| Epic Day 2013 - Organisation | |
|
+12Babass. Fabulous Fab Tuper War Tedus Le Duc hugoblin Seb Seb tournicoti Xavierovitch Somua Sgt PERNIFLAR latribuneludique 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeN860
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Lun 30 Sep - 20:12 | |
| Bien sûr NordStratégie en sera !! Bon, cette année nous clôturerons l’événement avec une semaine de retard sur la date prévue (salle habituelle indispo...) l'EPIC Day sera donc pour nous le dimanche 15 décembre à la salle du club (Annexe de la mairie du pont de Bruay à Bruay sur l'Escaut). Contact: nord.stratégie AT gmail.com ou un des membres de l'asso traînant par ici 8h30-18h ; journée soft : une partie à 3000 le matin, une 4000 l’après midi. Afin de satisfaire les demandes d'initiation et/ou de "remise en forme" en vue de cet événement, nous organiserons entre temps 2 "soirées EPIC". La première est planifiée le 18/10, la seconde sera sans doute fin novembre. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Mar 8 Oct - 20:05 | |
| Question concernant le scénario!!! Il y en a un bien précis, ou il faut juste que le scénario contienne un pont? C'est peut-être con comme question, mais c'est histoire de m'organiser!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Mer 9 Oct - 5:28 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Question concernant le scénario!!! Il y en a un bien précis, ou il faut juste que le scénario contienne un pont? C'est peut-être con comme question, mais c'est histoire de m'organiser!!!
Je vais en proposer un et Bodeshmoon en a travaillé sur un autre ( ici) mais aucune obligation. L'idée est juste d'avoir un thème commun, tu peux parfaitement jouer un scénario de tournoi classique sans l'ombre d'une rivière sur ta table du moment que ton fluff indique que, par exemple, les deux armées combattent pour avoir accès au dit pont se trouvant à des centaines de km de là... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Mer 9 Oct - 18:30 | |
| Oki ça roule!!! Je vais voir pour nous faire un petit scénario sympa avec un pont!!! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Mer 20 Nov - 14:39 | |
| Bonjour les gens et leur gentil admin, Après plusieurs mois sans trop de temps pour toucher à epic, je me remets doucement en selle avec une petite partie à la maison dans le cadre de l'epic day contre le vénérable Flogus. Je ne sais pas encore quel scénario sera joué, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura un pont! (bien trop loin certainement...) Pour cause de fête des lumières... ah non, c'est déjà pris comme excuse ça... Comme j'ai piscine le 7/12, la partie se déroulera le 14/12, et je serai donc brûlé comme hérétique! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Jeu 21 Nov - 12:51 | |
| Cool! Je vous ajoute à la liste des groupes alors? Si oui j'indique quel patelin? |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Jeu 21 Nov - 14:10 | |
| Le patelin ouske j'habite c'est Bourgtheroulde, et je confirme, c'est bien un patelin... - Citation :
- Le toponyme Bourgtheroulde remonte, très probablement, à un certain Théroulde qui était précepteur de Guillaume le Conquérant (Théroulde : ancien prénom d'origine anglo-scandinave torold dérivant lui-même du norrois Thorvaldr « gouverné par Thor »).
Cf wikipédia qui raconte de sacrées histoires quand même pour des bleds de campagne où on pousse des figs microscopiques. Le "groupe" est pour l'instant constitué de Flogus et votre serviteur, sous réserve de renfort. |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Jeu 5 Déc - 21:05 | |
| Bonsoir,
je m'y prends un peu tard mais pour le coup, le club des Dragons de Vaires participera cette année à l'Epic Day. Un peu en avance puisque le club se réunit le vendredi soir (soit demain soir...).
Voici notre contexte de bataille : Système Impérial Balkor Planète d’entraînement x86.0.62 Scénario d’entraînement : Un pont trop loin
Les instances Impériales ont décidés de voir quels était la meilleur combinaison de combat pour la prise de points stratégiques en terrain ennemi comme des ponts. L’une des forces se compose de Space Marines soutenus par quelques Titans de l’Adeptus Mechanicus et l’autre de Space Marines alliés à de la Garde Impériale.
Nous allons utiliser ce qui a été fait par fbruntz dans son PDF Capture.
Bataille à 2 vs 2 en 2000 points par joueur.
Salutations ludiques. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Sam 7 Déc - 18:22 | |
| Oyé! Oyé! En ce Jour Saint de l'Epic Day! Qu'il soit noté dans les annales que le glorieux chapitre des Aquilifers commandé par le 1er capitaine Tuperus, par une action héroïque de la 10e cie, secondé par un petit détachement Ultramarine dirigé par le Chapelain Screaminus, a repoussé dans la cité de Ayyrosum la Wagh des Boss Napalmork et Albedork. Tout ce qui sera écrit à la suite de ce message est pur mensonge. La Vérité Triomphera |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Sam 7 Déc - 18:37 | |
| Je m'insurge, en extrapolant on ne pouvait que gagner, il restait encore 3 tours et il ne restait plus grand chose chez vous En bonus, 2 points de victoire, c'est un match nul :p |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation Dim 8 Déc - 7:53 | |
| On ne croira rien de tout ce qui a été dit si aucune compte-rendu (même minimaliste) agrémenté d'une ou deux photos n'est posté en section Rapports de Bataille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation | |
| |
|
| |
| Epic Day 2013 - Organisation | |
|