Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !

Aller en bas 
+10
menk
Xeti
Fabulous Fab
newparrain
clem
Tangeek
Xavierovitch
Norhtak
hazeltorn
Pierre-yves
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:05

Question quand on dit annule le premier PI sur les tp on parle par partie? par tour? Pour toute l'armée? par unité?

Je pense savoir la réponse mais j'ai l'impression que cela n'est pas claire pour tous le monde. Wink
Cool
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10

Premier PI par formation, valable à toutes les téléportations sans notions de tour ou autre, c'est comme ça que tu le voyais ?
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

A je pensais 1 pi de tp par tour annulé sur une formation (un peu comme un commandant suprême) ta version est plus forte mais plus en encore avec l'esprit de la règle.

Dans ce cas là le mausolée a 75 peut se justifier. a voir.

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:29

ha ok, je n'avais effectivement pas interprété comme ça ^^. à mon avis un pi par formation, c'est pas gourmand non ?

sur une armée un peu stéréotypée, tu as vite 3 ou 4 formations a téléporter, ca tourne on va dire de 4 a 6 unités par formations, donc en gros de 15 a 20 jets de tp puis a peu près la moitiée sur les tours suivant (grosso modo). ca me parait pas abusé de l'autoriser tout le temps.

Ca concerne principalement les tours deux et trois ou tu va revenir avec des formations qui ont encore des Pi suite à leur ralliement, ton adversaire doit conserver un effet de son dur labeur  elle a donc son malus d'activation comme toute autres formations du jeu suite au ralliement. Qu'ils puissent ne pas subir de Pi sup sur un retour me parait correct.

Au tour 1 l'effet est légèrment différent, tes formations commencent leur partie sans PI et si tu joue la tp massive pour faire une attaque en profondeur tu va forcement balancer des seaux de dés de tp. Faire en sorte que cette attaque soit plus fiable ne me parait pas contre nature avec l'esprit de cette armée dont c'est la spécialité.  Et ca n'empèchera pas LE pi qui fait suer alors que tu voulais donner un assaut tout beau tout propre, ca arrivera sur un double as, au lieu d'un as solo.

Ca te parait viable ?
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:17

Yes je pense que c'est le coups de boost qu'i faut pour pouvoir jouer la liste TP garnison.

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:16

J'ai mis à profit mes vacances afin de potasser le codex Nécron et il y a un petit quelque chose qui me perturbe. C'est la règle que je trouve un peu UP concernant les trous de vers "La destruction d'un moissonneur n'induit pas la destruction des troupes qu'il peut déposer". En quoi c'est messieurs peuvent ils arriver à bord de leurs aéronefs et ne pas subir les conséquences de la perde de celui-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:22

Parce que le trou de ver est un portail et non un transport, les moissonneurs permettent de déposer 4 socles par unité.

Si on en a 3, 12 socles, si il n'y en a plus qu'un, 4 socles.

Du coup, leur destruction est un objectif quasi prioritaire pour les adversaires des nécrons. De plus, les moissonneurs n'atterrissent pas, leur unité est largué lors de l'attaque au sol et doit garder la main si elle veut attaquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:24

Ok je comprends mieux le pourquoi merci. Peut être mettre l'indication "portail" afin que cela soit plus compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:38

Le problème est que portail est une règle et trou de ver en est une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:40

Certes mais tu peux marquer qu'il agit "comme un portail" mais avec les règles suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:47

Tout à fait, précision utile qui évitera les longues discussions type ciblage guidé des taus.


Mais franchement, entre Geek, personne n'a entendu parler du principe des trous de ver (stargate, interstellar, sliders???)
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:50

Euh Suspect , je serai plutôt Games of thrones, True blood, walking dead ou Spartacus. Les trucs avec du sang et de la tripaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:12

J'en profite pour mettre à jour le vote!

Modifications de couts :

Abattoir : 525/525/550/525/525
Monolithes: 300/300/300/300/300
Mausolée : 75/75/75/50/50
Mecanoptères : 200/200/200/200/200
Guerriers et immortels : 225.275/225.275/225.275/225.275/225.275
Pylone : -/200/200/225/200
Consoles : 175/175/175/ - /175


Modifications de profils :

Blindage des Obelisques : 4+/4+/5+/5+/ 5+
Mécanoptères : 6+/ pas de tirs/pas de tirs/pas de tirs/pas de tirs
Pylone : ajout d'un CD 2xMA3+ AA4+/ajout d'un CD/ajout d'un CD/ajout d'un CD/ajout d'un CD
Mausolée:ajout annule le premier PI de TP/ajout annule le premier PI de TP/ non/ ajout annule le premier PI de TP/ ajout annule le premier PI de TP
Consoles : ok/ok/ok/ - / -
Spectres : ok/ ok/ - / ok/ ok


Résultats:

Modifications de couts :

Abattoir : 525
Monolithes: 300
Mausolée : 75
Mecanoptères : 200
Guerriers et immortels : 225.275
Pylone : 200
Consoles : 175


Modifications de profils :

Blindage des Obelisques : 5+
Mécanoptères : pas de tirs
Pylone : ajout d'un CD
Mausolée:ajout annule le premier PI de TP
Consoles : ok
Spectres : ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:12

Xavierovitch a écrit:
Le problème est que portail est une règle et trou de ver en est une autre^^

Xavier à raison, c'est dangereux d'utiliser la mention portail, ca pourrait réelement donner lieu à de fausses interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:34

J'ai lu les règles Ferc mais pas tout compris. Embarassed
Si j'ai bien compris, j'ai le droit de participer aux débats, mais pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:33

Attention, le vote qui a eu lieu sur ce sujet n'est pas un vote "officiel"!

Pour le vote officiel, c'est un sujet qui s'appelle "vote" et on ne peut y participer que si l'on a posté un rapport de bataille en partie french ERC:

Citation :
4/ Tout participant doit fournir un rapport de bataille par an.
Celui-ci donne droit à particper aux phases de vote de la french ERC, à partir de la date où est posté le rapport de bataille.
Celui-ci compte pour les deux joueurs effectuant ce rapport, ce rapport doit inclure au moins une liste french ERC avec des tests.
Les règles testées doivent apparaître au début du rapport de bataille et celui-ci doit ensuite fournir un bilan détaillé des effets de ces tests sur la partie.
Si possible, il est préférable d'inclure des photos dans ses rapports de bataille, au moins pour présenter le placement des armées et du décor avant le premier tour de jeu.
Ce rapport n'a pas à concerner obligatoirement les listes en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:57

Tout a fait ! ici on est dans l'expression libre du retour sur les parties et avis exterieurs, le groupe de travail se reserve le droit d'évaluer ces retours et d'apprecier si cela correspond ou non a l'esprit et au bon comportement de la liste

Ce sondage avait plus pour vocation de déblayer le terrain pour pouvoir avancer plus aisément Smile et n'a effectivement rien d'officiel. Xavier a fait une mise a jour des avis, rien n'est clos ou définitif.

Clairement pour le moment, les monolithes a 300, le down de 25pts des guerriers et immortels, le cd +1 du pylonne, la règle du premier PI du mausolée, le prix de l'abattoir, des consoles et le profil des spectres et des obelisques semblent correspondre a l'avis général et a l'avis du groupe de travail, ils vont être modifiés dans le codex test et on peut s'attaquer a autre chose. Le vote final validera l'ensemble du codex. Ca aide a avancer et vous permet de vous exprimer Very Happy

Donc, donnez vos avis, ils seront pris en compte, le résultat final ne les fera pas toujours ressortir mais c'est l'occasion de s'exprimer sur un sujet qui permettra au groupe de travail d'orienter les choix qui seront eux soumis au vote final.

Donc go on ! dites ce que vous pensez !!! il y en as toujours plus dans deux têtes que dans une Smile

Dailleur, je vous donne mon impression sur le mécanoptère ^^ :

Mécanoptères : 6+/ pas de tirs/pas de tirs/pas de tirs/pas de tirs

Si on retire ce tir, cette formation perd completement son interet, toutes les autres formation dans ce style ont droit de remplacer des unités pour avoir des tirs, vyper, moto d'assaut...etc

Déja qu'elle est bien chiante a scratcher alors si en plus elle est useless...c'est trop moche ! (bon je sait c'est pas un argument !)

Les vrais arguments :
Niveau 40k, cette formation peut améliorer ses unités avec des canons à fission lourds jumelées, des carabines tesla etc....je ne souhaite pas faire un profil supplémentaire juste pour apporter un tir, ca va alourdir le codex inutilement.

Le mieux est de représenter cette possibilité d'ajouter de l'armement, dans une stat qui globalise les différents modèles de mécanoptères d'une formation, Un AP 6+ 15cm n'est pas déconnant du tout, 8 imortels balancent de l'ap 3+ ! et on est en présence du même armement...jumelé....suprimer son tir n'est absolument pas en accord avec le role qui lui est donné et dans le fluff et dans le codex 40k. Sur 6 unités, un stat 6+ c'est une touche, on est pas sur de la destruction massive mais bien du harcèlement, ce qui est son rôle décrit dans le codex 40k et pour l'avoir pas mal jouée, sa vraie utilitée sur une table epic.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Mon opinion:

Modifications de couts :
Abattoir : pas d'avis
Monolithes, baisse à 300 par 4 upgrade de 1-2 pour 75 pts chaques oui
Mausolée : cout 75 au lieu de 50 on verra quand je le jouerai car ça fini par lui donner beaucoup de bonus l'air de rien
Mecanoptères : Up de prix  225 au lieu de 200 oui car c'est de la super motojet
Guerriers et immortels : baisse de 25 pts, 225 les Guerriers, 275 les immortels ok ça ne me choque pas
Consoles : 175 pts les 4 upgrade 1-2 pour 50pts pièces mouai le profil est quand même très bon pour de l'éclaireur ok si retour à 10cm de move pour respect du fluff


Modifications de profils :
Blindage des Obelisques : 4+ au lieu de 5+ certainement pas
Mécanoptères : Attaque de tir 6+ au lieu de 5+ oui
Mausolée ajout de la règle de annule le premier PI de TP ok
Consoles : redeviennent éclaieur, mvt 15cm au lieu de 10cm seulement éclaireur avec mvt 10cm
Spectres : perdent Sniper ok

Le pilône: ok pour un profil à 3 CD s'accompagnant d'une hausse de coût pour répercuter l'impact en terme de durabilité, tir AA, état d'alerte et assaut soit 250pts

Les aéronefs: +25pts la formation soit 225 pour deux et l'amélioration toujours à +100pts

Héhé, à priori, match retour contre PY vendredi prochain, cette fois je prends les nécrons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Cool, donc j'y vais de mon petit vote :


OK Abattoir : cout 525 au lieu de 575
OK Monolithes, baisse à 300 par 4 upgrade de 1-2 pour 75 pts chaques
ok mais condition sur bonus TP Mausolée : cout 75 au lieu de 50 perso
non testé Mecanoptères : Up de prix  225 au lieu de 200 reste à 200 pts
OK Guerriers et immortels : baisse de 25 pts, 225 les Guerriers, 275 les immortels
OK Pylone : 200
non testé Consoles : 175 pts les 4 upgrade 1-2 pour 50pts pièces

Modifications de profils :
OK Blindage des Obelisques : 4+ au lieu de 5+ (ou comment rendre une unité craqué)
non testé Mécanoptères : Attaque de tir 6+ au lieu de 5+ perte de l'attaque de tir
NON Pylone : ajout d'un CD uniquement
OK Mausolée: annule le premier PI de TP (trés bonne régle qui vient up la liste en la fiabilisant sans être un abus
non testé Consoles : redeviennent éclaireur, mvt 15cm au lieu de 10cm
OK Spectres : perdent Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:59

Allez hop, ce qui en ressort pour le moment :

A l'unanimité :

Monolithes a 300 pts les 4, upgrade 1 ou 2 à 75pts pièces
Baisse du cout de 25 pour les guerriers et immortels

A la presque unanimité ! (1 ou 2 sans avis ou 1 contre)

Spectres perdent sniper
Abbatoir 525 pts
Règle du premier PI ignoré pour le mausolé
1 cd supp pour le pylone

A la majorité :
Obelisque 5+ de blindage
Mausolée 75 pts

Je propose que ces modifications soient apportées au codex afin de stabiliser la période test.

Les couts :
Du pylonne et des mécanoptères ne sont pas tranchés (votes équilibrés dans l'ensemble), ce qui est bien normal puisqu'il faut partir d'un profil définit avant de parler de prix Smile On va donc voir en fonction des retours avec les profils validés ci dessus.

Les profils :
Les consoles sont majoritairement sans avis, la compétence éclaireur est favorisée, je pense qu'on peut la retenir. dans l'immédiat on va conserver le profil comme il existe.

Je propose que ces couts et profils restent en l'état et pourront être rediscutés si nécessaire.

En balance :
Le mécanoptère avec un tir : 3 pours 3 contres 1 sans avis. cout à déterminer 200 ou 225
Le prix du pylone 200 (3) ou 225(2) et une proposition 250, normal que ce ne soit pas figé a cuse du profil non établit.

Je pense qu'il faudra rediscuter de ces deux cas lorsque quelques tests avec le document modifié auront été faits.

Une proposition de Meg qui fait ressortir d'autres remarques que j'avais notés dans les rapports de bataille, les couts et profils de l'aviation nécron et le mouvement des consoles d'anihilation pas fluff, je vais ajouter personellement le AC3+ du destroyer lourd particulièrement velu a mon gout ^^ et le cout des traqueurs qui me semble un poil elevé, a 225 ils seraient bien.

A jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:22

Citation :
Les couts :
Du pylonne et des mécanoptères ne sont pas tranchés (votes équilibrés dans l'ensemble), ce qui est bien normal puisqu'il faut partir d'un profil définit avant de parler de prix Smile On va donc voir en fonction des retours avec les profils validés ci dessus.

Citation :
Pylone : -/200/200/225/200/200/250

Moi, je parle d'une franche majorité dans ces cas là.

En gros, le pylône plébiscité par notre petit groupe est comme l'ancien avec +1 PS et coûte 200 points.

Par rapport aux votes, je pense qu'il faut bouger le document actuel en conséquence et jouer celui-ci en arrêtant de jouer aux apprentis sorciers. Il serait temps d'avoir des retours sur un document qui ne change pas tout les 2 mois.

Avec prise en compte des deux derniers votes:

Citation :
Modifications de couts :

Abattoir : 525/525/550/525/525/ - /252
Monolithes: 300/300/300/300/300/300/300
Mausolée : 75/75/75/50/50/ - /75
Mecanoptères : 200/200/200/200/200/225/ -
Guerriers et immortels : 225.275/225.275/225.275/225.275/225.275/225.275/225.275
Pylone : -/200/200/225/200/250/200
Consoles : 175/175/175/ - /175/175/ -


Modifications de profils :

Blindage des Obelisques : 4+/4+/5+/5+/ 5+/5+/4+
Mécanoptères : 6+/ 6+/pas de tirs/pas de tirs/pas de tirs/6+/ -
Pylone : ajout d'un CD 2xMA3+ AA4+/ajout d'un CD/ajout d'un CD/ajout d'un CD/ajout d'un CD/ajout d'un CD/ non
Mausolée:ajout annule le premier PI de TP/ajout annule le premier PI de TP/ non/ ajout annule le premier PI de TP/ ajout annule le premier PI de TP/ ajout annule le premier PI de TP/ ajout annule le premier PI de TP
Consoles : ok/ok/ok/ - / -/ ok si 10cm/
Spectres : ok/ ok/ - / ok/ ok/ ok/ ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:38

Xavierovitch a écrit:


En gros, le pylône plébiscité par notre petit groupe est comme l'ancien avec +1 PS et coûte 200 points.


C'est très exactement ce que je dis ^^

Pour le cout du pylone, le profil proposé en début de vote n'est pas celui qui correspondait au cout, j'avais d'ailleur mis une note en ce sens. je ne vois pas comment on pourrait valider un cout sans savoir de quel profil on parle.

Au final, le profil retenu c'est l'ancien avec un cd de plus, donc maintenant que le profil est stabilisé, on peut parler de prix.

J'ai précisé que donc il restait a son ancien cout avec son nouveau profil dans le document test  officiel, en attendant le retour sur les tests (donc a 200), mais que au vu du nouveau profil il faudrait peut être valider ce cout, puisque à peu près autant de personnes sont d'accords sur 200 (4) et a peu près autant de personnes sur  autre chose que 200(3), ca justifie a mon sens une vérification (perso 200 ca me va très bien).

Je fais la modif du doc au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:44

Partie hier soir contre le Tetrarque Wargh et ses Nécrons face à mes Squats. Je ne vais pas donner pour l'instant le résultat de la confrontation et laisser l'imagination de notre talentueux scribe le faire.

Mais je vous avoue que je reste sur ma première impression lors de ma partie précédente partie face à cette armée, d'autant plus lorsqu'elle est jouée en main de maître. La suite de mes impressions plus tard lorsque mon ami aura pondu le rapport de bataille (hop au boulot nicow lol!!! ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06

J'ai pris une tole contre meg hier soir, mais j'avais de la fièvre ! c'est de la faute des microbes en fait, et puis on avait bien mangé, j'avais l'estomac trop lourd ! sans dire qu'en plus il y avait du vent et tout ça....

Bon d'accord j'ai pas très bien joué mes spaces marines Smile mais ça arrive même aux moins bons ! (c'est fumé les nécrons !)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:21

Je joue les nécrons samedi soir contre de l'infâme space wolf de newparrain, à part la simplification des règles, rien n'a évolué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !   Codex Nécron V3.  mars 2014  début des tests ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs codex NECRON début 2011
» Codex NECRON 2011
» [Necrons] Vs Theoden, tests règles "necron" et ajustements
» [Tests Necron V3 Rapport de Btle] Garde impériale Vs Necrons
» [Codex Nécron F-Erc V3] retours avant vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: