| Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. | |
|
+28baygon_choco vonkurgan Flogus Le Duc TFXTyler Freud Egel ivaniv Faust Aeri Hasdrubal Orar malus latribuneludique WARGH redfish Cpt Gulliver meg thingaz marell le fou Nico Fabulous Fab benjoth Sgt PERNIFLAR Le vénérable Zaïus hugoblin Wintermans Babass. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 22 Sep - 13:23 | |
| Pfeuh... tu passes deux jours sans aller voir le forum et VLAN tu te prends la page 13 du Prince IN YOUR FACE ! Faut prévenir, genre voyer un poste AVANT disant que ta rétine va morfler.... Bravo, créatif, réussi, simple, de bon aloi, voilà, tout quoi.... juste un doute sur tes volants, je les trouve pas trop à leur place, mais j'attends la peinture car je suis sûr que tu vad nous faire un truc aux p'tits oignons.... Allez, continue, ça fait du bien de voir tes photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 22 Sep - 13:56 | |
| - benjoth a écrit:
Faut prévenir, genre voyer un poste AVANT disant que ta rétine va morfler....
Ben y a un avertissement : si tu lis bien le titre du sujet, c'est marqué "Prince Philippe" à un moment... ce qui, on le sait, signifie "peintre de talent et modeste qui t'en met plein les yeux et qui ne comprend toujours pas pourquoi on veut le kidnapper l'emmener dans une cave...." |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 23 Sep - 3:48 | |
| J'aime bcp l'aspect général. Quand il y aura les armes du dessus, ce sera vraiment encore plus beau, pour le moment il fait un peu "équipé light"... Mais je serai patient. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Ven 26 Sep - 3:15 | |
| Je note seulement maintenant que dans les rangs de tes petits démons, il y en a des habillés ? Je suis pas fan... Mais bon les gouts, les couleurs...
Le titan est de plus en plus beau. J'adore le dégradé de son bras gauche, simple et beau. Celui de la bannière est très bien aussi, évidement. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Ven 26 Sep - 9:13 | |
| Bon...
C'est vraiment limite de se permettre de continuer dans cette voie là... Un moment ou à un autre il risque de t'arriver des bricoles...
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 27 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 27 Sep - 15:42 | |
| Ça tue tout... Je ne sais pas comment le dire autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 27 Sep - 21:19 | |
| ce que j'en pense ? Eh bien je viens juste de finir l'éclairage d'une cave, tu veux venir voir ? Tout simplement fabuleux... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 27 Sep - 22:02 | |
| Wooow ! Il claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ce gros titan nurglien à tête de mouche ! Bravo pour ce travail de longue haleine pour apporter toute cette richesse de couleurs et de contrastes ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 28 Sep - 11:01 | |
| - Citation :
- Et il faut que je rajoute la bave !
Mais non, on va la mettre nous, on en a des pleins seaux à regarder tes figs |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 28 Sep - 17:16 | |
| Ce qu'on en pense, ben c'est tout simplement magnifique !!!!! Vraiment excellent, j'aime beaucoup la bannière !! (Perso j'aurais bien mis une petite dédicace à Csuia derrière , si ça se trouve il ne blague pas avec sa cave ) |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 28 Sep - 18:47 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- *Lance-missiles de carapace (il me semble que c'est issu d'une vieille plateforme de tir ELdar de 40 k ... si quelqu'un peut me confirmer ?)
La forme me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à déterminer quoi . Maintenant, je sais ! C'est un lance-missiles eldar v1 (pour platesformes antigrav, marcheur de combat ou dreadnought). |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 29 Sep - 3:28 | |
| Ah, ok, c'est pour ça qu'ils ont des guenilles Sur la première photo de la série finale pour le titan, on voit bien le travail dans son œil unique. En comparaison du reste, le pod de lance-missile fait presque trop propre. Même pas un petit démon en train de charger les munitions par derrière ou de déféquer sur les têtes de missiles ? Je n'avais pas vu à quel point la queue était sympa. Le coté plus large et ouvert au bout change de l'aspect classique d'une queue qui va en s'affinant, et fait très nurglien. Vivement la bave, même si il y en a déjà plein mon clavier. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mer 1 Oct - 8:41 | |
| Ouep ouep ouep... Je sais pas trop quoi dire en fait... Eventuellement je suis ok pour un don de bave également... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 4 Oct - 1:30 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 7 Oct - 16:28 | |
| J'adore vraiment ces petits comiques. Entre immonde et drôle. |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Jeu 9 Oct - 22:09 | |
| C'est vraiment intéressant de les voir évoluer comme ça, touche par touche. J'aime bien ouvrir plusieurs fenêtres côte à côte et comparer les différentes phases d'éclaircissement. Instructif |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Ven 10 Oct - 3:29 | |
| Faut tout imprimer et faire un flip de toutes les photos J'aime bcp les figs, mais je trouve la peinture un peu trop tous pareil pour le moment. Comptes-tu justement garder cet aspect ou varier à terme les couleurs ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Ven 10 Oct - 9:10 | |
| Marelle a raison, ils sont bien déssaturés, très "sales" dans les tons, mais ils manquent de.... couleurs maladives, des trucs jaunes et verts qui feraient peur.... mais j'aime bien, hein, je trouve que le travail que tu fournis en éclaircissements est vraiment top, le volume et le relief sont là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 11 Oct - 23:14 | |
| C'est pas mal pour du 28 mm vous ne trouvez pas ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 12 Oct - 8:10 | |
| J'ai hâte de voir ça en vrai! Le travail de peinture est énorme! Mes blood Angels vont se faire une joie de mater ces engeances de papa Nurgle |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 12 Oct - 13:18 | |
| Superbes ces bleuboniques! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 12 Oct - 19:07 | |
| Incroyable.... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 12 Oct - 20:27 | |
| Celui a tête de mouche est terrible.
Vivement les pigments. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 13 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. | |
|