin les coupures ça guéri ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 20:35 | |
| Jette un oeil à ses conversions ... Vas se pendre Explication: vous connaissez la relativité? Tout travail comparé à un autre souffre de la différence. Ben avec les malades de ce forum, on a pas fini de souffrir. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 20:37 | |
| bah scream va faire un moule et t'en donner une 20taine de version pour la peine (et pour moi aussi d'ailleur) cela lui apprendra à faire le malin ^^ Méchant le scream, méchant !! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 9 Sep - 21:08 | |
| c'est ptit, c'est fin, c'est bien...
J'espère que tu n'aura pas trop de perte de détails au moulage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 10 Sep - 4:04 | |
| J'espère également Je le saurais d'ici 2/3 jours. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 10 Sep - 5:58 | |
| c'est très impressionnant. J'aime surtout la colonne vertebrale. Bravo Maître Scream |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 10 Sep - 6:08 | |
| Merci pour les commentaires Je rappelle à titre préventif que mes robots squelettes à queue de serpent NE SONT PAS à vendre (conformément à l'article 16 de la charte du forum). |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 10 Sep - 6:25 | |
| génial ,il les donne (normal ,on est ces amis) |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 13 Sep - 11:28 | |
| Vraiment chouette (et même plus) ton armée armée nécron. Et tu te décarcasses à nuancer tes métalliques, de suite ça apporte énormément au résultat final Les monolithes or bien dégradés comme il fallait (qu'on voyait je ne sais plus où) ne sont pas pour cette armée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 13 Sep - 11:35 | |
| - pandera a écrit:
- Les monolithes or bien dégradés comme il fallait (qu'on voyait je ne sais plus où) ne sont pas pour cette armée?
Ca, c'étaient des Obelisks dans mon topic choix des armes #2. Pour le tombeau que je suis en train de peindre, c'est tout en TMP (tamiya à l'aéro, brosse à sec puis lavis copieux de Devlan Mud et les détails vert en 3 passes rapides). Pour sortir 5000 points en 1 mois, je n'ai pas trop le choix Si le planning tient le coup, je devrais avoir fini de peindre les quelques figurines qu'il manque pour la fin de la semaine et la semaine prochaine, je finis tranquillement le soclage pour que le samedi 25 les 5000 points figurines soient sur la table de jeu au tdif à Clichy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 18:53 | |
| Désolé pour la qualité navrante de la photo: Bon, j'y retourne |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 19:00 | |
| Excellent! En plus ils sont équipés pour décapsuler des bières |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 19:24 | |
| Alors là je suis bluffé et pas qu'un peu |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 19:26 | |
| Wouah, Scream! Tu fais des merveilles! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 19:53 | |
| Super boulot,
t'as pas eu trop de perte de détails sur tes tirages? ça a l'air vraiment bon...Je suis bluffé que vous mouliez des figs aussi petites, en ayant un rendu aussi bon...Chapeau... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 20:23 | |
| Merci pour les commentaires, ça fait plaisir - Philippe a écrit:
- t'as pas eu trop de perte de détails sur tes tirages?
Non, pas trop de pertes, je dis pas que c'est parfait mais ça passe bien. Par contre, les bras, c'est vraiment l'enfer pour qu'ils sortent bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 14 Sep - 21:36 | |
| Superbes figurines... Avec la peinture ça va déchirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
| |
|
| |
| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|