Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA

Aller en bas 
+23
Casta
Jean (Kalia)
Orar
Philippe
Nico
Babass.
Egel
baygon_choco
thingaz
DRUSS
Wapata
Le Duc
benjoth
Hasdrubal
latribuneludique
Khan
Sgt PERNIFLAR
Aeri
hugoblin
Freud
magmainger
Pierre-yves
Nokturn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

Le schéma du modèle de présentation de Forge World est très sympa par exemple :)Le voilà
Sinon je le verrais bien en marron foncé avec des bandes bleu nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

Orar a écrit:
Heu tu sais moi a part des bandes bleues et grises j'ai pas bcp d'idees  geek  geek
. Non plus sérieusement tu peux partir sur un schéma différent de tes marines/sœurs de batailles car fluffiquement parlant les thunderbolts sont rattachés à la flotte impériale donc hors chaîne de commandement GI ou marines.

Donc fais toi plaisir tu as l'embarras du choix !!!

Oui je ne comptais pas faire le même schéma de couleur pour cette raison Wink.

Quidam a écrit:
Le schéma du modèle de présentation de Forge World est très sympa par exemple SmileLe voilà
Sinon je le verrais bien en marron foncé avec des bandes bleu nuit

Oui en effet j'aime bien celui du modèle de présentation. Merci pour le lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

Bonjour à tous !
Histoire de montrer que je suis toujours actif dans ce CDA, le début de ma phase 2 est parti à la sous couche :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 330447dbutphase2souscouche

(Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas des socles définitifs pour mes thunderbolts).
Je pense que j'ai enfin trouve le bon schéma de couleur pour mes aéronefs :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 602902thunderboltexempleschmadecouleur

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:21

Ben y a de belle chose par ici!!! C'est bien classe tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:06

MadMaxKiller a écrit:
Ben y a de belle chose par ici!!! C'est bien classe tout ça!!!

Merci !

Une toute petite avancée, après des jours de galère avec mon aéro, j'ai fait deux petits pshiits sur mes thunderbolts.
Je me tourne vers vous car je ne sais pas du tout quoi faire de plus dessus (juste pour la couleur principale bien sûr). En sachant que je veux parvenir au schéma que vous trouverez en haut de la page.

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 237074thunderboltsquestionforu

Merci d'avance pour vos réponses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:13

Linning au pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:06

Si tu parles de ta finition aéro, un petit zénital dans ta teinte de base éclaircie (comme sur ta photo référence).

Ou alors un éclaircissement avec la lumière venue de l'arrière à 45° au dessus de l'avion (ce n'est pas illogique car le bon chasseur attaque dos au soleil) contrasté avec un assombrissement du capot moteur pour simuler les montées en température et les contraintes infligées à cette partie de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:13

Egel a écrit:
Linning au pinceau ?

Je suis bête de ne pas y avoir pensé ! Merci Wink.

Freud a écrit:
Si tu parles de ta finition aéro, un petit zénital dans ta teinte de base éclaircie (comme sur ta photo référence).

Ou alors un éclaircissement avec la lumière venue de l'arrière à 45° au dessus de l'avion (ce n'est pas illogique car le bon chasseur attaque dos au soleil) contrasté avec un assombrissement du capot moteur pour simuler les montées en température et les contraintes infligées à cette partie de l'avion.

Merci de tes conseils. Le weathering sera réalisé à la toute fin, je compte essayer pleins de nouvelles choses telles que des traînées de suie etc.
Voilà le résultat avec le lining au pinceau, c'est pas la folie mais ça me plaît, il ne faut juste pas regarder de trop près.

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 516393tunderboltlining
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:20

Il est très bien comme ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

Egel a écrit:
Il est très bien comme ca ! Smile

Merci Egel !
Voilà, après environ 4 heures de boulot, sous-couchage et soclage compris (qui n'est d'ailleurs pas définitif), les deux thunderbolts sont terminés. Bon j'ai un peu tout salopé avec le weathering, mais finalement ça passe plutôt bien.

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 126693thunderboltsduo

La suite, une compagnie de dévastators et deux rhinos pour embarquer ce petit monde !
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 307134whatsnextphase2
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:16

Très sympa tes pioupioux!
Vu comme ça le weathering me paraît pas foiré du tout...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

Joli début.

Les vitres rendent bizarres, je pousserai au bleu ciel. Je veus dire aller vers un rendu bleu plus clair et moins saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

Vraiment très chouettes tes dernières productions ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

thingaz a écrit:
Très sympa tes pioupioux!
Vu comme ça le weathering me paraît pas foiré du tout...

Merci ! Je pense que c'est surtout que sur le moment j'avais envie de pleurer à cause du temps passé sur le lining Rolling Eyes .

baygon_choco a écrit:
Joli début.

Les vitres rendent bizarres, je pousserai au bleu ciel. Je veus dire aller vers un rendu bleu plus clair et moins saturé.

Merci, mais je trouve que justement ce côté saturé apporte un contraste bienvenu sur ces avions.. Je testerai sur les prochains !

Le vénérable Zaïus a écrit:
Vraiment très chouettes tes dernières productions ! Bravo !

Merci Monsieur Zaïus ! C'est sympa d'avoir un retour de celui qui m'a fait plonger dans Epic (eh oui, ça fait beaucoup de gens que tu as amené ici) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:22

Nokturn a écrit:
thingaz a écrit:
Très sympa tes pioupioux!
Vu comme ça le weathering me paraît pas foiré du tout...

Merci ! Je pense que c'est surtout que sur le moment j'avais envie de pleurer à cause du temps passé sur le lining  Rolling Eyes .

baygon_choco a écrit:
Joli début.

Les vitres rendent bizarres, je pousserai au bleu ciel. Je veus dire aller vers un rendu bleu plus clair et moins saturé.

Merci, mais je trouve que justement ce côté saturé apporte un contraste bienvenu sur ces avions.. Je testerai sur les prochains !

Le vénérable Zaïus a écrit:
Vraiment très chouettes tes dernières productions ! Bravo !

Merci Monsieur Zaïus ! C'est sympa d'avoir un retour de celui qui m'a fait plonger dans Epic (eh oui, ça fait beaucoup de gens que tu as amené ici) Wink .

A ben toutes mes confuses ! Embarassed
Je suis tes sujets ici bas, sur le warfo et même sur TC et je réalise que c'est bel et bien ma première intervention dessus... Bigre... Sorry !

Le lining, c'est LE point à travailler pour atteindre un niveau de détail au top sur les figs Epic, tout ce qui est plus grand qu'un fantassin y passe. C'est long, mais c'est de mon point de vue ce qui fait la différence.
Concernant tes cockpits, le must qui a été repris par moult membres du forum, ce sont ceux produits par l'ami Geyser. Tout réside dans l'art de poser les points de lumière :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 MaraudersBombers04

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 GeyseR-EpicComp2011-Thunderbolt-Single
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:22

Nokturn a écrit:

Le vénérable Zaïus a écrit:
Vraiment très chouettes tes dernières productions ! Bravo !

Merci Monsieur Zaïus ! C'est sympa d'avoir un retour de celui qui m'a fait plonger dans Epic (eh oui, ça fait beaucoup de gens que tu as amené ici) Wink .

Le vénérable Zaïus a écrit:
A ben toutes mes confuses ! Embarassed
Je suis tes sujets ici bas, sur le warfo et même sur TC et je réalise que c'est bel et bien ma première intervention dessus... Bigre... Sorry !

Cela n'était absolument pas un reproche, mais un compliment !  cheers

Le vénérable Zaïus a écrit:

Le lining, c'est LE point à travailler pour atteindre un niveau de détail au top sur les figs Epic, tout ce qui est plus grand qu'un fantassin y passe. C'est long, mais c'est de mon point de vue ce qui fait la différence.
Concernant tes cockpits, le must qui a été repris par moult membres du forum, ce sont ceux produits par l'ami Geyser. Tout réside dans l'art de poser les points de lumière :


Merci pour les photos des Thunderbolts de geyser, ils sont magnifiques, je vais de ce pas tenter de reproduire la même chose sur mes cokpits... Même si je ne m'attends pas du tout à avoir le même résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

Bonsoir à tous !
Petite avancée dans ce CDA, pas beaucoup de temps ce ce moment, une escouade de dévastators (l'un des socles est en trop) :
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 602123dvastators

Et ce qui arrive ensuite :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 470617Minervasquad
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:57

Je vois que tu continues sur ta lancée avec toujours le même soucis de qualité. Pour les ThunderBolts, je n'adhère pas complètement, ils ont un bel aspect mais il faut que tu les personnalises. dans une armées SM il n'y a pas beaucoup de pièces où tu peux te lâcher, l'aviation en fait partie, tu dois saisir l'occasion.

Par contre ne le fait pas tout de suite, fait des essais sur de la carte plastique, et fais le quand tu n'auras pas de contrainte de temps. Pour les verrières tu peux très bien les laisser dans une teinte saturée et tout de même placer des éclats de lumière, mais la encore rien ne presse.

En tout cas belle production et rendement très bon, j'ai hâte de voir tes prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:56

Freud a écrit:
Je vois que tu continues sur ta lancée avec toujours le même soucis de qualité. Pour les ThunderBolts, je n'adhère pas complètement, ils ont un bel aspect mais il faut que tu les personnalises. dans une armées SM il n'y a pas beaucoup de pièces où tu peux te lâcher, l'aviation en fait partie, tu dois saisir l'occasion.

Par contre ne le fait pas tout de suite, fait des essais sur de la carte plastique, et fais le quand tu n'auras pas de contrainte de temps. Pour les verrières tu peux très bien les laisser dans une teinte saturée et tout de même placer des éclats de lumière, mais la encore rien ne presse.

En tout cas belle production et rendement très bon, j'ai hâte de voir tes prochaines photos.

Merci ! cheers
Je vais suivre tes conseils et attendre encore un peu pour pousser plus loin le travail sur les thunderbolts. Quand tu parles de personnalisation, tu penses à quoi ? Plus de marquages, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:35

je n'ai pas d'idée précise mais flâne un peu et tu trouveras des marquages de compagnie, d'escadron (une mascotte) ou de pilote (un porte bonheur) ou quoi que ce soit d'autre qui t'inspirera et tu pourras ensuite mettre à ta sauce lorsque tu te sentiras prêt à te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:45

Ils sont sympas tes Space Marines, j'aime beaucoup.

La couleur de tes socles est pas mal, j'aime bien la teinte que tu as employé.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

Sébastien D. a écrit:
Ils sont sympas tes Space Marines, j'aime beaucoup.

La couleur de tes socles est pas mal, j'aime bien la teinte que tu as employé.

Merci !

Bon, quelques maigres news, j'ai monté des assauts, des tactiques, ainsi qu'une formation de terminators. J'ai fait quelques close-ups afin de montrer la qualité assez impressionnante de ces figurines :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 966405P1010098

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 309312P1010099
Pour les amateurs de l'hérésie d'horus, dont je fais partie, je crois qu'on a trouvé nos terminators  cheers . Elles font très armures cataphractii.

Ce qui me donne ça de monté en Onslaught Minis ( désolé pour le fond vert et la qualité plus que mauvaise ) .

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 18973714534828675025666533325437011853767022512n
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:28

Peux tu me dire ce qu'il y a dans ta phase 2 stp ? J'ai noté les piétons j'ai bon ? Et elle n'est pas terminée j'ai bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

csuork a écrit:
Peux tu me dire ce qu'il y a dans ta phase 2 stp ? J'ai noté les piétons j'ai bon ? Et elle n'est pas terminée j'ai bon aussi ?

Désolé pour la réponse plus que tardive, mais j'ai quasiment pas de temps pour la peinture depuis Août ! Sad
J'essaye de rattraper mon gros gros retard dans les deux prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:31

Petit wip de la soirée pour la phase 3 :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 869340phase3wip

A vendredi pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
» [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: