Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)

Aller en bas 
+26
ArchiMagister
sinople[]
hugoblin
julot
pascal arcade
willyboy
Jean (Kalia)
Yoyoskywalker
Salvamor
meg
WARGH
Babass.
JC
Fabulous Fab
banzaiii
jack60
Baflar
le chaos et le mal
Cpt Gulliver
Xavierovitch
Freud
BeN860
Sgt PERNIFLAR
julo
Athmos
latribuneludique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:03

clairement une bonne proxi pour de l'ordinatus AMTL.

Par contre, il manque un petit qq chose pour le design.
Chenilles et début OK, par contre la partie qui porte le canon parait un peu chétive (par rapport au canon) et il manque un petit qq chose aux canons.

Le premier fait un peu "grosse mitrailleuse" et le deuxième "gros lance plasma"...une différenciation des armes standards aurait été pas mal (ce qui a été pas mal fait par GW sur les ordinatus justement).


Will
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:14

The model is 5.5cm long.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:21

Effectivement tu soulèves un problème important, la robustesse du point d'encrage de l'armement est hautement improbable.

quand on regarde de près la conception globale du Conveyor, on peut imaginer que la plateforme du véhicule s'abaisse sur les 4 verrins de supports de chenilles, certainement avant de tirer pour profiter du renforcement des axes de soutien des chenilles.

Si tel est le cas alors la cabine de pilotage ne peut pas être positionnée où elle se trouve actuellement. Elle devrait-être dans l'axe du corps de l'engin.

la figurine gagnerait certainement en agressivité à être modélisée dans sa position de tir au ras du sol tel un félin prêt à bondir (enfin un truc prêt à bondir). Mais dans ce cas est-il nécessaire de garder cette plateforme de support en légo / mécano dans sa forme actuelle ?

Après à bien y regarder on peut aussi y voir des gaines de passage de cables et là ça vend moins du rêve.

je crois que Ben n'a pas mis a jour le projet indiegogo car le design du monstre n'est pas définitif et est en train d'être discuté sur TC avant d'être proposé à la vente, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:18

Comme le Conveyor à du retard, Ben a débloqué le Skinnerz Flamer Vector, un bon petit véhicule ork avec 2 servants presque assis sur la reserve de napalm.

Une figurine bien dans l'esprit de nos peaux vertes préférées à 15 £ les 10.

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Sfv10
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:46

Le sketch 3D est plutôt sympa et assez rigolo en effet. Je croyais que c'était un blindé mais manifestement cela se rapproche plus du véhicule léger.

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 20131217144533-flamer1_copy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:02


Je ne joue pas encore ORK mais je crois que le Karbonisator est un véhicule léger, si c'est le cas, quelle merveilleuse coïncidence, le véhicule GW officiel commençais à dater un peu, ça lui fera un bon proxy plus sexy pour pas cher, reste plus qu'à trouver comment on intègre 250 ou 350 points (je ne me rappelle plus le coût exact de l'engin) de Karbonisators dans une armée en 3000 points ; mais avec un peu d'obstination tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:05

Freud a écrit:

Je ne joue pas encore ORK mais je crois que le Karbonisator est un véhicule léger, si c'est le cas, quelle merveilleuse coïncidence, le véhicule GW officiel commençais à dater un peu, ça lui fera un bon proxy plus sexy pour pas cher, reste plus qu'à trouver comment on intègre 250 ou 350 points (je ne me rappelle plus le coût exact de l'engin) de Karbonisators dans une armée en 3000 points ; mais avec un peu d'obstination tout est possible.

Tout à fait exact, heureuse coïncidence!  Rolling Eyes 

Les Karbonisators se jouent dans les Kultes de la Vitesse et en soutien des bandes Orks. C'est en principe facile à intégrer dans une Waaagh! classique.

M'énerve, mon budget initial pour ce projet va exploser si E&C continue à sortir des figurines aussi sympathiques. D'autant que je n'ai pas de Karbonisator en stock pour mes peaux vertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:50


Pour ma part j'ai pour le moment réservé des volants, 4 chasseurs et 1 transport que je trouve vraiment réussi (comme quasiment tous les véhicules Skinnerz). J'avais déjà réservé dans la campagne précédente des anti-aériens orks que je trouvais bien sympa, donc comme j'ai toute une palette de véhicules et d'infanterie verte issus d'une boite Epic 40 000, je me demande si les ORK ne vont pas devenir mon projet CDA IV. Et effectivement ces Flamers pourrait bien devenir un joli complément pour donner un look d'enfer à mes bandes et mes brigades.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:20

Citation :
reste plus qu'à trouver comment on intègre 250 ou 350 points (je ne me rappelle plus le coût exact de l'engin) de Karbonisators dans une armée en 3000 points


En 3000 points, les karbos c'est par 8 ou 16 pour 200/350 pts, les gourmands vont jusqu'à 24, mais ça fait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:37

@ Evil and Chaos

In my opinion, the design of cybershadows is closer with ork battlefortress than Imperial armor.
Personnaly i would scratch it and use it that way but not with my imperial gard.

It would be better to have a specific different "flat" design for imperial guard i believe (so i can fly too)

For the skinnerz flamer vektor, weapon design seems to be an imperial guard flamer, kinda a scale problem to me.





Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:40

La campagne vient de dépasser les 5000 £ et tout est débloqué. le Conveyor est maintenant disponible à 10 £ l'unité avec 4 armements livrés. La figurine a connu un joli lifting et le corps de l'engin est devenu beaucoup plus sexy et inquiétant. Le pivot de l'armement n'a pas été renforcé mais la plateforme du véhicule a été complètement revu et renforce l'idée de blindage lourd.

Ma préférence va à cette version avec son panier de 36 roquettes   Twisted Evil 

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Choc10

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Choc_010
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:10

En effet le corps du véhicule est plus réussi ainsi. Par contre l'arment fait un peu trop "je colle une arme 28mm sur un véhicule 6mm". C'est pas choquant pour de l'Ork ou assimilé mais pour de l'humain, c'est un peu trop grossier...

Il y a manifestement un truc prévu pour le passage à 5500£, peut-être aura-t-on une nouvelle surprise...  What a Face 

Bon, il reste 10 jours, il va être temps que je passe commande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:16

Le Roc est un proxy d'ordinatus minoris dans l'idée. Ces gros engins sont sensés être armés d'une unique arme de titan donc ce n'est pas une arme 28mm dessus mais une arme de titan.

Maintenant, il serait intéressant de savoir si les armes dessus sont "true scale" ou si elles sont adaptables sur les titans Epic (je ne parle pas de les monter sur des titans true-scales).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:19

ScREaM a écrit:
Le Roc est un proxy d'ordinatus minoris dans l'idée. Ces gros engins sont sensés être armés d'une unique arme de titan donc ce n'est pas une arme 28mm dessus mais une arme de titan.

J'avais bien compris mais visuellement cela fait un peu conversion "bâclée". L'arme n'est pas assez incorporée au châssis pour que cela soit crédible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:27

Perso, ce qui me gêne le plus, c'est encore une fois l'excès de rivets.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:50

fbruntz a écrit:
Par contre l'arment fait un peu trop "je colle une arme 28mm sur un véhicule 6mm"

effectivement l'armement aurait mérité, sans une refonte complète de subir une mise à l'échelle, pourquoi pas des canons moins long mais plus large avec double fûts pour les simples et triple fûts pour les doubles.

pour le positionnement du canon effectivement il ne s'intègre pas à l'ensemble, il est juste posé. On aurait pu impaginer une plateforme renforcée avec pourquoi pas des rails ou des verrins pour simuler un système capable d'absorber le recul de l'arme. Sur des figurines de cette taille, ce genre de détail est sans doute réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: ouaip   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:50


... d'accord avec scream, trop de rivets sur cet "orkdinatuss'"
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:07

Mais <BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!> alors!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Ils vont arrêter de nous sortir des figurines aussi sympa toutes les cinq minutes! Ma future commande s'alourdit à chaque nouvelle étape!  cheers 

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 20131221141533-skinnerz_leaders
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
julot

julot


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : thionville
Date d'inscription : 09/07/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:48

bah, tient, les beaux nobs bad moonz en mega armure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:41

On s'approche beaucoup de chez games là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:57

Charlie Brown a écrit:
On s'approche beaucoup de chez games là quand même...

C'est pas faux, c'est un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:59

Pour ma part j'attends toujours mes figs du premier projet initialement annoncées en... Juillet 2013! E&C m'a assuré de l'imminence de l'expédition il y a un mois environ.

Est-ce que certains parmi vous ont déjà reçu leurs précommandes du premier funding (grappes plastiques, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:09

hugoblin a écrit:
Pour ma part j'attends toujours mes figs du premier projet initialement annoncées en... Juillet 2013! E&C m'a assuré de l'imminence de l'expédition il y a un mois environ.

Est-ce que certains parmi vous ont déjà reçu leurs précommandes du premier funding (grappes plastiques, etc...)?

Le plastique toujours pas car il y a eu un couac au niveau du producteur mais pour ce qui est du métal, tout est parti (à quelques exceptions près qui en principe sont en voie de règlement).

Pour cette vague 2, tout est en métal, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:15

hugoblin a écrit:
Est-ce que certains parmi vous ont déjà reçu leurs précommandes du premier funding (grappes plastiques, etc...)?

Impossible pour les grappes plastiques, je crois que le moule est en cours de conception et tests, les seules pièces plastiques issues de ce projet que j'ai reçu sont les socles ronds.

il est clair que lorsque tu arrives à proposer de la grappe plastique en figurine, tu pousses la porte des grands mais le chemin est pâvé de toutes les embuches que peut te proposer le monde de la fabrication industrielle. J'espère que cette première expérience ne découragera ni Ben, ni tout ceux qui ont des projets équivalents. Ce serait vraiment dommage que toutes les figurines alternatives qui nous soient proposées, le soient en métal et pas toujours de très bonne qualité d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:17

Just to confirm that hugoblin ordered one of the metal/plastic hybrid kits, so his order can't have been sent yet. But the plastic mould is now finished so we expect to begin dispatches of the plastics in january.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TroubleMaker Games] Infanterie allemande 10mm
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» Studio Sparta, le Specialist Games de Spartan Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: