Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Recherche artillerie/défense fixes Lun 29 Sep - 6:43 | |
| Hello tous. Dans le cadre d'un grand retour à Epic 40k, j'ai décidé de mettre sur un pied une garde désertique inspirée du DAK (Deutsch Afrika Korps) de Rommel pendant la 2nd guerre mondiale. Pour mener à bien ce projet, je recherche de l'artillerie fixe dans le style de celle qui était vendue jadis par FW (de mémoire, un obusier de basilique, de la manticore etc). Si par hasard vous auriez ça en stock ou un site vendant des proxies du genre ou encore une personne possédant ou créant des proxies "fidèles" (hem ), n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP, je suis preneur ! ++ |
|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Recherche artillerie/défense fixes Lun 29 Sep - 11:22 | |
| |
|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Recherche artillerie/défense fixes Lun 29 Sep - 11:39 | |
| Tu peux tout simplement taper dans la fig historiques GHQ fait dans la qualité vraiment ! GHQ modelsEt pour l'infanterie l'échelle est parfaite. |
|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recherche artillerie/défense fixes Lun 29 Sep - 11:42 | |
| |
|
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Recherche artillerie/défense fixes Mar 30 Sep - 7:23 | |
| en histo WWII canon de 88AA allemand ou de 80AA russe . Le tube sera peut être un poil trop fin mais le reste sera proche: en 1/285° chez GHQ (je sais qu'Epic est plus proche du 8mm que du 6mm) 88AA allemand chez ghq |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche artillerie/défense fixes | |
| |
|