Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Groupe de travail- Tau 2013 - FERC

Aller en bas 
+6
Babass.
Norhtak
Fabulous Fab
meg
Xavierovitch
Karlus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:36

200 pts le bestiaux qui fait 1 tir TK, 5 torpilles en ciblage et du podage d'orca/manta, c'est sympathique.

Avec le deuxième tir TK, c'est peut être trop sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:49

Donc passage à 200pts (+50pts par rapport à son prix actuel) Et passage de 2X 1D3 TK à 1D3TK et possibilité de l'upgrader pour 50pts avec ses torpilles gravitiques? Rolling Eyes

Je trouve que vous y allez un peu fort! C'est AMHA soit +50pts et il garde ses 2x1D3 TK soit 150pts et passage à 1D3TK, les vaisseaux taus sont un de leur point fort (pas d'EG hormi le manta, pas de PB, pas de formations populeuses, peu de tirs TK et MA, etc...) et la c'est du gros gros nerf un peu trop à mon goût....

Perso le mettre à 1D3 TK me semble pas une bonne idée car il perd vraiment son intérêt le passer à 200pts c'est déjà bien. A 1D3TK pour 200pts c'est comme si tu avais un shadow que tu utilises 1 fois par partie, moi je le sort plus le croiseur héro, et je suis persuadé que les autres joueurs non plus.

Dans le même orde d'idée il va falloir retoucher au prix du croiseur custode, soit passage à 350pts soit passage de 4x TK 1D3 à 2xTK 1D pour 300pts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:40

Le Podage de Manta c'est pas un avantage pour rappel il a assaut planétaire indépendant qui fait la même chose.

Quel est le vrai interet du podage pour l'Orca ? L'absence d'antiaérien ?

Si on retire un TK et qu'on monte à 200pts, on a un tigershark qui est largement aussi rentable à ce rythme :p car lui peut tirer à chaque tour et posséde d'autres tirs.

Les torpilles comme vous le faites remarquer peuvent vite devenir gadget face à n'importe quel adversaire qui saura qu'il doit gérer les Tetras.

Pour ajouter 50pts, contre modifier les armements.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:45

Karlus a écrit:

Pour ajouter 50pts, contre modifier les armements.

Dans mes bras mon ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:18

Donc si vous voulez ok.

200pts le croiseur à 2*TKD3 et en option pour +50pts les missiles guidés. Mais vous faites la fine bouche. Pour le moment dans aucune des 5 parties que j'ai faites avec Karlus, il n'a réussi à utiliser son ciblage hormis pas grand chose, mais pas parce que je les gérai de loin parce que je joue particulièrement bien pig , juste parce qu'à chaque fois il les a mis en garnison en ligne au devant de ses troupes et donc j'ai pu m'en occuper facilement. Je ne dis pas qu'ils sont faciles à utiliser, mais amha quand on arrivera bien à les utiliser, ça va piquer sévère. Là du coup je sens que ce croiseur on va le voir sortir pas mal...On en reparle dans quelques temps amha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:10

Salut,

il y a une place de dispo pour le groupe de travail tau, si quelqu'un est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:32

Etant en cours de préparation de ma liste Tau pour le tournoi de Sartrouville, j'ai quelques questions suite au changement de l'année :

- Pourquoi avoir augmenter le coût du groupe d'interdiction blindé (175pts => 200pts) alors que sur la liste UK ils sont par 4 pour 200. Vous me direz oui mais le skyray coûte 100pts derrière et non 75pts comme sur la liste FERC.

- Changement coût broadsides, ok car ils étaient pas cher vu leur puissance.

- pour info les drones snipers n'apparaissent plus dans la liste des améliorations alors qu'ils sont encore dans les formations de cibleurs.

- pour info toujours, il y a deux profils Tetra dans le détail des unités alors que sur le reste que la liste il n'y en a qu'un.

- Sinon dans la liste UK, on peut ajouter un groupe de soutien anti-aérien (3 skyray pour 275pts). bien pas bien ? déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:57

Bon j'ai pigé avec les Torpilles Gravitiques, tu cibles et tu gardes la main pour les utiliser.

Mais les 2 TK, tu n'es pas obligé de définir des coordonnés de bombardements ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:08

Citation :
- Pourquoi avoir augmenter le coût du groupe d'interdiction blindé (175pts => 200pts) alors que sur la liste UK ils sont par 4 pour 200. Vous me direz oui mais le skyray coûte 100pts derrière et non 75pts comme sur la liste FERC.
c'est une très bonne activation, elle vaut bien 200pts et 275 avec un skyray c'est vraiment bon.

Citation :
- pour info toujours, il y a deux profils Tetra dans le détail des unités alors que sur le reste que la liste il n'y en a qu'un.
Normalement il y a 2 profils de piranha et 1 de tétra


@seb: le bombardement avec PB tu dois définir le point d'arrivée, le tir tk tu choisis quel(s) EG tu cibles, cf règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:30

Merci Fab !!
Je vous ferai un rapport de bataille vendredi prochain normalement.
À ++
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:03

J'ai du louper un truc mais je croyais que les Guerriers de Feu avaient 4+ de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:27

Ben non, ils ont 5+ de FF, ce qui est peut-être fluff mais vraiment limité vu la puissance du fusil à impulsion.
Style j'ai un fusil d'assaut de malade mais quand l'adversaire s'approche il arrête de tirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:41

La version en ligne sur le site de beta du 19/03 corrige quelques coquilles du type les différents profils ou les drones snipers (mais attention pour ceux ci le cout indiqué est à tester du coup).

Xavier si tu peux mettre à la place de l'autre Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:14

Norhtak a écrit:
Ben non, ils ont 5+ de FF, ce qui est peut-être fluff mais vraiment limité vu la puissance du fusil à impulsion.
Style j'ai un fusil d'assaut de malade mais quand l'adversaire s'approche il arrête de tirer. Very Happy

je crois que comme les stealth, les GdF n'ont actuellement aucun intérêt à tenter l'assaut mais à tirer comme des malades en espérant faire un maximum de pertes en attendant de subir l'assaut. enfin c'est comme ça que je vais les jouer. L'assaut est bien trop risqué pour les taus. Le problème de ces unités ça va être leur incapacité crasse à faire mal aux VB...là il va falloir subir et... mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:54

Citation :
L'assaut est bien trop risqué pour les taus. Le problème de ces unités ça va être leur incapacité crasse à faire mal aux VB...là il va falloir subir et... mourir

Oui, enfin, bien préparé et avec des cibleurs pour relancer des dés, l'assaut peut passer sans problème (bon après faut pas chercher le titan warlord hein Razz ).

Après l'armée possède d'autres solutions pour gérer les blindés, je crois que ça ne lui pose pas trop de problème Wink

Sinon pour la puissance du fusil à impulsion, les guerriers dufeu sont bien les meilleures troupes de base en tir. En assaut ce n'est pas tout à fait la même chose. Après s'ils avaient fusillade 4+, ils devraient certainement couter plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:57

Pour les G.d.F, ils avaient accès à une FF de 4+ avec l'ajout d'un Ethéré et sa Présence Charismatique, mais je crois que cela a été enlevé.
Pour le Fusil à Impulsion, je pense que c'est plus une arme de longue distance, et puis d'un côté, dans une formation de base de 8 socles de GdF, ça fait 16 tirs à 5+.
De plus, on peut monter ça à 24 tirs à 5+ le tout embarqué dans un Orca.

J'ai des petites questions à propos du Désignateur Laser, est-ce qu'il fonctionne toujours de la même façon pour :
- les PI, est-ce que, quand une formation ennemie est prise pour cible par un Désignateur, elle reçoit un PI ?
- est-ce que le Désignateur tire toujours avant ?? Je prends pour exemple les Stingray, est-ce qu'ils peuvent marquer la formation avant avec leurs Désignateurs et ensuite utiliser les marquages pour faire tirer leurs armes guidées ?? Tout ça dans la même activation bien sur.

Y'a pu le Tir Coordonné ????
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:14

Citation :
J'ai des petites questions à propos du Désignateur Laser, est-ce qu'il fonctionne toujours de la même façon pour :
- les PI, est-ce que, quand une formation ennemie est prise pour cible par un Désignateur, elle reçoit un PI ?

Non, il faut effectuer un vrai tir pour mettre un PI mais un désignateur doit effectuer une des trois action de la règle lorsqu'il désigne, c'est une action directe comme un tir.

Citation :
- est-ce que le Désignateur tire toujours avant ?? Je prends pour exemple les Stingray, est-ce qu'ils peuvent marquer la formation avant avec leurs Désignateurs et ensuite utiliser les marquages pour faire tirer leurs armes guidées ?? Tout ça dans la même activation bien sur.

Oui.

Le problème du désignateur est que vous avez tous l'ancienne règle en tête, lisez la nouvelle règle comme si l'ancienne n'avait jamais existé. Il n'y a pas de notion de dés de réserves ou de pions dans cette nouvelle règle, lorsqu'on désigne, on utilise l'une des trois options. Lorsque tu tires au canon ion, c'est en AP ou en AC, c'est une peu la même chose.


Citation :
Y'a pu le Tir Coordonné ????

Non, règle lourde et pas très utile pour les concepteurs, de plus elle amoindri encore les taus car leur commandant ne peut plus faire d'assaut coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:44

Merci Xav, c'est un peu plus clair Wink
Je vais tester ça vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Kassad




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:59

Merci pour votre travail déjà.

J'étais en train d'étudier le pdf que vous avez mis en ligne et faire quelques stats pour voir l'équilibre entre les unités (et voir qu'elles sont les plus "rentable", déformation de 40k ^^) et j'ai eu quelques doutes en lisant le pdf :

-> Une règle générique pour commencer car je n'ai rien retrouvé dans le livre de règle. Un véhicule qui a deux armes tire avec ses deux armes à chaque activation ? Ou est-ce juste l'une des des deux ?

-> Le hammerhead ionique est écrit 2x3+ dans le profil et juste 3+ dans le récapitulatif final. Lequel dois jouer ? Il suffisait de lire les nota bene en fin du pdf.

-> Les stealths ont un canon à impulsions plus quelques chose. Ce quelque chose est à ignorer ou est ce un désignateur laser ?


Merci


SOK
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:23

Si un véhicule possède plusieurs armes.. bah il peut tirer avec toutes Laughing , exception faite pour les armes ciblées, comme écrit dans le codex Tau, qui au préalable doivent d'abord cibler la formation visée par des sésignateurs lasers. Tout est expliqué dans le codex pour cette particularité Tau.

Le "ET armes légères" que tu retrouves chez les stealth indique la possibilité de faire une fusillade, comme c'est écrit dans le livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:51

Xavierovitch a écrit:
Le problème du désignateur est que vous avez tous l'ancienne règle en tête, lisez la nouvelle règle comme si l'ancienne n'avait jamais existé. Il n'y a pas de notion de dés de réserves ou de pions dans cette nouvelle règle, lorsqu'on désigne, on utilise l'une des trois options. Lorsque tu tires au canon ion, c'est en AP ou en AC, c'est une peu la même chose.

autant la règle du ciblage était clair et utilisable en partie, autant la je comprends même pas ton explication...

Si je la suis, il n'y a plus de "marqueur cible". Donc j'ai une unité de cibleur qui tire fait la désignation laser puis ces attaques classiques. Elle sera donc la seule à pouvoir les utiliser ? (vu qu'il n'y a plus de marquer) ou bien elle peut utiliser les armes guidés d'une autre formation (activé ou pas ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Kassad




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:35

Merci beaucoup Fabulous Fab.

Vu que vous êtes en plein ré-écriture du livre d'armée, je peux, si vous le souhaitez, faire les statistiques du nombre de save que l'adversaire doit faire ou le nombre de piont impact posé dans le cas des armes à rupture entre chaque unité dans un rôle AC, AP ou vs Blindage renforcé (pour les macro-armes) etc.



D'ailleurs, les armes ruptures sont redoutables si je ne me trompe. Imaginons une escouade de 7 Leman russ survivants. Dans mon armée, j'ai 10 activations. Après diverses activations de part et d'autres, j'ai fait tirer 7 unités sur les Leman russ. Du coup, peut importe les dégâts réalisés, ils subissent 7 PI et sont donc break. Pour mon activation suivante, je fais tirer 6 escouades de stealths ou piranha. Coup de chance, je fais 6 touches.
Juste 6 touches, nous sommes d'accord que je détruit 7 leman russ sans que l'adversaire ne puissent tenter le moindre jet de dès ?

J'ai conscience que la combo se travaille sur le long terme et demande pas mal de placement mais c'est quand même une sacré solution pour gérer des trucs tout particulièrement résistant non ?


D'ailleurs, avec le nouveau codex Tau 40 k qui sort et ses nouvelles unités (dont la méga armure riptide) vous comptez les intégrer dans le livre d'armée ?

SOK
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:51

Citation :
lorsqu'on désigne, on utilise l'une des trois options

Il suffit d'appliquer cette phrase pour utiliser le désignateur.

Citation :
autant la règle du ciblage était clair et utilisable en partie, autant la je comprends même pas ton explication...

L'ancienne règle de ciblage n'était quasiment pas utilisée car les cibleurs survivaient rarement à la phase ciblage.

Citation :
Si je la suis, il n'y a plus de "marqueur cible". Donc j'ai une unité de cibleur qui tire fait la désignation laser puis ces attaques classiques. Elle sera donc la seule à pouvoir les utiliser ? (vu qu'il n'y a plus de marquer) ou

oui

Citation :
bien elle peut utiliser les armes guidés d'une autre formation (activé ou pas ?) ?

C'est une des options:

-tirer avec une arme guidée


Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:54

Salut SoK

Non il n'est pas prévu d'intégrer pour le moment les nouvelles figurines qui sortiront en avril.

Nous souhaitons sortir un codex équilibré et une mise à jour aura lieu plus tard pour intégrer ce type de profil.

D'autant plus qu'il faut du recul pour se rendre compte de l'effet des nouvelles unités en plus de devori trouver des fournisseurs de figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:23

Pour le désignateur laser, de toutes façons, le gens qui joueront à Valenciennes avec les taus, joueront avec la vraie règle, on verra ensuite les évolutions à y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail- Tau 2013 - FERC    Groupe de travail- Tau 2013 - FERC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail- Tau 2013 - FERC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail- AMTL 2013 - FERC
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» [groupe de travail TAU] Tau VS GI 3000 pts
» Reformer un groupe de travail ?
» Groupe de travail Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tau-
Sauter vers: