Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA

Aller en bas 
+23
Casta
Jean (Kalia)
Orar
Philippe
Nico
Babass.
Egel
baygon_choco
thingaz
DRUSS
Wapata
Le Duc
benjoth
Hasdrubal
latribuneludique
Khan
Sgt PERNIFLAR
Aeri
hugoblin
Freud
magmainger
Pierre-yves
Nokturn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:20

Prince_Philippe a écrit:
Allez ça se tente , Nokturn ! C'est un peu comme moi quand je me dis que j'effleurerais bien de très près le casque des Eldars avec ma hache, Tonnerre de Grindel !

Dans tes rêves, nabot !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:52

Salut par ici !
La phase 1 est passée par la case aéro (le petit malin m'a d'ailleurs donné pas mal de fil à retordre Evil or Very Mad ).
Comme je reprends les cours dans deux jours, je pense pouvoir dire que tout ceci sera fini le weekend prochain !

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 891785WIPphase1CDA

Et également, si certains d'entre vous possèdent ce que je cherche et souhaitent s'en débarrasser, c'est par ici : https://epic-fr.niceboard.com/t6194-achat-pour-completer-mon-cda-space-marines

Voilà, merci d'être passés ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

Salut par ici !
Malgré un début de semaine chargé, j'ai trouvé le temps de continuer ma phase 1 :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 446336WIPphase12CDA

J'en suis à 50% du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:54

Ho des motos luminescentes !

Ce wip me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:42

Le chapitre des lucioles sera un nom delicieux pour tes SM !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

thingaz a écrit:
Ho des motos luminescentes !

Ce wip me plait beaucoup !

baygon_choco a écrit:
Le chapitre des lucioles sera un nom delicieux pour tes SM !

Ça fait pas très peur comme nom !
Les photos de tout ce petit monde fini dans la soirée.
En attendant, j'ai réalisé une petite liste d'armée pour tout ce petit monde, il y en a pour 3375 points, mais comme je dois peindre toutes les références d'Onslaught Minis, il y en aura certainement beaucoup plus à la fin du CDA.

Liste d'armée :
Codex Astartes (FERC 17/05/2010)


-Tactiques
6 Tactiques
Cmdt Suprème
325 pts.

-Tactiques
6 Tactiques
Capitaine
325 pts.

-Assauts
4 Assauts
Chapelain
225 pts.

-Terminators
4 Terminators
Dreadnought
350 pts.

-Motos
5 motos
200 pts.

-Dévastators
4 Dévastators
Razorback4x
350 pts.

-Prédators
Destructor4x
250 pts.

-Whirlwinds
4 Whirlwinds
Hunter
350 pts.

-Escadrille de Thunderbolt
2 Chasseurs Thunderbolt
150 pts.

-Titan Warlord
850 pts.

Voilà, le titan warlord est là parce que je vais acheter le Leviathan Stalker de chez Troublemakers Game, et il constituera le début d'une AMTL True Scale pour le CDA de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:19

Salut par ici !
Les news, avec la grosse majorité de la première phase du CDA peinte, il y a sur la photo 475 points, un dread arrivant dans la semaine sera peint pour dépasser les 500 points.

La compagnie tactique (il manque un socle car les photos sont pour Don pour le site Onslaught Minis, ne vous inquiétez pas vous la verrez en entière sur la dernière photo).

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 548981Themissquad1fini

La compagnie de motos :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 496891motos1finies

Et la petite photo de famille, j'aime trop mettre tous ces petits bonshommes ensemble !

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 130162Phase190

Si vous avez encore soif de photos, le blog est là pour ça :  [url= http://nokturnfigs.blogspot.fr/] http://nokturnfigs.blogspot.fr/[/url]
Qu'en pensez-vous ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:45

Personnellement j'aime beaucoup ce contraste bleu / socle rougeâtre (visiblement, le terrain martien est à la mode cette année !!!). La peinture n'est pas en reste, c'est une très belle armée qui s'annonce. Si j'avais une critique ce serait peut être concernant le manque de diversité dans les chevelures ...


Dernière édition par Khan le Mer 6 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:48

Khan a écrit:
Personnellement j'aime beau ce contraste bleu / socle rougeâtre (visiblement, le terrain martien est à la mode cette année !!!). La peinture n'est pas en reste, c'est une très belle armée qui s'annonce. Si j'avais une critique ce serait peut être concernant le manque de diversité dans les chevelures ...

C'est une armée peroxydée, y'avait un rogue trader qui passait et faisait des promos.

Tout pareil sur la critique, le contraste est nickel, surtout qu'il est aussi appuyé sur une saturation / désaturation marquée.
Quelques rousses seraient de bon ton. P'têt les cheffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:41

Khan a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup ce contraste bleu / socle rougeâtre (visiblement, le terrain martien est à la mode cette année !!!). La peinture n'est pas en reste, c'est une très belle armée qui s'annonce. Si j'avais une critique ce serait peut être concernant le manque de diversité dans les chevelures ...

benjoth a écrit:
Khan a écrit:
Personnellement j'aime beau ce contraste bleu / socle rougeâtre (visiblement, le terrain martien est à la mode cette année !!!). La peinture n'est pas en reste, c'est une très belle armée qui s'annonce. Si j'avais une critique ce serait peut être concernant le manque de diversité dans les chevelures ...

C'est une armée peroxydée, y'avait un rogue trader qui passait et faisait des promos.

Tout pareil sur la critique, le contraste est nickel, surtout qu'il est aussi appuyé sur une saturation / désaturation marquée.
Quelques rousses seraient de bon ton. P'têt les cheffes ?

Merci à tous les deux pour vos retours. Concernant les chevelures, c'est un choix assumé, et comme l'a deviné Benjoth, les persos importants auront une autre couleur de cheveux, soit du roux soit du blanc, à décider Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Yop !
Quelques maigres news, avec le dread en cours de soclage pour le bouclage de ma première phase, ainsi qu'une compagnie de dévastators et deux thunderbolts.

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 954586dreadsthunderboltdvas

J'ai une question, vous utilisez quoi pour les tiges de vos volants ? J'aimerai quelque chose qui me permette de les placer à 10 cm environ au dessus du socle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:30

Tu peux utiliser de la "corde à piano", diamètre 1 à 1,5mm. Dur à couper mais solide study
Par contre, 10cm, il te faudra lester le socle pour éviter la "bascule". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:48

Le Duc a écrit:
Tu peux utiliser de la "corde à piano", diamètre 1 à 1,5mm. Dur à couper mais solide study
Par contre, 10cm, il te faudra lester le socle pour éviter la "bascule". Wink

Super, merci de ta réponse rapide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Plop.
Un petit passage par ici avec une photo pourrie, mais c'est pour dire que j'ai fini ma phase 1 du CDA, je ferai une jolie photo de groupe demain.

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 785509dreadphase1fini

Peint en 2 petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:34

Bonjour à tous !

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 723944110711194293503838989526733287865646155823n

La phase 1 est officiellement terminée !

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 331309pahse1finie
Il y a 525 points sur la photo.
La suite, qui est en cours de montage, une compagnie de dévastators et certainement les thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:48

Et bien c’est la classe tout ça !!

J’aime beaucoup la teinte de tes socles, je trouve que cela fait très bien ressortir le bleu et jaune des Space Marines.
Une bien belle armée, j’ai hâte de voir tout ça fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:57

Nokturn a écrit:


J'ai une question, vous utilisez quoi pour les tiges de vos volants ? J'aimerai quelque chose qui me permette de les placer à 10 cm environ au dessus du socle. Wink

Perso j'utilise des tiges en carbone que j'ai acheté dans une boutique de modélisme. Effectivement, il faut lester le socles, donc je me suis servi de rondelles métallique de 32mm. C'est quand même plus joli quand les avions "volent" vraiment plutôt que de faire du raz mottes à 3cm du sol....

Voilà le rendu final:
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Dsc06920

el le comment qu'on fait:
Nico a écrit:

Pour les socles de volants, j'étais parti sur du tigeage de socle de volants transparents GW que je comptais juste repeindre et donc tiger avec mes tiges carbones pour la hauteur (je trouve ça plus beau qu'un avion à 3cm du sol) mais lors de notre WE Montmirail, l'épreuve du feu fût sans équivoque, le socle en plastique, c'est la loose. Pas assez de poids, donc je suis passé à la rondelle métallique (une sachet en vrac à Brico Dépôt pour 1€50....largement de quoi faire). La rondelle étant creuse au milieu, je colle un petit morceau de papier, puis un bout de forex au milieu. J'ai surélevé le tout par un socle 25mm GW histoire d'avoir une matière solide à percer (les rondelles utilisées sont impossibles à percer directement). Comme ça le tigeage passe par le socle en plastique qui tiens bien la tige et par le bout de forex (qui consolide le tout). Un peu de pate à modeler pour faire le relief et zou, le socle est maintenant suffisamment lourd pour éviter que ça tombe même si on le pose sur une surface pas ultra plane. Je refais une partie demain, on verra bien en pratique ce que ça donnera mais je suis relativement très confiant comme dirait Luis Fernandes, grand défenseur de la langue française.

Le test de la première partie a été un succès.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:13

J'ai toujours pas compris s't'histoire de rondelle Nico, il faudra que tu m'explique ça en détails...

What's the french word for "catch" ?
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:28

Félicitations pour la fin de ta phase 1, tes figurines sont magnifiques !!! D'ailleurs elles ont du succès sur TC non ?
Continue comme ça tu vas nous faire une superbe armee de fille en armure énergétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:58

Sébastien D. a écrit:
Et bien c’est la classe tout ça !!

J’aime beaucoup la teinte de tes socles, je trouve que cela fait très bien ressortir le bleu et jaune des Space Marines.
Une bien belle armée, j’ai hâte de voir tout ça fini.

Merci beaucoup Wink .

Nico a écrit:
Nokturn a écrit:


J'ai une question, vous utilisez quoi pour les tiges de vos volants ? J'aimerai quelque chose qui me permette de les placer à 10 cm environ au dessus du socle. Wink

Perso j'utilise des tiges en carbone que j'ai acheté dans une boutique de modélisme. Effectivement, il faut lester le socles, donc je me suis servi de rondelles métallique de 32mm. C'est quand même plus joli quand les avions "volent" vraiment plutôt que de faire du raz mottes à 3cm du sol...

el le comment qu'on fait:
Nico a écrit:

Pour les socles de volants, j'étais parti sur du tigeage de socle de volants transparents GW que je comptais juste repeindre et donc tiger avec mes tiges carbones pour la hauteur (je trouve ça plus beau qu'un avion à 3cm du sol) mais lors de notre WE Montmirail, l'épreuve du feu fût sans équivoque, le socle en plastique, c'est la loose. Pas assez de poids, donc je suis passé à la rondelle métallique (une sachet en vrac à Brico Dépôt pour 1€50....largement de quoi faire). La rondelle étant creuse au milieu, je colle un petit morceau de papier, puis un bout de forex au milieu. J'ai surélevé le tout par un socle 25mm GW histoire d'avoir une matière solide à percer (les rondelles utilisées sont impossibles à percer directement). Comme ça le tigeage passe par le socle en plastique qui tiens bien la tige et par le bout de forex (qui consolide le tout). Un peu de pate à modeler pour faire le relief et zou, le socle est maintenant suffisamment lourd pour éviter que ça tombe même si on le pose sur une surface pas ultra plane. Je refais une partie demain, on verra bien en pratique ce que ça donnera mais je suis relativement très confiant comme dirait Luis Fernandes, grand défenseur de la langue française.

Le test de la première partie a été un succès.

Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup, je suis d'accord avec toi, des volants qui volent haut c'est plus la classe cheers .
Merci pour le tuto, très utile !
Tu utilises de la pâte à modeler ? Ça se peint ? Shocked

Orar a écrit:
Félicitations pour la fin de ta phase 1, tes figurines sont magnifiques !!! D'ailleurs elles ont du succès sur TC non ?
Continue comme ça tu vas nous faire une superbe armee de fille en armure énergétique Wink

Merci ! Oui en effet elles ont un petit peu de succès Wink .

C'est vraiment cool d'avoir des retours aussi positifs, ça motive à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:13

Nokturn a écrit:

Tu utilises de la pâte à modeler ? Ça se peint ?  Shocked

Yep, ce genre de produit.
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 1774_image_1774pate-autodurcissante-plastiroc-giotto-blanc-500g
Idéal pour faire des socles, des décors. Pas cher, facile à utiliser. De la came de ouineur.

Je l'utilise en complément d'écorce de pin pour les rochers, ou simplement pour faire de petits reliefs sur les socles. C'est parfait aussi pour les cratères (mes pions impacts sont faits avec aussi). Bref, j'adore, ça et j'en mange au petit déjeuner. Tu peux même en faire des supo pour la rondelle à Philippe, le top du top je vous dis. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:22

Félicitation pour ta phase 1, c'est vraiment du super boulot !

Je te confirme que la pâte à modeler c'est super : pas cher, facile d'utilisation pour un bon rendu, c'est ce que j’utilise aussi pour mes socles.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Nico a écrit:
Nokturn a écrit:

Tu utilises de la pâte à modeler ? Ça se peint ?  Shocked  

Yep, ce genre de produit.
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 1774_image_1774pate-autodurcissante-plastiroc-giotto-blanc-500g
Idéal pour faire des socles, des décors. Pas cher, facile à utiliser. De la came de ouineur.

Je l'utilise en complément d'écorce de pin pour les rochers, ou simplement pour faire de petits reliefs sur les socles. C'est parfait aussi pour les cratères (mes pions impacts sont faits avec aussi). Bref, j'adore, ça et j'en mange au petit déjeuner. Tu peux même en faire des supo pour la rondelle à Philippe, le top du top je vous dis. cyclops

Super produit, merci ! En plus j'en ai déjà vu dans mon magasin de beaux arts en bas de chez moi, j'irai y faire un tour cette semaine pour m'en procurer cheers .

Kalia a écrit:
Félicitation pour ta phase 1, c'est vraiment du super boulot !

Je te confirme que la pâte à modeler c'est super : pas cher, facile d'utilisation pour un bon rendu, c'est ce que j’utilise aussi pour mes socles.

Merci Kalia !
Vous m'avez convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:10

Petit travail de la matinée, la remise en état de deux thunderbolts :

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 828634thunderboltsretouchegree

C'était mon premier test à la green stuff liquide, pour remplacer le jus de miliput. J'étais sceptique au départ, mais c'est génial comme produit ! Le fait de pouvoir diluer à l'eau permet de contrôler l'épaisseur de la couche de green et ça franchement c'est top.

Bref, je me tourne surtout vers vous pour une chose. Je n'ai franchement aucune idée de la façon dont je vais les peindre. J'ai feuilleté quelques bouquins FW, et je ne crois pas qu'il y ait de schémas " officiels " et fluffs comme pour les légions titaniques. Des idées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:01

Heu tu sais moi a part des bandes bleues et grises j'ai pas bcp d'idees geek geek
. Non plus sérieusement tu peux partir sur un schéma différent de tes marines/sœurs de batailles car fluffiquement parlant les thunderbolts sont rattachés à la flotte impériale donc hors chaîne de commandement GI ou marines.

Donc fais toi plaisir tu as l'embarras du choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
» [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: