Bonjour à tous,
petite annonce: le travail sur les Egarés et Damnés touche à son terme et l'ensemble du GT est heureux de pouvoir vous proposer cette liste qui nous a demandé un gros investissement afin de fournir, je l'espère, un codex qui réponde à vos attentes.
Ce codex a été profondément remanié depuis sa création et vous pouvez désormais disposer de pas moins de 4 listes d'armées en fonction du dieu tutélaire que vous aurez envie de jouer.
Le lien de téléchargement ce trouve en première page de ce sujet mais aussi ici:
https://www.dropbox.com/s/ytfcvwcpq8qoecx/FERC_ed_b%C3%A9ta-test_01-2015.pdf?dl=0Les dernières évolutions sont n'apportent que des retouches mineurs aux couts et profils:
-Doomwings passent à 200pts
-Les mutants géants passent à 6+ en FF
-Le palais du warp passe à 375pts mais son tir MA5+ passe à MA3+ et att supp MA
-Les tours d'argent qui disposaient jusqu'alors de 2 profils pour tests, seul le profil PB à été gardé
-Grand Immonde :Passage de son attaque supp en MA
-Gardien des Secrets :Monter son mvt à 20cm et passage de ses tirs de MA3+ à MA4+
-Duc du changement : passage à FF4+
-Incendiaires :passage à 1 FF4+ IC
Comme vous pouvez le voir les profils pour Tzeentch ont évolués et seront repris dans les codex Black Legion et Marines du culte. Cette entité était la dernière qui devait encore être affinée.
La prochaine échéance sera une mise au vote du codex d'ici la mi-février, en attendant je vous laisse en prendre connaissance et poser vos questions si nécessaires!
Bon jeu,
Fab'