En vue du
Codex Lugdunum 2013 (en novembre prochain), les joueurs Epic du Crazy Orc ont décidé de s'organiser une après-midi Epic Armageddon chaque deuxième samedi du mois. L'idée est de se remettre dans le bain sérieusement en particulier en s'assurant d'être capables de jouer une partie de 3000 points en 3h (on a tendance à ne jamais surveiller l'horaire au Crazy). De son côté Seb Seb souhaite également tester les différentes listes d'armée et configurations de terrain pour la partie Tournoi du week-end (ne vous fiez pas aux photos, vous ne verrez pas un seul des décors sur lesquels travaille Seb, tout sera révélé le jour J).
Première session donc ce samedi 09 février avec 6 joueurs. Etant donné le monde au club (pour une fois il y avait aussi des joueurs de W40k), nous avons dû jouer sur 2 tables : l'Imperium (David V. et moi) affrontait le Chaos (David C. et vaudania) pendant que Seb Seb et Xavier testait des listes d'armée sur la table d'à côté.
Je ne vous livrerai pas de rapport de bataille de ma partie, cela a été une telle débâcle que je suis reparti fort mécontent du club...
Mélangez des erreurs de déploiement, la non connaissance des listes adverses (abusés les Iron Warriors
), des jets de dés foireux chez nous et des jets de dés réussis chez eux (je les hais! je les hais!
) et vous avez une défaite en 2 tours et sans grand suspens...
Voici cependant quelques photos de l'affrontement, les armées de mes adversaires et de mon infortuné camarade valant le détour.
Notes pour la prochaine fois : lire les codex de mes adversaires, marabouter ma malchance chronique (ça dure depuis novembre dernier quand même!
) en peignant de nouvelles figurines pour mes Sea Dragons et travailler un peu plus nos champs de bataille (là on s'est contentés de jeter les décors sur la table).