Hop ! Les dernières photos. L'armée n'est bien évidemment pas finie.
Les photos sont vraiment pas tops, mais ce soir je n'avais pas le temps de faire mieux, le week-end prochain je ferai ça avec le reflex
.
Un commandant suprême :
Des predators :
Et toute cette armée au "complet".
Faisons un petit récapitulatif de tout ce qui a été peint depuis le début de ce CDA !
Incompertus, 1800 POINTS
Codex Astartes (FERC 17/05/2010)
==================================================
TACTIQUES [275]
6 Tactiques, Rhinos
ASSAUTS [225]
4 Assauts, Cmdt Suprème
DÉVASTATORS [300]
4 Dévastators, Dreadnought
TERMINATORS [400]
4 Terminators, Chapelain, Téléportation
MOTOS [200]
5 Motos
PRÉDATORS [250]
4 Annihilator
ESCADRILLE DE THUNDERBOLT [150]
2 Chasseurs Thunderbolt
Soit un total de 1800 points. J'ai encore en sachet de quoi monter aux alentours de 4000 points, et ça se fera donc dans la section modélisme sur mon topic.
Les + de ce CDA : Mon premier CDA aussi long, un an c'est pas rien quand même! J'ai pu découvrir Epic tout au long de cette année, et ma foi, c'est bel et bien devenu celui sur lequel je passe le plus de temps malgré ma lenteur.
Une super émulation avec les autres participants de ce CDA, et je m'excuse auprès de tout le monde pour le petit nombre de message que j'ai eu le temps de poster sur les autres sujets. On en a pris plein les mirettes !
En tout cas c'est une expérience que je vais recommencer sans hésiter.
Le - de ce CDA : Je n'ai pas atteint l'objectif des 3000 points. Bon, on va pas essayer de se trouver des excuses, mais comme je suis à quelques semaines des concours science po je préfère réviser que peindre
.
Voilà, merci à tous ceux qui m'ont suivis, et bravo à tous les participants, qu'ils aient tout terminé ou qu'ils soient à la bourre comme moi ! Et un merci tout particulier à Mr Csuork pour son travail et sa présence tout au long de ce CDA.