| Format date des messages | |
|
+5latribuneludique Philippe Cpt Gulliver hugoblin Dirty Boots 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 86 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Format date des messages Mar 28 Aoû - 19:23 | |
| Je me permet de déposer ma requête ici, car je ne vois pas bien où est ce que je pourrais le faire. Bref, l'objet de cette requête concerne la datation des messages sur le forum.
Pourquoi l'option de l'année n'a t'elle jamais été activée ? Car étant donné que ce portail va sagement vers l'achèvement de sa sixième année, et même si j'ai traîné mes bottes boueuses pendant une longue période, c'est tout de même difficile de se remettre l'époque et donc le contexte de certains fils de discussions. Cela gagnerait en clarté. D'ailleurs récemment un utilisateur l'à discrètement glissé dans un message concernant les pions impact.
Donc oubli volontaire ou option non prévue par la formule ?
Merci d'avance
|
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Format date des messages Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| +1 avec Dirty Boots. Je n'ai pas encore soufflé ma première bougie sur ce forum et n'ai pas toujours une vision claire de la chronologie des choses... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Format date des messages Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| - Dirty Boots a écrit:
- Pourquoi l'option de l'année n'a t'elle jamais été activée ?
gestion du profil -> préférence -> format de la date |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Format date des messages Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| Mais ouais, c'est génial! Merci Cpt Gulliver! |
|
| |
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 86 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Format date des messages Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Dirty Boots a écrit:
- Pourquoi l'option de l'année n'a t'elle jamais été activée ?
gestion du profil -> préférence -> format de la date
Non sans plaisanter c'est si bête que cela ? Bon, je prends ma pelle et creuse un joli trou pour m'y mettre dedans en laissant une pancarte à l'entrée "ne pas déranger avant le prochain conflit nucléaire..." |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Format date des messages Mar 28 Aoû - 21:51 | |
| Bon je disais rien dans mon coin, mais j'en pensais pas moins...Merci beaucoup... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Format date des messages Mer 29 Aoû - 6:23 | |
| Pour ce genre de questions, il ne faut pas hésiter à envoyer des MP... |
|
| |
hugoblin
| |
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 12:30 | |
| non non mais en fait j'avais le même question mais j'osais pas la poser donc pour le coup ça aide plein de personne |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 12:44 | |
| c'est fou ce qu'un truc tout con te rend le sourire meme quand tu n'es pas triste!!!! merci! |
|
| |
Dirty Boots
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 12:58 | |
| Finalement nous étions nombreux à ne pas savoir comment faire Si à l'avenir vous n'osez toujours pas poser vos questions même en mp, et bien communiquez les moi et je les poserai pour vous. Je pars du principe qu'il n'y a pas de questions bêtes (même si parfois qu'une fois que j'ai la réponse, je me sens un peu idiot ). |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 13:03 | |
| - Citation :
- il n'y a pas de questions bêtes
Hé bien si, Dirty Boots, il y en a une: celle qui n'est jamais posée. Celle là t'empêche de progresser, la preuve par ce topic! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 13:23 | |
| - Dirty Boots a écrit:
- Si à l'avenir vous n'osez toujours pas poser vos questions même en mp, et bien communiquez les moi et je les poserai pour vous. ).
Parfois mon zizi, il est tout dur, c'est normal??? Pas pu m’empêcher, pas pu m'empêcher... |
|
| |
Dirty Boots
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 13:59 | |
| Wow, tu es un hyper sensible dit donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Format date des messages Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Parfois mon zizi, il est tout dur, c'est normal???
@Dirty Boots: Bah tu vois finalement je suis davantage en accord avec François, quand ça reste en mp c'est mieux (je vous souhaite toutefois de gaies dialogues très privés mes coquinoux) Et sinon pour éviter le HS (et le mono-ligne) moi je savais pour la date haha!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format date des messages | |
| |
|
| |
| Format date des messages | |
|