| Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. | |
|
+28baygon_choco vonkurgan Flogus Le Duc TFXTyler Freud Egel ivaniv Faust Aeri Hasdrubal Orar malus latribuneludique WARGH redfish Cpt Gulliver meg thingaz marell le fou Nico Fabulous Fab benjoth Sgt PERNIFLAR Le vénérable Zaïus hugoblin Wintermans Babass. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 11 Mar - 19:54 | |
| Pfouuuuuu c'est du grand n'importe quoi toute cette splendeur!!! Non sérieux, c'est toujours aussi chouette!!! Dommage que tu sois aussi loin, j'aurais bien pris des cours de peintures!!! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 17 Mar - 12:32 | |
| C'est déprimant tellement c'est beau. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 18 Mar - 12:38 | |
| Pas mieux! C'est impressionnant! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 17 Juin - 6:34 | |
| Ah ben quand même ! Moi qui te croyait mort.... ben non.
J'aime particulièrement le traitement alterné des démons, ça claque bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 17 Juin - 9:00 | |
| Bon, on fait quoi avec lui ? On le pend ou on l'oblige à peindre nos armées ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 17 Juin - 9:47 | |
| - csuia a écrit:
- Bon, on fait quoi avec lui ? On le pend ou on l'oblige à peindre nos armées ?
Le pendre sera rapide et très satisfaisant. Lui faire peindre nos armées prendra des années à son rythme. ... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Ven 20 Juin - 5:40 | |
| Faudrait le pendre lentement alors?!
C est toujours aussi agreable a l oeil ton affaire! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 21 Juin - 16:31 | |
| Pfiuuuuu.... Elle me fait rêver ton armée !!! J'adore tes conversions, ta peinture, le choix des figurines... <3 <3 <3 Et Foutreglute & Putentrailles !!! Ça me donne grave envie d'en faire une ! Ou une GI Renégate... Ou.... |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 21 Juin - 17:11 | |
| Énorme!!! Vivement la peinture!!! ça en jette!!! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 21 Juin - 17:34 | |
| Oh oui ça donne envie de se lancer dans une GI renégate mon gros singe!!! A méditer.....
Dernière édition par Orar le Sam 21 Juin - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Sam 21 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Dim 22 Juin - 6:44 | |
| Nurglissime!!! J ai hate de le voir en couleur!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 23 Juin - 23:14 | |
| J'avais zapé de regarder ce sujet... J'aime beaucoup, évidement. Tu as bien fait de rajouter des tentacules et autres trucs. Le dessus des roues faisait un peu vide, car les bitz collés occupaient uniquement l'espace au dessus de la carlingue elle-même. Idem, l'arrière faisait un peu vide.
Commentaire trop tardif, donc, puisque tu as rétablit l'équilibre.
Cela dit, le moyeux des roues restent tous identiques... Si jamais tu as envie d'insister, c'est là dessus, sans doutes, que tu peux varier les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 24 Juin - 4:00 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- J'ai posé les premiers aplats et les premiers jus sur l'autel et la Loge Gigantis :
Ah parce qu'elles sont pas finies tes figs là ? Moi qui les trouvais déjà superbes... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 24 Juin - 6:24 | |
| Je suis toujours autant effaré par ton imagination, Philippe.
Un jour il faudrait que tu nous fasses, non pas un tuto, mais une explication étape par étape de la façon dont tu imagines, conçois, trouves tes idées pour créer une nouvelle figurine. Ca serait très intéressant ! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 24 Juin - 11:28 | |
| Expliquer la création ; l'imagination ? voilà qui se présente plus dur que de faire la figurine Comma d'hab ça dépote ! Et pourtant je hais le chaos, vraiment. J'avais deux questions sur tes pigmentages, sur ton tuto pigment. je te les ressert ici car ça m’intéresse toujours : - Citation :
- (et comme le disait Nouille, on doit la réserver auw figurines d'exposition)
Pourquoi ? ça supporte mal d'être utiliser pour le jeu ? ça ne tient pas le transport ? ça vieilli mal ? Et ensuite tu parles de verni pour parachever la fixation. Quel vernis ? comment ? à quoi ça ressemble ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 24 Juin - 12:17 | |
| - Wintermans a écrit:
- Expliquer la création ; l'imagination ? voilà qui se présente plus dur que de faire la figurine
Je voulais dire en partant d'un exemple concret, bien sûr. Il serait amusant de voir le cheminement (forcément tortueux) de son esprit pour arriver à un truc totalement délirant à la fin. De toute façon soit il nous crache cette explication, soit on le dissèque. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mar 24 Juin - 12:38 | |
| Preum's pour la dissection !!! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Mer 25 Juin - 19:46 | |
| Comment comptes-tu jouer les blindés Dystopian? Même profil que les super-lourds qui sont derrière eux? Cela dit, joli boulot, ça fait pleurer mes doigts boudinés! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 30 Juin - 0:38 | |
| Ça te tenterai pas d'essayer une granularité un peu moindre pour le sable de tes socles ? Là c'est un peu gros et ça empêche presque de voir la finesse de certaines figs. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 30 Juin - 10:42 | |
| Pfouuuu c'est vraiment classe!!!!! Tu peins vraiment super bien!!! Dommage que tu n'habites pas vers chez nous, je t'aurais bien demandé pour des cours de peinture !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 30 Juin - 11:46 | |
| Eh ! pique pas mon prof toi !
Ceci étant, je vous livre la pensée profonde de Prince_Philippe : "mais pourquoi ils s'extasient tous ? C'est une peinture basique là, vraiment basique"
Donc tous ceux qui veulent le pendre lèvent la main, je propose un crowdfunding pour la corde... |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Lun 30 Juin - 21:09 | |
| - csuia a écrit:
- Eh ! pique pas mon prof toi !
Ceci étant, je vous livre la pensée profonde de Prince_Philippe : "mais pourquoi ils s'extasient tous ? C'est une peinture basique là, vraiment basique"
Donc tous ceux qui veulent le pendre lèvent la main, je propose un crowdfunding pour la corde... J'ai des cordes de grimpe déclassées si tu veux, j'irai plus en falaise avec mais ça supportera très bien le poids d'un peintre insolemment talentueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Jeu 3 Juil - 12:23 | |
| bon, on fait quoi avec ce bonhomme ? On le dézingue ou on le vénère ? |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. Jeu 3 Juil - 16:55 | |
| S'il commande ses troupes aussi bien que ses réalisations sont belles, vous êtes dans de beaux draps les gars ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. | |
|