Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:16

Oui c'est ça la serpette fait pas trop sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:18

Cheveux blanc, cape rouge, serpette... pas de doute :

Spoiler:
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

Charlie, au lieu de chambrer, tu n'a pas envie d'aider les malheureux Emperor's Children qui sommeillent en plusieurs d'entre nous et de nous en faire un? Surprised

Sinon, ba hormis la serpette, je trouve qu'il est pas mal pour du scratch en 6mm. Pareil pour la Garde Phoenix, qui ressort bien. C'est pas mal du tout!
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:33

Oubliée la serpette, les Emperor's Children et les Salamanders ont eu l'occasion de sortir pas mal ces derniers temps pour de bonnes grosses bastons megagedonnesques, et c'était cool; En préparation pour décembre, la suite des Salamanders. Une formation peu commune chez les Sallies mais qui me semble nécessaire à toute armée 30K qui se respecte : des land speeder javelin ! Pour une fois je me suis appliqué sur les photos, on voit donc de près les bestiaux, et donc les problèmes, snif !!!

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Diapos14

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Diapos15

Bon si quelqu'un a 6 vieux land speeder plastique, je suis preneur !
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

Waoutch... 4 vues en 3 jours et 0 commentaires.... bon, les land speeders ne déplacent pas les foules !

Des land raiders alors ?

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 20180510

Avec 1 socle de Reconnaissance Salamanders égaré...
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

Désolé trop occupé à baver en regardant les news AT... argggh
J'espère bien, avec un peu de bol on aura de décors tout beau tout neuf de GW... tip top tout ça Benji!
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:00

toujours aussi efficace, ma poule ... je remarque des eldars en préparation dans le fond ^^ Tu t'es décidé sur le vaisseaux monde de ta prochaine armée alors ?
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:15

Prince_Philippe a écrit:
Vraiment très très sympa ce jeu schéma pré-hérésie ! Et puis les Emperor's Children, ce sont mes préférés Smile !

Tu vas les jouer en à Paris en Décembre ?

Même si la formule en 1 vs 1 me séduit moins que le megagedon, je viendrai avec deux armées, les Salamanders et les Emperor's Children.

El Luce a écrit:
Désolé trop occupé à baver en regardant les news AT... argggh
J'espère bien, avec un peu de bol on aura de décors tout beau tout neuf de GW... tip top tout ça Benji!

Ah ben c'est classe ce qui nous arrive en titans ..... j'ai aussi hâte que tous que ces bestiaux arrivent !
Je suis un fan absolu de Adeptus Titanicus, et j'ai la nostalgie des Beetleback. Alors un truc qu'avec des titans.... un peu aussi à la sauce Battletech (visiblement on va pouvoir gérer la puissance des réacteurs, les dommages...), ça va envoyer du ûber-lourd !

Geyser a écrit:
toujours aussi efficace, ma poule ... je remarque des eldars en préparation dans le fond ^^ Tu t'es décidé sur le vaisseaux monde de ta prochaine armée alors ?

Voui, des eldars. Saim Hann bien sûr : tu aurai pu deviner à la couleur. Ce sera mon travail CDA 6, et ma première vraie armée "vitrine".

En tout cas merci de vos commentaires. Bonne continuation à tous ! et bonne reprise !
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:18

Sympa ces verts et puis ces roses  Cool . Tu maitrises ton schéma, ça déroule tout seul maintenant.

benjoth a écrit:
Ce sera mon travail CDA 6, et ma première vraie armée "vitrine".

Oh bah ça, il me tarde de voir ce que ça va donner.
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:15

Egel a écrit:
Oh bah ça, il me tarde de voir ce que ça va donner.

Ça donne ça :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Avatar10

Un socle test pour cette armée, je découvre le liège et les socles FoW. Je voulais donner une impression de terre avec un  peu de végétation mais pas trop, genre savane très sèche. Après, le vert sera présent pour le contraste avec les viasseaux et pitous rouges. C'est long mais j'aime bien le résultat.

Et donc l'avatar, première d'une longue liste de formations aux oreilles pointues.
C'est pas le plus beau modèle, mais ça ira....
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:29

L'Avatar en lui même fait un peu "brouillon", mais c'est du à l'inversion niveau ombre/lumière (la lave dans les creux). A voir en vrai, car on sait que t'es pas doué en photo Rolling Eyes .

Par contre la lance... affraid , c'est du très très beau travail. Ça doit péter un max sur une table !

Pas fan des socles, je comprend le choix des couleurs pour coller à ta magnifique table Zoneilles, mais le marron est très proche du rouge. Ceci dit, à voir comment tu vas réaliser le schéma Saïm-Hann, ce sera peut être juste la cas pour l'Avatar qui est plus sombre.
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:07

Egel a écrit:
L'Avatar en lui même fait un peu "brouillon", mais c'est du à l'inversion niveau ombre/lumière (la lave dans les creux). A voir en vrai, car on sait que t'es pas doué en photo Rolling Eyes .

Par contre la lance... affraid , c'est du très très beau travail. Ça doit péter un max sur une table !

Pas fan des socles, je comprend le choix des couleurs pour coller à ta magnifique table Zoneilles, mais le marron est très proche du rouge. Ceci dit, à voir comment tu vas réaliser le schéma Saïm-Hann, ce sera peut être juste la cas pour l'Avatar qui est plus sombre.

Tu as raison, je suis toujours pas bon en photo. Le contraste est meilleur en vrai. Le jaune est glacé et pète carrément plus.
Les socles sont très neutres, je pense en effet que le rouge sortira mieux que le marronnasse de l'Avatar.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:23

Fan de tes socles, mais il est vrai qu'on voit tout de suite au fond blanc (qui n'est pour le coup pas blanc Cool) que les couleurs ne sont pas les couleurs réelles.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:40

Fabulous Fab a écrit:
Fan de tes socles, mais il est vrai qu'on voit tout de suite au fond blanc (qui n'est pour le coup pas blanc Cool) que les couleurs ne sont pas les couleurs réelles.

Merci Fab. En effet, mon fond n'est pas blanc. Je vais vraiment essayer de faire mieux en photos, promis.

On continue sur le 30K, avec une formation que l'on ne voit pas très souvent, des Thudd Guns.
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 20180511
Comme d'habitude, photo médiocre, mais je recommande la peinture de ces petits bijoux.
Certes, complexes, car petits véhicules, et longs, car il faut faire 3 pitous en sus.
Mais avec ces quatre figurines on peut se la jouer scénique, et les 3 servants ont des poses sympas.
J'ai retiré la base de deux d'entre eux pour les placer sur la plateforme du Thudd Gun, histoire de donner un peu de variété et de dynamique.

Je travaille mieux mes socles désormais, mais je dois conserver la cohérence de l'armée et donc faire à l'identique de ceux que je faisais au départ de cette armée, il y a maintenant plus de deux ans.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:14

je suis aussi un grand fan de ces figurines, mais je préfère la version rapière, plus esthétique et plus efficace, je trouve.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:20

J'aime beaucoup, aucune idée sur leur efficacité en jeu, mais çà claque. (Moins fan des zoneilles, mais j'ai jamais trop aimé les zoreilles pointues ; ))
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:54

Fabulous Fab a écrit:
je suis aussi un grand fan de ces figurines, mais je préfère la version rapière, plus esthétique et plus efficace, je trouve.

Ça va suivre, les rapières sont faites, pas les pitous.
Je n'en ai fait que 2 cependant, je trouvais les Thudd Guns plus dans l'esprit des Salamanders.
Cependant, surtout en opposition Légion vs Légion, je suis d'accord avec toi, les canons laser quadritubes sont plus efficaces.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

boomboom! c'est de la bombe bébé.
J'adore ce kit, il est juste génial et ton tuning à la flamme passe bien. T'as rabaissé le bas de caisse ? et mis une sono ? ;p
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:05

Eh bien désolé mais non, point de tuning barbare ou hérétique mon loulou ! Même les flammes sont codex !😎
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Même pas une queue de blaireau de l'espaaace accrochée au rétro ? What a Face

Très sympa en tout cas cette mise en couleur
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:54

Merci Charlie ! J'voulais rajouter des gros dés en fourrure au rétro, mais y'a pas sur les décapotables Sallies. Prochain coup promis je met un pot chromé !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:47

Très chouette toutes ces dernières productions ! cheers
Je reste néanmoins convaincu qu'avec des bordures de socles noires, les socles et leurs figurines seraient encore mieux mis en valeur. pig
Mais tu la conserves ou pas cette armée finalement ?
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:28

Le vénérable Zaïus a écrit:
Très chouette toutes ces dernières productions ! cheers
Je reste néanmoins convaincu qu'avec des bordures de socles noires, les socles et leurs figurines seraient encore mieux mis en valeur. pig
Mais tu la conserves ou pas cette armée finalement ?

Alors dans l'ordre :
1. Merci.
2. Non, les gens qui font leurs bordures en noir rangent bien trop rapidement leurs armées à mon goût. Je préfère les bordures grises, marque des gens de qualité, distingués, respectueux et talentueux. Hein ? Laughing
3. Ben oui. J'ai pas un client sur le sujet. je vends aussi les Emperor's Children, de même que toutes mes armées et figurines.Mais je continue à les peindre, comme ça c'est de plus en plus cher et alléchant.

Bon, le gars qui a écrit "vivement que tu la vendes celle-là" quelques pages auparavant n'a pas donné signe de vie.... scratch
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

J'aime énormément l'effet rouillé sur les chenilles de tes véhicules !
Tu pourrais me dire ta technique ?
Le métal clair sur les arrêtes, ça c'est facile à deviner, mais je n'arrive pas à obtenir l'effet de base voulu...
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

Thrax le Buffl' a écrit:
J'aime énormément l'effet rouillé sur les chenilles de tes véhicules !
Tu pourrais me dire ta technique ?
Le métal clair sur les arrêtes, ça c'est facile à deviner, mais je n'arrive pas à obtenir l'effet de base voulu...

C'est très simple : des pigments, noyés dans l'eau.
Je ne peux pas te donner a recette exact, tout dépend du pigment utilisé. Selon tes tests, tu arrives à diluer.
Bons essais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 11 Icon_minitime

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant