| [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) | |
|
+26ArchiMagister sinople[] hugoblin julot pascal arcade willyboy Jean (Kalia) Yoyoskywalker Salvamor meg WARGH Babass. JC Fabulous Fab banzaiii jack60 Baflar le chaos et le mal Cpt Gulliver Xavierovitch Freud BeN860 Sgt PERNIFLAR julo Athmos latribuneludique 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Lun 2 Déc - 19:53 | |
| La vache!! Je regarde depuis le boulot cet aprem: 1800, je me dis yabon, on va les avoirs nos gros tank et la surprise des + de 2000. Et la 2532...... + 700 dans l' aprem c' est trèèèès bon signe! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 3 Déc - 8:20 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 3 Déc - 9:01 | |
| On dirait qu'il y a comme un vent de réussite qui souffle aussi sur cette campagne, les nouveautés vont pleuvoir sur nous comme le guano sur une gargouille |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 3 Déc - 13:41 | |
| Hop, voilà les nouveautés : |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 3 Déc - 17:49 | |
| Sait-on quand sortira le Welligton et les deux Steel Rain? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 7:35 | |
| C'est marqué dans les boites à droite, tout est prévu pour février 2014. Après il faut prendre en compte d'éventuels retards, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir les figurines avant mars ou avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 7:38 | |
| Il serait intéressant de connaître les tailles des Wellingtons etc... Car la description les annonce comme plus gros que les churchillians qui étaient déjà énormes (je crois que Xavierovitch avait fait un retour là dessus et il parlait d'une taille équivalente à la première génération de superlourds...) |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 8:06 | |
| Effectivement d'après la description, ils sont énormes (42 mm * 25 mm). Même en modélisé, il serait intéressant d'avoir le visuel d'un Churchillian à côté d'un Wellington et d'un socle d'infanterie pour avoir une idée plus précise de l'échelle.
En tout cas difficile d'imaginer en faire des proxis à part dans une armée Squat new age.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 8:10 | |
| - Freud a écrit:
Effectivement d'après la description, ils sont énormes (42 mm * 25 mm).
Merci, je n'avais pas vu qu'ils avaient ajouté la taille de ces engins. C'est effectivement assez gros mais ça passe pour du superlourd (mieux que pour les Churchillians que l'on croyait à l'origine de la taille d'un Leman Russ mais bien plus gros au final). A 12-14£ les 5, c'est vraiment pas cher pour des engins de cette taille.
Dernière édition par ScREaM le Jeu 5 Déc - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 11:10 | |
| - Citation :
- C'est effectivement assez gros mais ça passe pour du superlourd (mieux que pour les Churchillians qui passaient pour du proxy de Leman Russ).
C'est exactement les mêmes chassis que les churchillians. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 11:23 | |
| - Freud a écrit:
En tout cas difficile d'imaginer en faire des proxis à part dans une armée Squat new age. Ces 3 grosses figurines seront surtout prisées par les amateurs de proxys 6mm de Crassus ou de Praetor pour leur garde impériale |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 11:31 | |
| - ScREaM a écrit:
Ces 3 grosses figurines seront surtout prisées par les amateurs de proxys 6mm de Crassus ou de Praetor pour leur garde impériale C'est bien pour cela qu'ils m'intéressent!!!!!! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 14:21 | |
| Hmm, j' ai peut être pas compris le fonctionnement de indiegogo mais quand je veux contribuer je n' arrive pas à sélectionner plus d' un item... Est ce qu' il faut dabord s'inscrire pour pouvoir commander plusieurs item ou est ce qu' il faut répéter plusieurs fois la même opération??? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 15:06 | |
| - juliolio44 a écrit:
- Hmm,
j' ai peut être pas compris le fonctionnement de indiegogo mais quand je veux contribuer je n' arrive pas à sélectionner plus d' un item... Est ce qu' il faut dabord s'inscrire pour pouvoir commander plusieurs item ou est ce qu' il faut répéter plusieurs fois la même opération??? Tu dois répéter la même opération. La première fois tu mets les frais de port classiques (3£ si je me souviens bien) et pour les opérations suivantes tu ajoutes 1£ de port à chaque fois. |
|
| |
le chaos et le mal
| |
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 15:30 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est marqué dans les boites à droite, tout est prévu pour février 2014. Après il faut prendre en compte d'éventuels retards, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir les figurines avant mars ou avril.
These are metals, they will be much faster than the plastics were! Februrary is my confident estimation, March if things go really terrible, April, no way, I want to be doing our terrain funder by then!! :-) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Jeu 5 Déc - 15:39 | |
| On croise les doigts. Je pense cependant qu'un mois ou deux de retard n'est pas dramatique... |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Ven 6 Déc - 8:26 | |
| - ScREaM a écrit:
- Ces 3 grosses figurines seront surtout prisées par les amateurs de proxys 6mm de Crassus ou de Praetor pour leur garde impériale
Ah oui effectivement, je ne connaissais pas cette gamme discount ( ) de chez FW, pour le coup c'est comment dire...très ressemblant En tout cas avec un autre cyber monday lundi prochain, il se pourrait que le projet ait dépassé les 4000 € mardi matin. Et avec le déblocage des War Stalkers et des heavy ordinance conveyors, une envolée des chiffres pourrait bien se produire. Go For It
Dernière édition par Freud le Mar 10 Déc - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Ven 6 Déc - 10:12 | |
| We are 50% of the way towards unlocking the War Stalkers & Ordinance Conveyors. :-) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Lun 9 Déc - 13:19 | |
| £3,724 pour encore 21 jours. Petits War Stalkers, petits, petits! Je vais bientôt pouvoir pledger. |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 10 Déc - 8:09 | |
| 3950 £ - on your marks, get set, go |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 10 Déc - 19:59 | |
| De mon coté pas de pledge tant que mes Churchills ne sont pas dans ma boite à lettre. Et on attend toujours les grappes plastique du premier projet... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 10 Déc - 20:57 | |
| Je suis dans le même cas que toi et JC et j'adopte la même position. Même si j'ai totalement confiance en Ben j'attends toujours mes figurines métal et je commence à m'impatienter. J'espère vraiment recevoir mes figurines avant la fin de l'année. |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mar 10 Déc - 21:06 | |
| Hey guys, your replacement packages are now packed and will be sent this week. Maybe they'll even arrive for Christmas!
Normally it is Australia that loses my boxes, French post is normally better. Alas! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Mer 11 Déc - 14:20 | |
| J'espère que vous recevrez vos figurines en métal très bientôt. En attendant les 4000£ ont été dépassées! Et surprise, il y a aussi des armes supplémentaires pour les War Stalkers! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) | |
| |
|
| |
| [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) | |
|