Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:15

Bab a écrit:
Vive l'Empereur! Mort aux traîtres!

Ouais, qu'ils brûlent ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....
Ah on me dit dans l'oreillette que l'histoire ne nous donne que peu raison.... les survivants ont des armures jaunes, rouges ou blanches.... ah, ouais, d'accord, les planqués de Terra quoi ! (heureusement que Egel fait un peu de Raven Guard, s'il avait attaqué les Blood j'l'aurai traité de planqué... Laughing ).

Merci à tous de vos zentils commentaires, on avance, on avance.... tout ça pour crever la tronche dans la boue sur Istvaan... j'vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:43

J'ai pas vu la bestiole de près mais déjà y'a une fig c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:49

henuel a écrit:
J'ai pas vu la bestiole de près mais déjà y'a une fig c'est sympa.
Tu as raison, j'ai la chance d'avoir le Primarque. Il va venir, mais je vais prendre le temps de le fignoler....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:51

Merci pour ces petites photos rapprochées, je suis super fan de ces figurines et tu leurs rend bien hommage avec ta peinture. Entre toi et Gaël ça donne très très envie de s'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:03

Bon, je vais le dire encore, mais bon, c'est lassant à force... Rolling Eyes

C'est Bô ! Très Bô !

Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement aussi du coup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:00

Prince_Philippe a écrit:
Merci pour la photo de ton Primarque (j'avais besoin de visualiser l'échelle de ce qui se faisait en la matière!). Finalement, le Konrad Curze que j'ai bricolé cet été est bien bon en taille Smile

Je suis allé voir ton poste et au final ton Konrad Curze est tout de même grand. Bô, mais grand. Après, ça passera sur une table Epic, mais les autres primarques auront l'air de nains. La preuve en image :

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1021

Comme tu le vois, les Primarques font grosso modo la taille d'un dreadnought.

Egel a écrit:
Bon, je vais le dire encore, mais bon, c'est lassant à force...  Rolling Eyes

C'est Bô ! Très Bô !

Merci Gaël, moi ça ne me lasse pas de lire vos commentaires et vos encouragements !

Egel a écrit:
Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement aussi du coup Smile .
AH, tu t'étais calmé ? Marrant, j'avais pas vu What a Face

Voici deux éléments supplémentaires.

Le premier, c'est l'apport de la technique du Battle damage sur les figurines.
La photo ci-dessous est parlante :

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1022
On voit bien que c'est plat et propre (trop) sur la figurine non travaillée.
En sus cette technique simple permet de couvrir pas mal de défaut d'arrêtage...

En second, voici un scratch d'un Falchion :

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1023

Comme j'avais (trop) de FellGlaive (ben au départ, on les empilait par 3.... vouais, c'était bourrin...).
Donc avec un bitz de warhound true-scale, un moulage de dessus de venator et une scie... ça donne ce Falchion.
Pas parfait, mais la peinture suffira à cacher les défauts, et en sus les Salamanders sont censés améliorer les armements... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:39

C'est achement beau, les symboles de légion microscopiques argh!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:12

Eul a écrit:
C'est achement beau, les symboles de légion microscopiques argh!

Merci Eul', mais au final je pense qu'en simplifiant tout le monde peut y arriver !

Voici le Falchion terminé :

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1024

Bon avec le flash il est très brouillon.... mieux en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:37

Effectivement, la photo n'est pas très flatteuse mais on l'imagine quand même réussi.

La conversion par contre est très bien sentie et si on ne le sait pas, ça passe facilement pour un véhicule de série. Bravo !

Les battle damages sur ton sicaran sont très... prononcé, z'ont bien morflé quand même, sont en plein Istvaan III ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:54

Charlie Brown a écrit:
Effectivement, la photo n'est pas très flatteuse mais on l'imagine quand même réussi.
La conversion par contre est très bien sentie et si on ne le sait pas, ça passe facilement pour un véhicule de série. Bravo !
Merci Olivier, j'essaierai de faire une meilleure photo. Comme je compte n'en avoir qu'un, ça suffira bien.


Charlie Brown a écrit:
Les battle damages sur ton sicaran sont très... prononcé, z'ont bien morflé quand même, sont en plein Istvaan III ?
En effet : reste à faire que les socles soient bien raccord avec le côté destroy de l'armée : de mon point de vue, ils sont dans la phase où ils attaquent les positions de la Death Guard, avant de se faire ramasser par les Iron Warriors.

Le détachement tactique MKIII est en cours. J'avoue que les figurines sont EXCEPTIONNELLES, le degré de finesse incroyable, ca va être coton pour arriver à faire quelquechose de vraiment bien, mais l'envie est là.

J'ai fait une liste 4000 points, afin de me concentrer sur elle et avoir rapidement de quoi faire des tests 30K !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:41

Citation :
Le détachement tactique MKIII est en cours. J'avoue que les figurines sont EXCEPTIONNELLES, le degré de finesse incroyable, ca va être coton pour arriver à faire quelquechose de vraiment bien, mais l'envie est là.

Bravo ! du coup on a hâte de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:16

+1 avec Charlie Brown... par contre toutes tes refs sont en MKIII? Tu n'as pas de MKIV?

Je suis carrément hyper fan de l'ensemble de tes réalisations: même si on sait que tous ces petits gars qui sont des guerriers d'élite vont se faire découper et équarrir comme de vulgaires nuisibles de bas étage sur Istvaan, ça a clairement de la gueule...

Te voir monter ton armée crée clairement une émulation que j'ai de plus en plus de mal à freiner de mon côté... Je crois que je vais commencer mes Blood Angels...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:09

Bab a écrit:
+1 avec Charlie Brown... par contre toutes tes refs sont en MKIII? Tu n'as pas de MKIV?
En effet, aucune MKIV. Le look MKIII correspond plus aux Salamanders : sans compter les Pyroclasts et les Firedrakes.
Je compte utiliser les règles des IF pour les Firedrakes, parce que je trouve que des types sans armes de tir ça va pas le faire avec deux autocannons faucheur....
Pour les Pyroclasts, ce sera aussi du spécial, à négocier avec les gentils rédacteurs de la liste.
mais bon disons qu'une formation de 4 à 8 de ces gars avec le profil support sera OK....
J'ai aussi des breachers, mais je manque de Caestus.

Y'a bien les Recon qui sont pas MKIII.

Bab a écrit:
Je suis carrément hyper fan de l'ensemble de tes réalisations: même si on sait que tous ces petits gars qui sont des guerriers d'élite vont se faire découper et équarrir comme de vulgaires nuisibles de bas étage sur Istvaan, ça a clairement de la gueule...
Vouais, c'est tartare de reptile sur Istvaan. Y' a aussi du corbeau grillé je crois.

Bab a écrit:
Te voir monter ton armée crée clairement une émulation que j'ai de plus en plus de mal à freiner de mon côté... Je crois que je vais commencer mes Blood Angels...
Bon, tu as deux choix : soit tu fais tes GK, soit tu attaques tes BA. Perso, j'aimerai juste que le WARP 2016 se déroule bien et qu'on puisse lancer le WARP 2017 sur le thème 30K.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:04

zoup, la première formation de support (en fait la troisième, puisque les deux super-lourds en sont....).
Finis donc les Sicarans avec un mix 3/2 entre les de base et les venators.

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1025

Les bases ne sont pas finies et donc les chars pas fixés dessus, en attendant de découvrir le monde du pigment, dont malgré mes appels du pied personne ne me dit rien.... bon OK je vais faire des achats !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:19

Tu me donnes vraiment envie de me lancer sur mes HH! Toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:12

WARGH a écrit:
Tu me donnes vraiment envie de me lancer sur mes HH! Toujours aussi classe.
Lances-toi alors ! Y'a des Salamanders qui se préparent à dropper sur Istvaan... mais pour l'instant lz danger n'existe pas sur Naoned.... J'espère qu'à fin Mars j'aurai les 4000 points qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:16

C'est classe comme d'hab! Juste un truc, tu n'as le droit qu'a 1 venator max dans chaque formation de sicaran, pas 2 comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:27

Fabulous Fab a écrit:
C'est classe comme d'hab! Juste un truc, tu n'as le droit qu'a 1 venator max dans chaque formation de sicaran, pas 2 comme tu le fais.
OK, c'était pas clair, et c'était peint ! Tant pis.... je vais refaire un Sicaran classique alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:36

Le mec y triche dés la table de peinture quand même! Respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:51

Xavierovitch a écrit:
Le mec y triche dés la table de peinture quand même! Respect!!

C'est juste qu'il est habitué a contourner les règles à force de jouer Eldars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:04

Fabulous Fab a écrit:
C'est classe comme d'hab! Juste un truc, tu n'as le droit qu'a 1 venator max dans chaque formation de sicaran, pas 2 comme tu le fais.

Ben pas en liste Australienne. Mais je n'ai pas encore jeté un oeil à la nouvelle liste HH F-ERC.
Zavez pit-être mis des limitations différentes ?

D'ailleurs, on jouera en quoi au sein de la Team Naoned. Liste FR ou AU ? Parce que je vais peindre juste ce qu'il faut en attaquant par l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:22

Oui les profil ont été revus car certains dont le venator étaient franchement bourrins. Je ne peux qu'espérer que vous utilisiez la liste FR Smile
D'ailleurs les anglais ont fait de même afin de limiter la puissance du venator.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

Citation :
Ben pas en liste Australienne. Mais je n'ai pas encore jeté un oeil à la nouvelle liste HH F-ERC.
Zavez pit-être mis des limitations différentes ?

Les profil étaient/sont différents mais l'organisation était la même. Depuis, la liste Australienne a évolué (0.8.6 aujourd'hui, 0.8.3 à l'époque si je me souviens bien) et les sicarans peuvent maintenant se répartir librement entre les versions classiques & venators. Pour ce faire, le profil a été bien diminué...
Citation :

D'ailleurs, on jouera en quoi au sein de la Team Naoned. Liste FR ou AU ? Parce que je vais peindre juste ce qu'il faut en attaquant par l'essentiel.

Excellente question, je suis tout ouïe study
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:18

Xavierovitch a écrit:
Le mec y triche dés la table de peinture quand même! Respect!!

Egel a écrit:
C'est juste qu'il est habitué a contourner les règles à force de jouer Eldars What a Face

Halte aux Sarcasmes ! Je n'avais que la liste AUD sous la main, et j'avais cru pouvoir mixer. Mais pas de soucis, le sicaran manquant est en cours bounce .

Le vénérable Zaïus a écrit:
D'ailleurs, on jouera en quoi au sein de la Team Naoned. Liste FR ou AU ? Parce que je vais peindre juste ce qu'il faut en attaquant par l'essentiel.

Fabulous Fab a écrit:
Oui les profil ont été revus car certains dont le venator étaient franchement bourrins. Je ne peux qu'espérer que vous utilisiez la liste FR Smile D'ailleurs les anglais ont fait de même afin de limiter la puissance du venator.

Charlie Brown a écrit:
Les profil étaient/sont différents mais l'organisation était la même. Depuis, la liste Australienne a évolué (0.8.6 aujourd'hui, 0.8.3 à l'époque si je me souviens bien) et les sicarans peuvent maintenant se répartir librement entre les versions classiques & venators. Pour ce faire, le profil a été bien diminué...
Excellente question, je suis tout ouïe study

Alors perso je suis parti sur la liste FERC depuis que je l'ai imprimée. Evidemment elle est moins à jour que celle des kangourous, mais je préfère jouer sur la philosophie frenchie.

Il me manque tout de même des trucs dans la liste, et j'ai quelques questions mais on verra cela plus tard, ce topic n'est pas là pour ça ! (mais je dis quand même :
1. Quid des profils différents des Primarques ?
2. Qui a des idées (parmi les gens qui connaissent les règles) sur le profil et les formations pour les unités spéciales des Salamanders -firedrakes et pyroclastes- ?
3. Je compare les profils des Xyphon et des Lightning strike, et je trouve que pour 25 points de plus les Xyphon sont très largement au dessus.... j'suis tout seul ?
4. Quid des limitations de scenario et objectifs, et quid des limitations défenseur / attaquants ?)
Sinon, 6 rhinos faits et 6 Land raider en cours quasi finis.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:14

Quelques avancées :
des rhinos pour les futurs tactiques et leurs appuis (du vintage) :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1026
des land raiders pour mes terminators :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 100_1028
Les LR ne sont pas finis, le dernier avec le drapeaux est à fignoler.
Le soclage aussi, mais je vais recevoir des pigments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: