Invité Invité
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! Lun 5 Jan - 9:25 | |
| - ivaniv a écrit:
- Fabuleux , pour les exodites sur Dino, c'est du pur scratch ? Sinon quelqu'un sait à partir de quelles figurines il est parti ?
Les dinosaures sont de chez Magister Militum de mémoire et sur sa galerie sur TC, on peut voir le travail de scratch pour y intégrer les éléments Eldars |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! Lun 5 Jan - 9:32 | |
| - ivaniv a écrit:
- Fabuleux , pour les exodites sur Dino, c'est du pur scratch ? Sinon quelqu'un sait à partir de quelles figurines il est parti ?
Non, il s'est basé sur des dinos existants, en y ajoutant des morceaux d'anciens eldars. Tu peux en trouver un peu partout. Comme par exemple les dinos de Chariot Miniatures, là : http://www.magistermilitum.com/era/pre-historic.html#order=undefined&limit=36&p=1&dir=ASC&cat[]=62330Mais il y a pas mal de trucs sur le web. Ce n'est pas tout neuf, j'avais déjà vu ces figurines il y a pas mal de temps je crois. Cela n'enlève rien à l'excellent boulot, ces deux armées sont exceptionnelles ! |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! Lun 5 Jan - 9:33 | |
| - ScREaM a écrit:
- ivaniv a écrit:
Les dinosaures sont de chez Magister Militum de mémoire et sur sa galerie sur TC, on peut voir le travail de scratch pour y intégrer les éléments Eldars Nos deux messages se sont croisés, donc tout pareil que ScREaM. |
|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! Lun 25 Juil - 11:10 | |
| Hello, from miniwars. Une vision d'ensemble. MiniWars |
|
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! Lun 25 Juil - 11:12 | |
| Ça vas encore envoyer du lourd !! |
|
JCK
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! Jeu 4 Mar - 12:41 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Toujours pour les Blood Angels, voici la nouvelle tuerie d'Elsmore : La garde Sanguinienne !!!
Salutations la communauté ! Je déterre un peu les BA ! Quelqu'un sait il où on peut se procurer la Sanguinary Guard BA en 6mm ? j'ai beau chercher... Elle se cache bien... Et ses Stormraven ? Et en passant, belle source d'inspiration ce que Elsmore fait avec ses BA, suis totalement FAN !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie ! | |
| |
|