| [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats | |
|
+8Xavierovitch pascal arcade Bab Fabulous Fab Salvamor hugoblin Tuper War kewtheskewer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Dim 21 Oct - 12:59 | |
| Pareil! pour Une première, c'est une réussite. Mais c'est vrai que quelques marquages serait un plus |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 21 Oct - 14:04 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Dim 21 Oct - 21:37 | |
| merci pour vos com et encouragements, je vous remontrerez ça "marqué" ^^ Pour le brossage et Lavis c'est déja fais... sans doute pas assez bien ^^ J'esseyerai d'optimiser ça sur la prochaine fournée qui sera : Chimère + Capitol Imperialis + Hydre + Stormblade
Merci encore |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Lun 22 Oct - 3:59 | |
| - kewtheskewer a écrit:
- Pour le brossage et Lavis c'est déja fais... sans doute pas assez bien ^^
Ça dépend aussi, les photos ont tendance à écraser certains reliefs et certaines subtilité niveau peinture, parfois... |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Mar 30 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 21:07 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaa... j'suis over fan des stormblades! Chapeau p'tit frère!! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 21:39 | |
| Oué, ils sont chouettes tes stormblades. Le reste aussi mais presque trop réaliste, juste une minipointe de couleur en plus sur le capitol? En tous cas t'enchaînes à une cadence impressionnante, motivé le gars! |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 23:02 | |
| Ouai je suis lancé comme un frelon ! Qu'est ce que tu entends par trop réaliste ? Merci de ton commentaire |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 1 Nov - 23:30 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que tu entends par trop réaliste ?
Ton schéma de couleur principal tourne autour de noir, gris et métal, avec un lavis marron dessus peut-être? C'est froid et dur et ça va bien à la garde impériale je trouve, ils ne sont pas du genre à peindre leurs véhicules en rose bonbon et à mettre des guirlandes dessus. Le but des peintures sobres voire des schémas de camouflage dans une armée c'est de ne pas se faire repérer facilement, mais en tant que joueur, je sais que j'apprécie que mes troupes se détachent bien de la table de jeu. Du coup j'ai un faible pour les trucs bien colorés, et je me disais que je verrais bien quelques touches de beige ou bordeaux en plus sur tes figs, surtout sur le capitol, qui est assez menaçant comme tu l'as peint mais très sobre. Ou le petit rectangle bleu sur les deathstrikes il fait bien mais tu le verras peu en jouant par exemple. C'est juste une affaire de goût hein? Vu la qualité de mes productions je me garderais bien de te donner le moindre conseil de peinture lol! Si tu les as peints comme ça c'est que ça te va et c'est parfait! |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Ven 2 Nov - 8:17 | |
| Je vois très bien ce que tu veux dire mais effectivement c'est un parti pris :-) Je prendrai plus de liberté coloré avec mes Squats quand j'aurai fini ma GI |
|
| |
kewtheskewer
| |
| |
kewtheskewer
| |
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Ven 2 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Ven 2 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 4 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Dim 4 Nov - 19:30 | |
| Merci pour ton retour ^^ Sobre en effet et pas tape à l'oeil. |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Ven 16 Nov - 16:20 | |
| manque peut etre dans petit brossage tres tres sec maron au niveau de la base des chenilles pour la poussiere que ces engains doivent certainement soulever et c'est parfait |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Titan Reaver Dim 18 Nov - 10:49 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Dim 18 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Jeu 22 Nov - 9:14 | |
| Je prends note de ton retour très constructif ! Je vais finir toute mon armée comme ça et je l'affinerai avec tes conseils :-) J'avais tenté de la lumière zenitale sans trop de succès sur une bombarde... Manque d'XP ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats | |
| |
|
| |
| [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats | |
|