Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation

Aller en bas 
+6
Karlus
clem
Fabulous Fab
Babass.
Xavierovitch
titomane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:08

Bonjour à tous !

J'ai repris le sujet des mondes chevaliers. Rien de fou ici, je me suis basé sur les monde chevaliers développés par certains membres de la communauté.

Pour résumer le choix de liste :

1. les chevaliers sont des VB lourdement défendus
2. les chevaliers sont rapides et puissants en assauts.
3. de nombreuses limitations de listes : pas d'engins de guerre, pas d'avions
4. Organisation en grande maisonnée (de base) et petites maisonnées (support).
5. Les supports autres que chevaliers sont limités.

mes choix (perso pour l'instant mais j'espère que vous allez vite les partager Smile)
1. les personnages sont des fig supplémentaires
2. les personnages sont des options à payer (diminution du cout de la formation principale sans mais augmentation avec).
3. pas de FF en first strike. D'abord c'est pas nécessaires aux chevaliers pour etre des monstres en assaut mais surtout ce n'est pas tres fluf : tendre une embuscade avec des bestiaux de 10m de haut...
4. Les unités non chevaliers sont maintenant une alternative crédibes.
5. la mobilité de la pietaille peut etre sacrifiée au profit d'une AA sympathique (un veilleur) et cela représente un peu le fluff des gardiens de troupeau.

EDIT : MaJ du 23/01/2013

la mouture non buggée

il n'y a pas encore de date de vote d'établie, il reste encore à tester les bêtes de manière intensive alors je compte sur vous. Les premiers tests ont montrés que ces bestiaux font tres peur mais restent gérables car avec un 2+ en activation et une sensibilité aux PI, ils sont plus aisément prenables que des titans de ligne. Ils restent cependant bien costaux en assaut et ont des tirs pas vilains.

tomtom


Dernière édition par titomane le Mer 23 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:04

Salut,

je ne sais pas d'où vient le bug mais une grosse partie du texte se chevauche, c'est moi ou c'est pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

Ouaip, pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:06

ouhla je vais regarder ça... euh bah non ? vous utilisez IE ? vous telechargez le PDF et apres le lisez directement ?

j'ai essayé les 2 et je ne vois pas de pbm.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

Pas de problème pour moi non plus...

Bon maintenant yapuka tester c'te liste Very Happy , mais comme ça elle me plait vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:00

merci merci Smile

Nan sérieusement, la grosse évolution c'est de prendre des maisonnées avec sénéchal qui fait monter à 4 VB pour 300 points du coup. Mais à 4 on tabasse bien ! et on résiste un peu aux PI...

Avec un surcoût au final on peut avoir une formation de 10 paladins par exemple avec charismatique légèrement plus cher que la formation de Russ ce qui me semblait essentiel vu le peu de défauts des bestiaux.

apres pour les "skitarii" like, j'ai essayé de créer un truc un peu sympa avec les veilleurs, à voir si ça passe bien en test intensif Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:44

Citation :
Nan sérieusement, la grosse évolution c'est de prendre des maisonnées avec sénéchal qui fait monter à 4 VB pour 300 points du coup. Mais à 4 on tabasse bien ! et on résiste un peu aux PI...

C'est un trés grosse evolution meme ! mais je pense que ça sera pas mal vu la galere que sont les formations de chevaliers par 3...

A tester donc !

Sinon en gros :

- les chevaliers perdent le first strike et sont legerement plus cher : ok meme si j'ai un pb ave l'errant qui à un down en CaC (5+), mais à une attaque supp au CaC.... pas terrible....

- Le lancier augmente la portée du canon (45->60cm) : pourquoi pas...

- Les croisés et chatelain sont toujours autant en galère....

- Option Senechal sur les ecuyers / suite de Serfs : mix entre pietaille et chevaliers ?

- 6 hellhound, ouais cool : mais c'est quoi l'explication fluffique ?

- Baron à 150prs : arg c'est cher ! en AMTL il est à 100... bon OK il est trés puissant... par contre il vient rempalcer le Senechal ? Donc si tu veux un baron tu dois payer 100+150 : 250pts ?????

- Quelle regle de mise à jour vis à vis des chevaliers de la liste AMTL ? il faudrait le faire en meme temps non ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

J'avais pas vu les hellhouds^^

Je précise que je ne connais pas les listes full chevalier mais que ça m'intéresse vraiment pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

oups y a des boulettes dans ce que tu me dis le clem ;p

le canon du lancier est bien à 45cm. Par contre le errant a bien 4+ en CC pas 3+.

Citation :
- Les croisés et chatelain sont toujours autant en galère....

ben c'est classique une artillerie à 3 membres t'es trop habitué aux thuddgun par 6 Smile c'est pas forcément nécessaire mais ça a un ptit coté sympa les MA en barrage indirect non ? perso j'aurais bien vu du tir direct pour ces bestiaux mais c'est vrai qu'ils posaient problemes en AMTL donc on peut aussi imaginer de leur mettre 2PB rechargement, mais il faudra probablement passer à 350pts pour la puissance de feu initiale.

Citation :

- Option Senechal sur les ecuyers / suite de Serfs : mix entre pietaille et chevaliers ?

exact. Il y a l'option veilleur sur les serfs qui s'occupent d'aller couper du bois et ramasser le blé (ambiance charles ingals) et senechal sur les ecuyers qui sont en apprentissage. Je trouvais ça flouf dans le sens ou on imagine bien ce genre de scenes champêtres dans un monde chevalier Wink Maintenant on peut la virer si tu pense que c'est une abération !

Citation :
- 6 hellhound, ouais cool : mais c'est quoi l'explication fluffique ?

avec toutes ces forets à nettoyer... pareil que ci-dessus, c'est pour ajouter des entrées de listes mais qui paraissent sensés sur un monde "archaïque" point de terraformation ! maintenant pareil, si ça choque on le vire. La pietaille peut suffire.

Citation :

- Baron à 150prs : arg c'est cher ! en AMTL il est à 100... bon OK il est trés puissant... par contre il vient rempalcer le Senechal ? Donc si tu veux un baron tu dois payer 100+150 : 250pts ?????

nope j'ai corrigé ma boulette... attention ce sont des perso supplementaires pas en remplacement (coquille corrigée donc) ce qui explique leur prix vu le prix d'un chevalier "a poil".

Citation :
- Quelle regle de mise à jour vis à vis des chevaliers de la liste AMTL ? il faudrait le faire en meme temps non ?

pour les paladins je suis pour effectivement. Je pensais les jouer dans cette liste d'abord par contre puis passer à la review AMTL.

Le truc maintenant c'est que les prix sont plus serrés qu'avant si on conserve les meme formations (+50pts avec un senechal / baron), mais il y a possibilité d'avoir des maisonnées viables avec 4 figs maintenant, c'est plus 1 mort je fuis. Et avec des lanciers par exemple, ça te fait (en admettant qu'il y ait un mort) toujours 9 FF à 4+ ce qui est loin d'etre ridicule sachant qu'il y'en aurait 3 en MA. La formation peut subir une perte et toujours etre opérationnelle.

on est pas sur la survivabilité d'un warhound par exemple mais on s'en approche et avec une puissance d'assaut incomparable. Et ca donne une echelle d'achats :

200 pour le minimum,
300 pour un truc un peu resistant ou du tir indirect,
400 pour une unité opérationnelle qui commence à resister,
500 pour un truc consequent
575 avec une AA et encore plus de resistance,
600 pour 9 chevalier,
700 pour la grande compagnie avec un boss,
775 et tu as 11 chevaliers baveux pour une partie en 5k par exemple Wink

bref y a de quoi piocher.

On peut aussi prendre un peu de pietaille / ecuyers pour avoir des unités opérationnelles un peu consequentes qui coutent pas une blinde.

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:51

sinon pour les soutiens,

on peut aussi reorienter façon baran pour faire bien low tek ? ça pourrait etre pas mal.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:09

Un truc que ej capte pas, ces't pourquoi le bouclier est inefficace contre la MA alors qu'il marche contre le TK... pas très logique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:29

Parce que sinon, on est dans la règle de métal organique (à peu de chose près) ou alors, il fonctionne sur le principe de plus l'attaque est puissante, plus le boulcier fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:15

bah en fait c'est un invu à 4+ contre du tk sinon ça serait un peu trop nice quand meme non ? toujours un blindage renforcé ce ne serait clairement plus le meme prix. On est au niveau de prix d'un leman russ pour un truc plus rapide, un peu moins puissant en tir, mais autrement plus puissant en FF et CC !

je pense que vu les limitations (d'ailleurs les sentinelles sont sur la sellette) ça le fait.

A la reflexion, je vais proposer un truc plus low tek, a base de transports de troupes plutot que des chimeres et de ptit chars baran plutot que des hellhounds. Au vu des quelques echanges que j'ai eu sur le sujet, je pense que tout le monde verra ça d'un bel oeil ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:18

oups faut pas croiser les efflux ^^ oué c'est ça sinon c'est trop mortel je trouve ça reduit juste le TK à de la macro ce qui est somme toute appreciable meme si il est vrai à la marge quand meme ! ça fait tout de suite penser à robotech ou macross je me melange...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

et hop j'ai mis à jour le doc en prenant en compte que du low tek.

Si vous voyez des erreurs... n'hesitez pas !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:44

Arggggggggg !

Il a osé copié la formation Squat de 6 thudd completement abusée ! pig mais que font les moderateurs ???

Là t'as tapé fort : 12 socles pour 225pts, donc unité quasi indemoralisable quand elle est (comme à l'acoutumé) planqué dans un decor en fond de table, avec en plus des unités à 4+ de blindage (t'as quasiment meme pas besoin de les mettre dans un decor).... en l'etat ça vaut beaucoup plus cher....

Moi je supprimerais l'unité et ne permettrait l'acces à l'artillerie qu'aux unités de serf, voir supprimer l'option tout cour, l'artillerie n'etant pas vraiment leur spécialié, je vois pas pourquoi il en faudrait...

J'aime bien les ragnarok et les Sigfried, meme si les Sigfried à 150pts risquent d'etre la petite formation qui compense le manque d'activation.... on peut faire Ragnarok et Hellhound sinon...

Maison de veilleur : Autoriser l'ajout de 0-1 veuilleur pour 50pts/figs,

Pourquoi le Senechal n'est plus meneur ? Ah oui, tu lui a mis Sans peur à la place..... c'est cokin ça quand meme non ??? Je dis ça car souvent les unités de chevaliers sont decimées lorque elles sont breakées...

Les cavaliers faut peut etre les passer infiltrateurs pour pas qu'ils soient en galere non ? ou paser le mvt a 20cm...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:17

Citation :
Là t'as tapé fort : 12 socles pour 225pts, donc unité quasi indemoralisable quand elle est (comme à l'acoutumé) planqué dans un decor en fond de table, avec en plus des unités à 4+ de blindage (t'as quasiment meme pas besoin de les mettre dans un decors).... en l'etat ça vaut beaucoup plus cher....

mééé euh on a dit deboggage d'abord Smile deja elle est à 275 now Wink le 4+ c'est aussi une erreur ça devrait etre 5+ Smile


bon je debugg encore tout ça avec tes remarques ci-apres (bon a part les veilleurs par 4 ça non désolé ça passera pas Smile) , notamment le meneur sur le senechal. Et fearless n'est pas un probleme c'est 1 figurine qui est fearless pas l'ensemble de la formation !!! du coup ok ta formation est pas morte oué mais bon sur une grande maisonnée ça calme non ?

l'idée est d'avoir des formations viables en infanterie et un petit support. Testons comme ça et si c'est abusé, on vire la formation d'artillerie (sinon pourquoi le ragnarok aussi !)

ET HOP C'est CORRIGE ! bon j'ai meme sécurisé à 300pts la formation d'arti light. Et met la à 300 avec des transports ta formation squat et on en recause ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:18

Citation :
Et fearless n'est pas un probleme c'est 1 figurine qui est fearless pas l'ensemble de la formation !!! du coup ok ta formation est pas morte oué mais bon sur une grande maisonnée ça calme non ?

Euh... demande à Xavier le nombre de fois ou je n'ai pas reussi a avoir son "brisez leur moral" parce que son commissaire caché dans son Russ etait toujours en vie a cause du fearless....

Bon sinon on test tout ça et on en reparle... au fait le doc a un pb : il manque les caracs des perso, tu as du les couper en faisant une fausse manip...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

Question subsidiaire : pourquoi y'a pas d'aviation ? Y'a une raison particulière à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:15

Citation :
Euh... demande à Xavier le nombre de fois ou je n'ai pas reussi a avoir son "brisez leur moral" parce que son commissaire caché dans son Russ etait toujours en vie a cause du fearless....

ben ça c'est un peu chaud de buter le brisez leur moral Smile m'enfin c'est vrai pour la plupart des BTS non ? au moins tu peux l'amener au bord de l'extinction rapidement, pas comme une bonne grosse formation SM, un titan, une dominatrix... un commissaire en char super lourd enfin tu vois l'esprit quoi.

Citation :
Question subsidiaire : pourquoi y'a pas d'aviation ? Y'a une raison particulière à cela ?

ben oué c'est un fait de liste, du low tek à part les chevaliers. En plus tu as une des AA les plus sympathique du jeu !

mais c'est que tu est taquin mon bon clem ces temps ci ;p

arf faut que je te capte pour notre départ dijonnais du reste !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:37

Tu sais me l'envoyer par mail Tito ? Tu connais le proxy que j'ai au boulot, et surtout les postes avec IE6 sans flash :p
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:37

hello,

je lisais ta liste et je me rend compte que les profil pour le Baron et le Sénéchal n'apparaissent pas !!!

un oubli ou un bug lors de tes corrections mon tito.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

Il manque aussi le gardien de troupeaux Smile

Sinon, il faudrait voir mais tous les prétoriens sans peur c'est pas un peu beaucoup ? Dans la liste AMTL ils ne l'ont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:48

En relisant la liste (que je trouve pas mal d'ailleurs), ne vaudrait 'il pas mieux virer les ragnarock et les siegrfried et remettre les volants (thunder et maraudeur) et mettre de la chimère comme transport quitte à avoir moins de gens dans les petites unités.

Le but est de rapprocher la liste de l'AMTL, si nous allons vers une liste plus"médiévale", alors pas d'aviond, je me demandais si il n'y avait pas moyen de faire un truc en mélangeant chevliers et bretonniens ou empire warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

A voir mais les paladins au même prix que les autres ça me gêne, je les trouve moins bons ou je loupe un élément essentiel Smile

Quoi qu'il arrive, j'ai de quoi tester sans trop de difficultés pour des parties à partir de mi décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Empty
MessageSujet: Re: MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation   MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDES CHEVALIERS : FERC béta 1 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALAMANDERS FERC BETA TEST
» Mondes chevaliers (sur base AMTL et House catharsis 1.6)
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» DARK ANGELS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: