@Freud : daccord sur toute la ligne mais le 4+ c'était une proposition pour ne pas abuser. Au final c'est pas génial voir à chi"@&..
@Fab : c'est vrai qu'il faudrait un tableau avec toute les valeurs de save pour donner un aperçu représentatif, je m'y collerais mais pour le moment je n'en pas le temps.
je remets les stats avec en + la version de Fab : 8*3+ et 4*3+MA, ce qui est rigolo c'est qu'avec les valeurs de save que j'ai utilisé le résultat est strictement le même que les 8*3+MA
Contre un EG blindage 4+ renforcéTotors de référence 4*3+ et attsup MA3+ = 2 mortsVersion tortors 8*3+MA = 2.666666667 morts
Version tortors 8*4+MA = 2 morts
Version tortors 4*3+ et attsup TT = 3.33333 morts
Version tortors 4*4+ et attsup TT = 2.5 morts
Version tortors 8*3+ et attsupMA = 2.666666667 morts
Contre une unité standard blindage simple 4+Totors de référence 4*3+ et attsup MA3+ = 4 mortsVersion tortors 8*3+MA = 5.333333 morts
Version tortors 8*4+MA = 4 morts
Version tortors 4*3+ et attsup TT = 4 morts
Version tortors 4*4+ + attsup TT = 3 morts
Version tortors 8*3+ et attsupMA = 5.333333 morts
@captain : je n'ai pas d'avis définitif sur lequel de ces profils je sentirais le mieux, tout est une affaire de gout et de comment on envisage les totors de cac (tueurs d'EG, anti tout, anti infanterie++) le seule point important à mes yeux c'est que le deal soit valable (exit le 8*4+MA
)
Perso je vois les totors marteau comme tueur d'EG et les griffes comme tueurs d'infanterie mais sans mauvais jeux de mot, il va bien falloir trancher!