| Modélisme 3D : projet proxy Squats | |
|
+19Philippe pascal arcade kewtheskewer jack60 Stark vonkurgan latribuneludique Le vénérable Zaïus thingaz Cpt Gulliver Xavierovitch hugoblin clem Bab Salvamor Fabulous Fab Tuper War Le Duc benjoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Mar 1 Oct - 17:46 | |
| Je déterre le sujet mais ce projet m'a beaucoup intéressé, ou en est'il ? as tu des photos ?
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: enfin ! Mar 7 Jan - 13:33 | |
| pas de chichis ni d'explications, voici la bête finie. Bon les moulages sont pas au top, mais ça le fait quand même. Ah oui, les squats ont été remplacé par la GI dans ce modèle ! A vous ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Mar 7 Jan - 15:36 | |
| Gh! Ca valait le coup d'attendre, c'est superbe! Le design est vraiment réussi, on s'en rend mieux compte devant un produit "en vrai", félicitations. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Mar 7 Jan - 16:03 | |
| Mais c'est énorme! On peut avoir d'autres clichés? |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Mar 7 Jan - 16:15 | |
| Vraiment très sympa ce bestiau, bravo chef! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Mer 8 Jan - 7:24 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Mais c'est énorme! On peut avoir d'autres clichés?
OK Fab, je veux bien en faire, mais quel genre ? (front, côté, arrière....). Perso après avoir repris le truc en main, je trouve que ça manque de fioritures : des p'tits trucs pour habiller les surfaces planes. Je ne pense pas aller plus loin par manque de moyens sur le sujet cependant, mais si c'était à refaire, je ferais des trucs en plus sur les surfaces planes, voir même des "trous ronds" de la bonne taille dans les plaques en hauteur pour poster des p'tits bonshommes.... A+ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Mer 8 Jan - 7:49 | |
| - benjoth44 a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
OK Fab, je veux bien en faire, mais quel genre ? (front, côté, arrière....).
Oui c'est ça, un peu de tout pour se faire une idée globale de cet engin! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Jeu 9 Jan - 12:38 | |
- benjoth44 a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
OK Fab, je veux bien en faire, mais quel genre ? (front, côté, arrière....).
Oui c'est ça, un peu de tout pour se faire une idée globale de cet engin! Bon, avec ces quote en cascade, c'est limite MP m'sieur FAB ! Mais bon voilou la bête sous d'autres angles (le socle fait 8 cm x 6 cm). (le canon est OK -on voit un trou sur la grosse photo- mais c'est mon pS qui a merdé, pas la fig !) voilou. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Jeu 9 Jan - 12:49 | |
| Bwa bwah bwah , ça envoie du pâté tout engin de guerre! ça fait vraiment forteresse à roulette et à côté les modèles GW doivent être ridiculement petits. Bravo belle réalisation! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Jeu 9 Jan - 13:06 | |
- ça fait vraiment forteresse à roulette et à côté les modèles GW doivent être ridiculement petits.
En effet, le concept était "un château à roulette", et je me suis basé sur le fait qu'un Leviathan est censé pouvoir embarquer une compagnie entière de la Garde : la porte arrière est suffisamment large pour laisser passer un Leman Russ ! Quant aux modèles GW, ben un léviathan classique tient sur un socle 4 x 4, je présume donc que mon Megatherium fait 2 fois sa longueur, 2 fois sa largeur, et 2 fois sa hauteur (un peu moins, il est plus tassé, les chars "modernes" sont plus plats, histoire donner moins de surface visuelle aux gens mal intentionnés !). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats Jeu 9 Jan - 14:23 | |
| - Benjoth44 a écrit:
- Perso après avoir repris le truc en main, je trouve que ça manque de fioritures : des p'tits trucs pour habiller les surfaces planes. Je ne pense pas aller plus loin par manque de moyens sur le sujet cependant, mais si c'était à refaire, je ferais des trucs en plus sur les surfaces planes, voir même des "trous ronds" de la bonne taille dans les plaques en hauteur pour poster des p'tits bonshommes....
Mais non, c'est bien comme ça, c'est riche. Trop de détails tuent le détail. C'est un engin de guerre et une plaque de blindage ça n'est pas forcément couvert de bas reliefs égyptiens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modélisme 3D : projet proxy Squats | |
| |
|
| |
| Modélisme 3D : projet proxy Squats | |
|