| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 29 Aoû - 19:57 | |
| Les figurines de la Légion datant un peu, Onslaught Miniatures a décidé de nous proposer une nouvelle gamme (la Légion ne disparaît pas de son catalogue) : les Xenomites. La première vague de lancement comprendra : - Onslaught Miniatures a écrit:
Xenomite Stracnid - (main bio-infantry) Xenomite Vicinid - (Fast Assault bio-infantry) Xenomite Voranid - (Elite Assault bio-infantry) Xenomite Avinid - (Flying bio-infantry) Xenomite Archanid - (Commander bio-infantry)
Xenomite Mantifex - (Assault Lesser Bio-Beast)
Xenomite Scarathrax - (Transport Bio-Beast) Xenomite Scorpithrax - (Assault Bio-Beast) Xenomite Ballistithrax - (Cannon Bio-Beast) Xenomite Ovithrax - (Artillery Bio-Beast) Et du WIP : Plus d'informations sur Tactical Command. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 30 Aoû - 0:39 | |
| Même pour des Everblight ils ont l'air bien nourris ces tyranides. Les figurines sont petites et certainement pas facile à sculpter mais je les aurais préférées moins trapues voir émaciées. Là elles ont un côté presque sympathiques et mignonnes.
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 30 Aoû - 6:48 | |
| Ben moi j'aime bien. Je pense que les détails exacerbés sortiront bien en 6 mm. Et en effet ils font bien car leur gamme était assez pauvre, avec une seule pause sans personnalité. |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 30 Aoû - 19:03 | |
| tout est juste trop trop mimi chez onslaught! je dis ca en bien, elles sont adorables ces figs. Meme le chaos est trop kawai! si je fais une armee de sisters, je pense prendre chez eux et le rapport qualite prix a l'air bon. Si j'arrive pas a trouver d'autres tytys pour completer les miens, je vais ptet me laisser tenter par ceux la, tiens... faudra voir la suite et comment on trouve du proxy carnifex et zooanthrope. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Sep - 10:35 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Sep - 11:56 | |
| On en rêvait, Onslaught l'a fait. Cela me fait plaisir de voir qu'ils savent se détacher de leur univers d'inspiration un peu Kawaii pour aller vers des choses plus brutales visuellement lorsqu'il le faut. Je suis fan et les généraux squat vont certainement sabrer le champagne. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Sep - 12:33 | |
| Bon ben ça sent les space dwarfs chez Onslaught. Ils mutiplient les trucs en ce moment non ? C'est bon signe ou pas ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Sep - 10:16 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Sep - 11:46 | |
| Yes ! Mais j'les imaginais bleus, j'sais pas pourquoi... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Sep - 10:24 | |
| On continue : Des croquis pour les xénomorphes baveux (un titan est prévu) : |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Sep - 15:48 | |
| Désolé de péter l'ambiance mais je rejoins Freud sur le coup elles ont l'air "sympathiques et mignonnes"... Et j'irai même plus loin. Je ne vois pas de Tyranides comme je les connais et aime. Je vois des Tyranides rachetés par Nintendo pour les inclure dans un Super Smash Bros ou en faire des Pokémons... Que ce soit clair je n'ai rien ni contre les gammes alternatives en général, ni contre Onslaught en particulier. Je suis d'ailleurs impatient de voir le Behemoth Squat montré plus haut. Les Mordians sont très bien foutus, mais je n'ai pas envie de me faire une armée avec "Gendarmerie Nationale" sur la bannière... ( Quoique... ce pourrait être fun). Mais en ce qui concerne les Tyranides, je ne vois rien, absolument rien, qui soit ne serait-ce que sympa. Les figs "officielles" sont déjà pas gégé ( N'est ce pas Fab ? ). Le seul dans les gammes alternatives qui fasse quelque chose de bien (et c'est peu dire AMHA) c'est Winter's Bioforge, malheureusement son catalogue n'est pas très large. JuJu Kaleb Daark Pas de bonne humeur désolé. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Sep - 16:14 | |
| En 28mm, j'avais vu une armée de Mordian peinte comme ceci: En 6mm, cela peut avoir beaucoup de gueule! Je te trouve un peu dure avec Onslaught, les fig de wintermans sont sublimes, mais je t'avoue qu'en temps que peintre moyen, j'aime bien celles-ci car elles ont moins de détails et sont plus faciles à faire ressortir en 2/3 coups de pinceaux. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Sep - 17:10 | |
| Pas super fan des tyranides mais après faudra voir les figs et pas seulement les stretch. Pour les Mordians par contre je suis hyper fan! Je trouve le concept tellement décalé dans l'univers 40k que j'adhère. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Sep - 18:58 | |
| - Kaleb Daark a écrit:
- Désolé de péter l'ambiance mais je rejoins Freud sur le coup elles ont l'air "sympathiques et mignonnes"...
Et j'irai même plus loin. Je ne vois pas de Tyranides comme je les connais et aime. Je vois des Tyranides rachetés par Nintendo pour les inclure dans un Super Smash Bros ou en faire des Pokémons... Les goûts et les couleurs... Par contre je pense que le côté mi-mi à croquer de la chose tient beaucoup à la preview 3D : les figurines en métal une fois peintes ne devraient pas être si mignonnes que cela. Mais personnellement j'adore et je ferai le plein de figurines de xénomorphes : pas forcément pour du Tyranide mais plutôt pour du plutonien je pense. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 7 Oct - 5:58 | |
| Un concept concernant les futurs Grudds : Grudd Iron Lord Armor. Classique mais efficace. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 7 Oct - 7:46 | |
| Finalement, on ne va pas être obligé de piquer toutes les idées de Prince_Philippe pour avoir des Squats sympas ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 18 Oct - 12:16 | |
| Bon là cela va être compliqué à caser dans vos armées Tau : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 18 Oct - 12:19 | |
| - Citation :
- Bon là cela va être compliqué à caser dans vos armées Tau :
Faut juste des tortues ninja a mettre en face... |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 18 Oct - 12:24 | |
| Par contre dans une suite d inquisiteur !! Cela peut être pas mal ( count as cultiste de parque ) |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 2 Nov - 12:40 | |
| L'Adeptus Arbites: |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 2 Nov - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 2 Nov - 13:00 | |
| - Citation :
- C'est Xavierovitch qui va être content
Ils sont taillés pour son CDA6. Saupoudré avec une pincée de Repressor & rhino ça va faire une superbe armée |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 2 Nov - 18:52 | |
| Je suis plutôt ultra dégouté... J'ai huit tonnes de figs de centurions pour faire mon arbites, et comme je me suis juré de rien acheté temps que je n'ai pas peint ou vendu toutes les figs que j'ai à la maison, je ne peux pas acheter ceci à moins de revendre mes centurions |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 9 Nov - 14:47 | |
| Ca continue. Pas forcément super fan mais cela fera certainement plaisir à d'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|