| Téléportation et FERC | |
|
+9WARGH Pierre-yves BlooDrunk Tangeek Fabulous Fab Hasdrubal kyril44 Xeti Xavierovitch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Jeu 15 Jan - 21:06 | |
| Je n'y connait rien sur le Codex titi. Mais plus sur leur fluff! Les lictors sont envoyés en avant-garde pour pourrir l'ennemi dans ses lignes et ce bien avant l'invasion. Il me semble donc que c'est la règle assaut planétaire qui correspond et non téléportation! On choisit un endroit secret où il se planque, il s'activera au tour voulu si il réussit son activation. Pas de PI et un placement prédéterminé. Du coup pas besoin de règles spéciales.
Dernière édition par WARGH le Ven 16 Jan - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Jeu 15 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Ven 16 Jan - 9:21 | |
| - Citation :
- Je n'y connait rien sur le Codex titi.
Mais plus sur leur fluff! Les lictors sont envoyés en avant-garde pour pourrir l'ennemi dans ses lignes et ce bien avant l'invasion. Il me semble donc que c'est la règle assaut planétaire qui correspond et non téléportation! On choisit un endroit secret où il se planque, il s'activera au tour voulu si il réussit son activation. Pas de PI et un placement prédéterminé. Du coup pas besoin de règles spéciales. Malheureusement si puisqu'il faut obligatoirement un vaisseau spatial dans la règle assaut planétaire, ce qui pour les lictors n'est pas forcement plus fluff car veut dire qu'ils sont déposés à l'activation du vaisseau et seront donc révélés à ce moment là. Il faut donc bien créer une règle qui préciserait qu'il n'y a pas besoin de vaisseau; quand ils pourraient se révéler (tour prédéterminé ou non, pendant phase de stratégie ou à l'activation); avec déviation ou non. Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle en terme de simplicité puisque la téléportation, même si imparfaite, remplie très bien le rôle pour décrire une unité avec capacité de dissimulation, qui va se révéler au moment opportun pour attaquer. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Ven 16 Jan - 10:04 | |
| - meg a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle en terme de simplicité puisque la téléportation, même si imparfaite, remplie très bien le rôle pour décrire une unité avec capacité de dissimulation, qui va se révéler au moment opportun pour attaquer.
Pas mieux. |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Ven 16 Jan - 10:07 | |
| C'est marrant, j'ai l'impression qu'on dit tous la même chose nan? Ok pour les règles spé de téléportation pour les armées dont ça concerne la majorité des figs, non pour des règles spé de téléportation pour les armées dont ça ne concerne que quelques formations. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Ven 16 Jan - 10:20 | |
| ouais, je pense qu'il n'y a pas lieu de tergiverser plus ^^ |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Téléportation et FERC Ven 16 Jan - 13:27 | |
| - meg a écrit:
- Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle en terme de simplicité puisque la téléportation, même si imparfaite, remplie très bien le rôle pour décrire une unité avec capacité de dissimulation, qui va se révéler au moment opportun pour attaquer.
D'autant plus que c'est formulé de cette manière dans le LDR il me semble ? 2.1.21 Téléportation La capacité Téléportation donne la possibilité à une unité d'apparaître subitement sur le champ de bataille, que ce soit grâce à une technologie avancée ou sa faculté à se dissimuler parfaitement et d'apparaître comme si elle sortait de nulle part.Je trouve que ça décrit parfaitement le comportement des stealth et des lictors non ? |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléportation et FERC | |
| |
|
| |
| Téléportation et FERC | |
|