Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TFXTyler - Tau - 3000pts

Aller en bas 
+27
julo
BlackIce
vonkurgan
baygon_choco
BlooDrunk
WARGH
Aeri
Freud
seb77
hugoblin
ivaniv
Raptor123
marell le fou
Hasdrubal
thingaz
kuwanan
Wintermans
Babass.
Le vénérable Zaïus
Orar
Nico
benjoth
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
Xavierovitch
TFXTyler
Sgt PERNIFLAR
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:58

Ne soit pas si modeste ! Je peux t'assurer que ton niveau de peinture est excellent ! Reste à travailler de beaux socles adaptés pour mettre ces petites merveilles en valeur.
Mais tout ce que je vois est déjà d'un excellent niveau et une armée complète va sévèrement roxxer les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:22

Citation :
C'est pas très optimisé comme production…


Petit à petit le zoziau fait sont nid.
Si chaque jour tu nous ponds une unité d'une telle qualité, tu auras largement le temps de finir ton armée avant la fin du CDA !


Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:50

Vouaip, t'as beau dire ça claque sévère !

Alors peinture classique OK, mais nickel et ça avance. Vu le volume de p'tits gris que tu as, je suis persuadé que le "Bien Suprême" va te filer quelques planètes à ramener dans le giron des Taus....

Même si la qualité photo reste à améliorer, ben ne change que ça !
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:10

Merci merci.
C'est ma première armée Epic, mais j'ai pas mal lu et j'essaie de pas faire n'importe quoi. C'est pas comme les rhinos en plastique où si tu en foire un, ben t'en reprends un autre et tu recommences. Là je m'imagine pas bien décaper les antennes d'un crisis (de celles qui restent Sad ) à la brosse à dents Shocked 

Je fais quelques tests au milliput pour les socles, parce que le sable je trouve que ça fait un peu grossier à cette échelle, mais ça ne rend pas tout à fait comme je veux, ça manque de relief (si quelqu'un voit une contradiction dans la phrase, je ne lui en voudrai pas)... faut que je me fasse la main.

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Soc2_zps662cc72b

MadMaxKiller a écrit:
Je suis tombé sur le bon tuto, au bon moment je dois dire!!! Je n'ai rien inventé sur ce coup!!! Je peux te filer le lien si cela t’intéresse Wink!!
Je pense que j'ai trouvé ton blog MadMaxKiller, en tout cas je me suis baladé sur minisocles-blog, et il y a pas mal d'infos, dont un tuto qui ressemble à ta production (bien que personnellement je préfère les tiens, surtout pour la couleur).

Cpt Gulliver a écrit:
Si chaque jour tu nous ponds une unité d'une telle qualité, tu auras largement le temps de finir ton armée avant la fin du CDA !
Ah oui, ça j'espère bien. Mais mon objectif c'est plutôt de faire 2 ou 3 armées d'ici la fin du CDA, pour que je commence un peu à jouer à la maison (avant d'aller me faire poutrer par Nico, comme il me l'a si gentiment proposé bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:37

TFXTyler a écrit:
Mais mon objectif c'est plutôt de faire 2 ou 3 armées d'ici la fin du CDA, pour que je commence un peu à jouer à la maison (avant d'aller me faire poutrer par Nico, comme il me l'a si gentiment proposé bounce )

Attention, chez nous on pratique le poutrage pédagogique. D'ailleurs, je crois bien avoir perdu toutes mes initiations EA....

Bref, même pas besoin de tes figs pour te faire une démo, c'est all-inclusive, et c'est encore plus facile d'apprendre les règles autour d'une table de jeu. Donc si tu es intéressé, on peut s'organiser assez facilement. Notre asso se retrouve les vendredis soirs sur Cleunay, plus d'infos par le lien dans ma signature ou par MP si tu le souhaite.

Pour en revenir à ton CDA, c'est vraiment toujours aussi chouette au niveau peinture. Pour le soclage, je te recommande la pâte à modeler durcissant à l'air. C'est très économique par rapport au milliput. Tu en trouves sur Rennes à Cultura notamment par pot de 1 Kg pour une dizaine d'euros il me semble. Avec ça, tu en as pour des années. Mais un peu de sable fin ne fera pas tâche sur les socles, au contraire, ça ajoutera de la texture par ci par là. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:00

Ok, je dis pas oui tout de suite, mais je reviendrai vers toi.

Pour le milliput, c'est vrai que j'ai une détestable tendance à croire que plus c'est spécifique et cher, mieux c'est, à tel point que ça en devient parfois ridicule  clown . Mon armée Tau "puriste" en est la preuve, s'il était besoin. Je vais donc me faire violence et piquer dans la pâte à modeler des enfants pour mes socles !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:56

La pâte à modeler des enfants c'est pas le top. Il en faut de la spécifique qui durcit à l'air comme celle ci:

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Giotto10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:26

Nico a écrit:
La pâte à modeler des enfants c'est pas le top. Il en faut de la spécifique qui durcit à l'air comme celle ci:

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Giotto10

Nico, tu peux aussi signaler que ça existe en conditionnement 1 kg ou 500 g, au cas où la femme de TFXTyler citée dans les mails ne gobe pas le "j'ai acheté ça pour les enfants". (bon ça fait longtemps que la mienne -de femme- a bien compris que l'enfant le moins avancé de la maison avait passé les 40 ans.... rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:35

TFXTyler a écrit:
Je fais quelques tests au milliput pour les socles, parce que le sable je trouve que ça fait un peu grossier à cette échelle, mais ça ne rend pas tout à fait comme je veux, ça manque de relief

Pour mon armée d'IW, j'ai tout soclé façon désert pour donner cet effet là:

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Cl_20121

J'ai acheté de la pâte texturée Prince August fx sable que j'applique avec une petite spatule/pinceau sur les socles après l'avoir mélangé avec des pigments ocre (parce que la teinte grise ne m'intéressait pas). J'ai enfoncé quelques petits cailloux ramassés dans le caniveau dans la pâte avant qu'elle ne sèche et une fois que le tout est sec (ça va dépendre de l'épaisseur que tu as mise), j'ai appliqué généreusement des pigments de différentes teintes. Ça donne un rendu sol désertique pas mal par rapport au temps que ça prend pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:43

TFXTyler a écrit:
Je fais quelques tests au milliput pour les socles, parce que le sable je trouve que ça fait un peu grossier à cette échelle, mais ça ne rend pas tout à fait comme je veux, ça manque de relief (si quelqu'un voit une contradiction dans la phrase, je ne lui en voudrai pas)... faut que je me fasse la main.

Petite contribution perso :
- pour ton sable, achète donc du sable pour reptiles en animalerie. J'ai trouvé deux teintes, une blanc / beige et une rouge. Il est très fin et donne un bel aspect pas trop épais aux socles.
- je combine en commençant par une petite couche d'enduit de lissage (en tube, dans toutes les grandes surfaces de bricolage) appliqué au batonnet de bois (vendus pas chers pour des dizaines) dans laquelle -à l'instar du gars ScREaM- j'insère différents cailloux trouvés ça et là (même ton sable peut servir ici).

AMHA ça donne un excellent effet, et en plus en jouant sur des jus, tu peux changer les teintes pour simuler de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:25

Merci pour tous ces conseils !

Les enfants, ils ont utilisé un tout petit bout de ce truc là :
TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photo1_zps9942c9ed
vu le résultat, je pense que ça peut convenir.

Et sinon, je viens de m'acheter un petit pot de Prince August FX Roche, ça a l'air plus granuleux que celui dont tu parles ScREaM, mais je pense que ça ira bien. Je n'avais pas pensé à ajouter des pigments, c'est une bonne idée; si je dois reprendre des socles déjà sous couchés, je ferai ça.

Bon, si avec tout ça je n'arrive pas à faire des socles corrects...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:28

Heuuuuu si c'est le pot de roche liquide, il faut ajouter de la texture ensuite (sable ou autre) sinon ça a un rendu lisse une fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:54

Roche liquide blanche, oui, mais c'est bien granuleux. Je fais un test pour voir comment ça sèche, mais j'ai l'impression qu'il y a comme une sorte de sable inclus dans la pâte (en tout cas, ça crisse sous la dent, en plus d'avoir un goût détestable)
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:41

Perso, j'utilise la roche liquide que tu as mis en lien dans ton précédent message.
Ca marche très bien pour faire du socle de véhicule, mais j'ai un peu de mal pour faire les socles d'infanterie.
Surtout quand les figurines sont déjà collées sur le socle.
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai d'abord fait mon socle comme si je le faisais pour un véhicule, j'ai ensuite peints les figurines d'infanterie à part.
Puis j'ai coupé en dessous des pieds et j'ai collé le tout sur le socle que j'avais fini, ça marche plutôt pas mal, à voir dans le temps.

Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:40

Hop, 1 de plus.
L'autre ne servira plus je crois.
TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photo1_zpsa8bdb3f5
TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photo2_zps1978ebad
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:22

Ben dis donc, démoniaque ta technique... si tu en ponds un par jour, je veux voir la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:01

Je suis vraiment fan, bon c'est vrai que ça reste dans l'originalité des Tau, mais ta peinture est vraiment nickel et je trouve le rendu très propre et très bien.
Manque plus que tu nous fasses des socles-de-la-mort-qui-tues !!!!

Bon courage, en tous cas c'est bien parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:29

On essaie de garder le rythme… Petite photo de famille pour l'instant.
TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photo_zpscab6153b

Je continue à tester pour les socles, j'ai du mal à me décider  Question 

Prince_Philippe a écrit:
Rien à rajouter sinon que peut-être..... les tranches de tes socles en gris charbon ou en noir ?.... Qu'en penses-tu/pensez-vous ?
Je vais tester aussi, encore une décision à prendre  drunken
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:54

Excellent rythme en effet. Je me demande (car j'ai aussi le souci) comment tu gères la stabilité des socles des antigrav ? Bon je suppose que la résine n'a pas le poids trop élevé, et donc que la stabilité est moins aléatoire que celle des anti-gravs en métal...

Pour les socles je reste en faveur des tranches peu tranchées (si je peux me permettre cette alitération  Neutral ), et donc cette petite tranche sobre en brun me semble de bon aloi !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:35

Ben mon vieux, ça ne me réussi pas de bosser le week-end, j'ai vraiment loupé plein de trucs sympa!!!!! Je suis d'accord avec les copains, tes peintures sont vraiment super chouettes!!!!! Et le pion d'objo est très bien réussi aussi!!!!! Bravo l'artiste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:29

Outre le rythme je salue la qualité ! C'est certes classique mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:12

benjoth44 a écrit:
Je me demande (car j'ai aussi le souci) comment tu gères la stabilité des socles des antigrav ? Bon je suppose que la résine n'a pas le poids trop élevé, et donc que la stabilité est moins aléatoire que celle des anti-gravs en métal...
Je confirme, tout est là. La résine ça pèse rien, comme tu les vois ici je n'ai même pas collé la tige au socle, et ça tient tout seul. Mais si je devais me poser la question, à part jouer sur la hauteur de la tige, la largeur du socle ou lester à la rondelle métallique, je ne vois pas trop…

Pas de Tau aujourd'hui, j'ai décidé de me disperser encore un peu plus et d'essayer de sortir quelque chose pour le concours #25, dans la section idoine.

Avouerais-je qu'il m'arriver de comater devant Top Chef à la télé ? Quoi qu'il en soit, de lire des ...
Citation :
C'est certes classique mais c'est beau !
…de la part d'un Wintermans me donne l'impression d'avoir réussi mon hareng pomme à l'huile pour le chef Marx king
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:51

Aurai-je un frère caché ?? Un Rennais qui choisi le vert pour les eldars, le bleu pour les SM (bon moi j'ai fait le jaune Imperial Fist mais c'est pareil, j'ai fait comme sur la boite...), le beige pour les Taus et qui choisira sans doute de violet/blanc/rose pour ses tyrannides et le rouge pour ses Orks. Et surtout qui réserve ses lundi pour mater Top Chef !  drunken et aussi l'amour est dans le pré quand c'est la saison  Embarassed 

Blagues à part, c'est toujours aussi beau et propre. Je maintiens qu'un peu de sable sur les socles amènerai un peu de texture (un peu comme une chips de tomates pour amener du croustillant sur tes pâtes ricotta épinards Wink )

Bonne continuation frérot  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:16

KWA ? Du vert et du bleu ? Quelle horreur....  affraid 

Bon comme on regarde tous "top chef", on pourrait lancer le Epic Chef :
- 4 modérateurs qui font les chefs.
- des épreuves du type "peindre un détachement en Monochrome", "une armée en 2 heures", "reconnaitre à l'aveugle dix fantassins 6 mm", etc...
- et puis des "dernières chances" autour d'un thème : rendre sexy un Leviathan GW en 1 heure, préparer un chaud/froid de Tau, décliner les space Marines en sucré-salé.....
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:06

Nico a écrit:
… et qui choisira sans doute de violet/blanc/rose pour ses tyrannides…

TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photo_zps3afe9b8b
Argl, grillé  Rolling Eyes 

Sinon j'avance doucement...
TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photocopie_zps3dd34a8e
Mais j'ai eu un petit souci, je viens de constater que les anciennes et nouvelles références des peintures Citadel étaient vraiment différentes… Et comme j'ai pas trop fait attention au pot utilisé, ça me fait un joli camaïeu entre le vomit brown et le tau ocre…  Suspect
Whatever…

Je suis toujours sur ma problématique de socle. J'ai eu dans mes achats Ebay un petit gars (il était peint en vert ! Je me suis empressé de lui donner un teinte plus honnête) sur un socle bizarrement floqué. Vous savez comment le précédent propriétaire a fait ça ? On dirait une sorte d'herbe complètement collée...
TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Photocopie2_zpse06bd9e0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts   TFXTyler - Tau - 3000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFXTyler - Tau - 3000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TFXTyler] Travail En Progression
» [CDA5] TFXTyler - Nécrons 3000 points - EA
» [EA] Ork vs GI - 3000pts
» JC - G.I. "Blood Axe" - 3000pts.
» meg - Tyranides - 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: