Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master

Aller en bas 
+11
Cpt Gulliver
menk
bodeshmoun
Tomfly
Unicorn
le moustachu masqué
Norhtak
titomane
Vounchiz
meg
Fabulous Fab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master    [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:17

Non les gars 4a y est j'ai enfin réussit à en faire une msie en page qui tienne la route!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master    [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:44

Bonjour à tous,

petite annonce: le travail sur les Egarés et Damnés touche à son terme et l'ensemble du GT est heureux de pouvoir vous proposer cette liste qui nous a demandé un gros investissement afin de fournir, je l'espère, un codex qui réponde à vos attentes.

Ce codex a été profondément remanié depuis sa création et vous pouvez désormais disposer de pas moins de 4 listes d'armées en fonction du dieu tutélaire que vous aurez envie de jouer.

Le lien de téléchargement ce trouve en première page de ce sujet mais aussi ici:
https://www.dropbox.com/s/ytfcvwcpq8qoecx/FERC_ed_b%C3%A9ta-test_01-2015.pdf?dl=0

Les dernières évolutions sont n'apportent que des retouches mineurs aux couts et profils:

-Doomwings passent à 200pts
-Les mutants géants passent à 6+ en FF
-Le palais du warp passe à 375pts mais son tir MA5+ passe à MA3+ et att supp MA
-Les tours d'argent qui disposaient jusqu'alors de 2 profils pour tests, seul le profil PB à été gardé
-Grand Immonde :Passage de son attaque supp en MA
-Gardien des Secrets :Monter son mvt à 20cm et passage de ses tirs de MA3+ à MA4+
-Duc du changement : passage à FF4+
-Incendiaires :passage à 1 FF4+ IC

Comme vous pouvez le voir les profils pour Tzeentch ont évolués et seront repris dans les codex Black Legion et Marines du culte. Cette entité était la dernière qui devait encore être affinée.

La prochaine échéance sera une mise au vote du codex d'ici la mi-février, en attendant je vous laisse en prendre connaissance et poser vos questions si nécessaires!
Bon jeu,

Fab'
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

 [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master    [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:45

une petite coquille dans la description du Questor de la page 22, la description commence par ": Le Subjugator est déséquilibré et trébuche"
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master    [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:01

C'est noté! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master    [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:43

J'ai vu une faute d'orthographe mais je ne sais plus où, j'irai revoir. Sinon, très très beau boulot! Avec les listes mono dieux, je pense que la liste a perdu ce qui pouvait faire sa trop grosse force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master    [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: