| TFXTyler - Tau - 3000pts | |
|
+27julo BlackIce vonkurgan baygon_choco BlooDrunk WARGH Aeri Freud seb77 hugoblin ivaniv Raptor123 marell le fou Hasdrubal thingaz kuwanan Wintermans Babass. Le vénérable Zaïus Orar Nico benjoth Cpt Gulliver Fabulous Fab Xavierovitch TFXTyler Sgt PERNIFLAR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Jeu 16 Oct - 14:47 | |
| AH l'odeur de la résine au petit matin.... brandée FW.... si ça se trouve, c'est des vrais, y'a pas grand monde à faire du jaune comme celui-là.... mais bon, la valeur marchande de ton stock te permettra probablement de te racheter les reins que tu as vendu pour les avoir.... j'ai hâte de voir le gars et son armée EN VRAI !
Bienvenu au Epic Day Nantes 2014 ! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Jeu 16 Oct - 15:05 | |
| disons que j'en ai de différents jaunes, dont certains, plus rares, sont de très belle qualité Pour les reins, je préfère garder mon stock, je suis juste à côté du CHU de Pontchaillou et je peux peindre pendant la dialyse. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Jeu 16 Oct - 20:52 | |
| - Citation :
- Ah ouai quand meme !!!
+1 !! |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Jeu 16 Oct - 21:17 | |
| Erf, y'en a une partie qui vient de chez toi Marell |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Sam 18 Oct - 8:47 | |
| Ah ouai dis donc, il t'en reste un bon paquet, c'est bon ça, on va avoir pas mal de photos à observer.
C'est bien une Manta que j'aperçois dans le fond ?? |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Sam 18 Oct - 12:21 | |
| Yes ! Une belle bête ! Mais j'ose pas encore la faire, j'ai plus de rein à dépenser si jamais je me plante |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Sam 18 Oct - 17:34 | |
| Par curiosité, est-ce que tu as celle avec le dessous du vaisseau qui s'enlève ??? J'en ai vu passer une il y a un moment, apparemment ce sont les vieilles Mantas. |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Ven 5 Déc - 18:30 | |
| Salut les ptits gars ! Je suis, à l'instar de certains, à la bourre pour l'Epic Day de demain, mais je profite d'un moment pour un WIP : ça me fait me rendre compte que je ne t'avais pas répondu, Sébastien, c'est effectivement la Manta avec la cale démontable. Je vais essayer de garder la possibilité de l'ouvrir, je posterai des photos un de ces 4. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Ven 5 Déc - 20:48 | |
| Hâte de mirer ça de près !!! Et heureux également de te rencontrer dans la vraie vie ! @ Demain !!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Ven 5 Déc - 21:11 | |
| Là, y'a de la résine en quantité !!
Vu la qualité de tes Taus jusqu'ici, nul doute que tu vas nous faire une Manta à pleurer.
Bonnes rencontres Nantaises. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Sam 6 Déc - 20:31 | |
| J’ai hâte de voir ça ! Surtout si c’est celle avec le dessous qui s’ouvre !
En tous cas, le début est très prometteur ! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Sam 6 Déc - 20:56 | |
| Armée de malade !! Content de l'avoir vue en vrai, meme si on était pas sur la même table !! Félicitations msieur |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Lun 8 Déc - 13:13 | |
| En voyant le topic à l' époque, je ne m' étais pas rendu compte à quel point ton armée est réussie. Les photos ne rendent pas toute la grâce au travail de peinture / soclage effectué je trouve. Dans la vraie vie tes figs sont à couper le souffle! Dailleurs j' aimerais bien venir lui poser quelques PI prochainement Je n' imagine pas le temps que tu as du passer dessus et si le CDA est un vote ouvert je sais à qui va aller mon bulletin. |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Lun 8 Déc - 15:08 | |
| Merci merci, ça fait plaisir à lire. C'est vrai qu'il faudrait que je fasse un petit effort pour les photos... En mettant une résolution plus importante, ça donne ça, mais je ne suis pas sûr que ça rende tellement mieux... Les viseurs et optiques mériteraient un traitement un peu plus poussé. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Lun 8 Déc - 16:41 | |
| Là on commence à voir qu'elles sont de toute beauté! Quand tu veux pour une partie d'amélioration pour que tu puisses en jeu rendre hommage à la qualité de ta peinture. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Lun 8 Déc - 19:09 | |
| Monte à une largeur de photo de 1280px. Perso, je prends les miennes en 4000 px et 180DPI et je le retaillent via Photoshop. Mais un outil de retouche photo en ligne Tu n'es pas obligé de prendre tout en gros plan. Mais le mode Macro sur ton APN est de rigueur, ainsi qu'un petit trépied + minuteur pour éviter tout mouvement durant la prise. |
|
| |
TFXTyler
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 13:11 | |
| - TFXTyler a écrit:
- je me suis fait des drones lourds avec des bouts de remora. Vous préférez lequel ?
Tous! Mais celui du milieu me semble plus équilibré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 13:14 | |
| - TFXTyler a écrit:
je me suis fait des drones lourds avec des bouts de remora. Vous préférez lequel ?
je sais pas, je ne vois plus l'écran vu que je suis tombé de ma chaise Sinon, pour un lourd, celui du centre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 13:22 | |
| - csuork a écrit:
- Sinon, pour un lourd, celui du centre
Contrairement aux gardes impériaux lourds (lourd par leur arme lourde et non par leur tour de ceinture), les drônes lourds tau sont bien plus gros que les drônes standards donc sur la photo, il n'y a que des drônes lourds Cédric |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 13:23 | |
| Itou ! Ils sont tous bien. P'têt même mieux en en ayant des différents... |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 13:38 | |
| Le modèle au milieu me semble le même que celui de droite et je le préfère à celui à gauche. Keep the résine/pinceau, on en veut plus en photo. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 13:45 | |
| - juliolio44 a écrit:
- Le modèle au milieu me semble le même que celui de droite et je le préfère à celui à gauche.
Keep the résine/pinceau, on en veut plus en photo. Faut qu't'aille chez l'Ophtalmo, celui de droite a les guns sous le chapeau, alors que celui du milieu dans les zoreilles ! @TFX : le look avec les oreilles (donc celui de gauche et de droite) est nickel, celui avec les "gatlings" défouraille ! |
|
| |
julo
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts Mar 6 Jan - 14:43 | |
| Effectivement j' avions pas vu au premier coup d' oeil mais vous me concèderez peut être que la différence est subtile. Maintenant que j' y regarde au détail, et même si dans l' absolu ils sont tous très réussi: Celui de gauche me parait un poil ratatiné Celui du milieu est joli mais peut être un poil massif Celui de droite me parait être le plus réussi mais bon tout ça c' est si je chipote
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFXTyler - Tau - 3000pts | |
| |
|
| |
| TFXTyler - Tau - 3000pts | |