Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Sam 24 Nov - 16:11
Vous pouvez m'aider ? Quel sont les noms des arme de mon Reaver plus haut ? Merci d'avance, si vous savez aussi ou je peux trouver des photos avec les noms des armes de titan warlord / reaver ... Merci d'avance !!
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Sam 24 Nov - 17:01
Télécharge le codex FERC adeptus mechancus titan legion, il y a un listing de toutes les armes de titans avec photo ou dessin.
Peut-être que les noms des armes sont différents à EA et netEpic?
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Sam 24 Nov - 19:51
Canon Volcano sur le bras droit, Galtling Blaster sur le bras gauche, Multi-rockets Launcher sur la carapace.
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats Lun 26 Nov - 13:32
Super les gars, merci bcp !! Victoire épique ce week end contre une alliance Nécron Ork !! 6000 pts ça a donné malgrès la perte de mon capitol impérialis et de mon warlord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Kewtheskewer] Garde Impériale et Squats