| [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
|
+31BlackIce Xeti Casta leiferikson Vounchiz Le Merco TFXTyler Le vénérable Zaïus Tanatore Nico kyril44 El Luce Egel Napalm ivaniv hugoblin Jean (Kalia) Fabulous Fab Karlus Tangeek Babass. Pierre-yves WARGH Xavierovitch Sgt PERNIFLAR latribuneludique meg Aeri Bab Hasdrubal benjoth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 15 Avr - 6:01 | |
| - WARGH a écrit:
- Si c'est pour tester, 3000pts semble le plus adapté, non?
Tout à fait, même si ça fait un moment que je les joue/teste comme ça, du coup on fait comme tu veux (même 3850, 4000) aucun sushi. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 15 Avr - 6:05 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Coucou, je m'interroge : pourquoi a-t-on besoin des tréteaux et supports pour les tables ?
Il n'y a pas de tables et de chaises dans la gite ? Ils ont des salles de conférences et on en voit plein sur les photos pourtant. Ya pas moyen d'en récupérer 10 ? Quitte à ce qu'on fasse les déménageurs nous même en arrivant et avant de repartir ?
Sachant que ma table modulaire a besoin d'un support : soit 2 tables accolées, soit une grande plaque sur tréteaux. Et je précise que je peux amener la table, mais que je n'ai aucun décor peint pour le moment pour l'agrémenter de couverts et autres joyeusetés. Je vais contacter le gite pour arranger ça. je vous tiens au courant ! |
|
| |
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 20 Avr - 11:59 | |
| Bon je vais faire mon boulet, j'ai un empèchement le samedi. Je peux par contre le dimanche, si cela ne pose pas de pb d'appariement. A+ Leif. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 20 Avr - 12:03 | |
| - leiferikson a écrit:
- Bon je vais faire mon boulet, j'ai un empèchement le samedi. Je peux par contre le dimanche, si cela ne pose pas de pb d'appariement.
A+ Leif. T'as piscine ? J'te jure.... on verra. On sera 9 chaque jour, mais bon, on va trouver des solutions, pas de pb. J'adore boire des binouses et passer aux tables moitié bourré donner des conseils nases avec supplément de relents... J'vends bien le truc, non ? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 20 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 20 Avr - 12:22 | |
| Je sais pas combien ça coûte mais j'achète. |
|
| |
benjoth
| |
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 20 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Dim 24 Avr - 9:47 | |
| - benjoth a écrit:
Je vais contacter le gite pour arranger ça. je vous tiens au courant ! Du coup, il faut prévoir les tréteaux et tables ou pas? Et j'ai bien 2 tables de décors mais il me manque un tapis. Sinon je peux aussi amener dust tactics si vous voulez. Cela se joue vite et les règles sont simples. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 8:16 | |
| - WARGH a écrit:
- benjoth a écrit:
Je vais contacter le gite pour arranger ça. je vous tiens au courant ! Du coup, il faut prévoir les tréteaux et tables ou pas? Et j'ai bien 2 tables de décors mais il me manque un tapis. Sinon je peux aussi amener dust tactics si vous voulez. Cela se joue vite et les règles sont simples. Pour les tables : le proprio m'a dit qu'on "verrait sur place" pour les tables. je gèrerai. De toute façon j'emmène des treteaux et des tasseaux pour une table, et je devrais avoir de quoi soutenir une seconde table. Pour le tapis j'ai pas, mais on compte comme suit : - Wargh : 1 table + la table de benji (la rouge) ça fait deux tables, plus quelques décors. En sus, tu dois aussi avoir ma table "ruinscape" en carton, amène-là. - Zaïus : une table (décors de Wargh) - Nico amène une table aussi, je suppose. On doit arriver à 5 tables, si leif ou autre avez du matos, amenez-le. Je prendrais aussi des trucs en plus, histoire d'avoir de quoi faire. Tu peux prendre Dust, mais avec tous les SH, DO et Forbidden stars qui sont là, ça devrait le faire. La météo ne sera pas bonne (averses et éclarcies sur tout le WE). |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 8:55 | |
| Benjamin, Je peux toujours prendre deux tapis DUST (il y a une face sans case... c'est un poil en-dessous du 180x240 en revanche) roulés çà prend pas trop de place, çà pourra toujours dépanner... A vendredi! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 9:52 | |
| - benjoth a écrit:
La météo ne sera pas bonne (averses et éclarcies sur tout le WE). Hmmm je me languis déjà de me retrouver dans une salle chaude et humide pleine de geeks sans possibilité de sortir m'ébattre dehors... ça av être tropical ce WARP |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 10:18 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- benjoth a écrit:
La météo ne sera pas bonne (averses et éclarcies sur tout le WE). Hmmm je me languis déjà de me retrouver dans une salle chaude et humide pleine de geeks sans possibilité de sortir m'ébattre dehors... ça av être tropical ce WARP Occupes-toi du "Iron without", on te mettra le "Iron within". |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 12:46 | |
| J'amène bien une table avec décors (et du surplus de décors pour compléter une autre table si besoin) ainsi que le duvet pour Fab.
Pour la météo, j'avais pas prévu de beaucoup mettre le nez dehors. Et puis c'est la Bretagne, c'est pas comme si on était pas habitué... |
|
| |
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 16:20 | |
| Hello, j'apporterai un complément de décors: batiments mac miniature; collines modulaires. A dimanche, Leif. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 25 Avr - 17:36 | |
| Ben si ! Le soleil aurait pu être de la partie Foutreglute & Putentrailles !!! Bon, ben j'ai hâte d'y être mes zozios ! Revoir vos trombines pour la plupart et découvrir celles du Luce et du Merco avec qui on aura déjà le temps de papoter dans la Zaïus' Mobile. Et pis lustrez moi vos armées qu'elles zen jettent sur les photos hein. PS : Je cherche un Baneblade de chez Evil & Chaos. Si l'un de vous a ça en stock, je suis preneur. PPS : Tant pis pour tous ceusses qui viennent pas !!! Zallez manquer un chouette moment en Bretagnes ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 5:26 | |
- PPS : Tant pis pour tous ceusses qui viennent pas !!! Zallez manquer un chouette moment en Bretagnes !
Faites le nous encore plus regretter avec moult photos et debriefings ! Et amusez-vous bien surtout ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 6:21 | |
- Ben si ! Le soleil aurait pu être de la partie Foutreglute & Putentrailles !!!
Bon, ben j'ai hâte d'y être mes zozios ! Revoir vos trombines pour la plupart et découvrir celles du Luce et du Merco avec qui on aura déjà le temps de papoter dans la Zaïus' Mobile. Et pis lustrez moi vos armées qu'elles zen jettent sur les photos hein.
PPS : Tant pis pour tous ceusses qui viennent pas !!! Zallez manquer un chouette moment en Bretagne ! Ben tiens qu'on a hâte ! J'ai terminé les 10 count-as termi pour faire des parties SH en marine vs marine (hein Nicow ?). J'ai mes listes.... j'ai les figs... le sac de couchage.... bref, tout est OK ! - Nicow, oublie pas Fab ! - Zaïus, oublie pas les 2 voyageurs de la Capitale ! Tout le monde a l'adresse ? - fbruntz a écrit:
- Faites le nous encore plus regretter avec moult photos et debriefings !
Et amusez-vous bien surtout ! On y compte bien. Préparez-vous à des tartines de battle report avec des photos venues ... du WARP ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 6:37 | |
| Mes trois prochaines journées de travail vont être longues, mais longues Vraiment hâte d'être à Vendredi soir Merci à Nico pour le sac de couchage et à Nicow de venir me chercher à l'aéroport de Notre Dames des Landes, à oui j'ai oublié de vous dire qu'ils ont enfin construit la première piste, je l'inaugure ce week-end avec mon jet privé |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 7:00 | |
| - benjoth a écrit:
J'ai terminé les 10 count-as termi pour faire des parties SH en marine vs marine (hein Nicow ?). Mes 2 squads de termis IW sont presque termi...nés. Fab, tu peux me rappeler l'heure d’atterrissage de ton jet dans le champs à patates bio de NDDL? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 7:33 | |
PS : Je cherche un Baneblade de chez Evil & Chaos. Si l'un de vous a ça en stock, je suis preneur.
J'ai sans doute un Forgeworld qui traine dans mes cartons, si çà t'intéresse sinon? - Fabulous Fab a écrit:
Mes trois prochaines journées de travail vont être longues, mais longues
Putain j'y passe les nuits, histoire de coloriser au moins quelques unités pour faire face à Perturabo et ses sbires... Bon çà sera loin d'être fini. Mais Alexis Pollux et sa suite de briseurs de siège sont convertis/jaunis... Camarades, çà vous dérange d'ailleurs si je ne joue qu'en 30k? (Je peux toujours aligner une liste 40k aussi, mais j'ai moins d'unités peintes alors forcément c'est moins joli... Putain, çà va être bon ce petit WE!! |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 7:40 | |
| - El Luce a écrit:
- Camarades, çà vous dérange d'ailleurs si je ne joue qu'en 30k? (Je peux toujours aligner une liste 40k aussi, mais j'ai moins d'unités peintes alors forcément c'est moins joli...
Tant que tu oublies de jouer les objos tour 3 moi ça ne me pose aucun problème. |
|
| |
El Luce
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 8:08 | |
| Arrivée prévue à 20h50.
El Luce, révise bien ton manège enchanté car Pollux je vais lui faire en Marguerite et Zébulon... ça va valser! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 26 Avr - 8:12 | |
| - El Luce a écrit:
- Putain j'y passe les nuits, histoire de coloriser au moins quelques unités pour faire face à Perturabo et ses sbires... Bon çà sera loin d'être fini. Mais Alexis Pollux et sa suite de briseurs de siège sont convertis/jaunis...
Camarades, çà vous dérange d'ailleurs si je ne joue qu'en 30k? (Je peux toujours aligner une liste 40k aussi, mais j'ai moins d'unités peintes alors forcément c'est moins joli...
Putain, çà va être bon ce petit WE!! Tu pourras jouer 30K sans trop de soucis... y'a au moins 2 adversaires 30K dispo. On fera des parties tests, je pense que de toute façon la liste est faite pour être équilibrée avec le 40K, tu pourras manger des mérous, des peaux-vertes, des eldars, tout ça... pas de pb. De toute façon le jaune agresse l'oeil, on s'en débarassera vite ! Ouais, il va être bon, ce WE ! Y'aura de l'eau, mais, dehors....[/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
| |
|
| |
| [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
|