| [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
|
+31BlackIce Xeti Casta leiferikson Vounchiz Le Merco TFXTyler Le vénérable Zaïus Tanatore Nico kyril44 El Luce Egel Napalm ivaniv hugoblin Jean (Kalia) Fabulous Fab Karlus Tangeek Babass. Pierre-yves WARGH Xavierovitch Sgt PERNIFLAR latribuneludique meg Aeri Bab Hasdrubal benjoth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 2 Avr - 20:47 | |
| Ah ben ça y est, ma réputation est faite. C’est trop injuste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 2 Avr - 21:28 | |
| Je t'ai jamais vu Seb mais j'ai déjà l'impression de te connaitre |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 2 Avr - 21:53 | |
| Très intéressé par l'idée aussi. J'aurai sans doute une armée d'ici là... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 4:45 | |
| - Citation :
- Je viens d'acheter un grand C4 picasso. Cela fait un gros trou dans mon budget 'guines mais j'ai bien l'intention de m'en servir pour trimballer les potes epicuriens (s'ils me laissent gagner). Wink
Nouvelle voiture, cela se fête et pour ce qui est de te laisser gagner, je pense que tu n'as pas besoin de cela bien au contraire Pour ce type d’événement j'en suis et pour ce qui est des tables, on peut s'arranger. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 8:50 | |
| Le principe est très plaisant donc très partant (surtout si près de chez moi). Le choix de la date (air connu) sera déterminant me concernant. Pas facile de se projeter si loin en avance et le planning familial restera toujours prioritaire. D'ailleurs, juste une question concernant la date justement. Pourquoi exclure les WE du 1er et 8 Mai (qui sont des WE normaux en 2016) ? Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas pléthores de WE prolongés en 2016, choisir un de ces WE pour une manifestation Epic c'est prendre le risque d'être en compétition avec des WE familiaux, fêtes, baptêmes, barmitsva, enterrement de la vie de garçon de Philippe, anniversaire de Tata Janine, etc... Ce n'est pas une critique, juste une interrogation.
Pour l'orga, les taxis, les décors et tout et tout, si j'en suis, ce sera all-inclusive. Je serai disponible pour aider/contribuer à tous les niveaux.
En tout cas merci pour prendre un si beau projet en main. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 9:05 | |
| - Nico a écrit:
- Le principe est très plaisant donc très partant (surtout si près de chez moi). Le choix de la date (air connu) sera déterminant me concernant. Pas facile de se projeter si loin en avance et le planning familial restera toujours prioritaire. D'ailleurs, juste une question concernant la date justement. Pourquoi exclure les WE du 1er et 8 Mai (qui sont des WE normaux en 2016) ? Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas pléthores de WE prolongés en 2016, choisir un de ces WE pour une manifestation Epic c'est prendre le risque d'être en compétition avec des WE familiaux, fêtes, baptêmes, barmitsva, enterrement de la vie de garçon de Philippe, anniversaire de Tata Janine, etc... Ce n'est pas une critique, juste une interrogation.
Bon, la date n'est pas fixée : une fois atteint un bon score sur les partants (disons ben... 30 à 35 personnes), on lancera un sondage sur la date : je vous laisserai évidemment le choix dans... enfin bref, on déterminera ensemble la date. Là encore je sais que ça coincera pour certains, et donc ce sera "au plus grand nombre". Mais soyons patients ! - Nico a écrit:
- Pour l'orga, les taxis, les décors et tout et tout, si j'en suis, ce sera all-inclusive. Je serai disponible pour aider/contribuer à tous les niveaux.
Yop je note, de toute façon il faudra pas mal de bonnes volontés afin de gérer : - les transports des gars qu'habitent pas où il faut (je parle donc des non-bretons ) - la préparation de la bouffe : suite aux remarques de quelques personnes sur le coût de la bouffe, je pense qu'on gèrera une formule mixte, à savoir : les p'tits déjs et les repas du midi seront gérés par nous, et les bouffes du soir ce sera du préparé par des gens qui font ça bien, histoire de se donner le côté festif (et de pas avoir trop de vaisselle à faire...). On réduira ainsi le coût. - l'orga : là, de toute manière, ce sera en fonction du nombre de joueurs. Les zorgas ne seront pas privés de jeux, mais disons qu'ils joueront entre eux, afin d'être l'huile dans les rouages de la campagne "Warlords of Armaggedon". - Nico a écrit:
- En tout cas merci pour prendre un si beau projet en main.
Avec plaisir : je suis content que ça motive les membres de notre forum. A l'instar de pas mal de gens ici, j'apprécie surtout le côté social du jeu, avec des gars en chair et en os de l'autre côté de la table. Y'a ce côté humain et sympathique qui me donne l'impression que c'est pas de la no-life ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 10:01 | |
| - Citation :
- Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas pléthores de WE prolongés en 2016, choisir un de ces WE pour une manifestation Epic c'est prendre le risque d'être en compétition avec des WE familiaux, fêtes, baptêmes, barmitsva, enterrement de la vie de garçon de Philippe, anniversaire de Tata Janine, etc... Ce n'est pas une critique, juste une interrogation.
& - Citation :
- Pour l'orga, les taxis, les décors et tout et tout, si j'en suis, ce sera all-inclusive. Je serai disponible pour aider/contribuer à tous les niveaux.
Tout pareil que Tortue géniale, pas mieux, pas pire. - Citation :
Charlie Brown, TFXTyler, Leiferikson, etc.... sortez vos livres de géo pour expliquer à nos amis nantais que quand on va les voir, on part à l'étranger. study tongue
Bref, si vous pensez être bretons, je crains que ce ne soient vous qui n'habitiez pas là où il faut Oui euh... mais en fait... va pas les vexer quand même sinon on sera pas invité |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 10:07 | |
| 1. J'ai jamais dit que j'étais breton : je laisse cela aux nantais d'origine ! Je suis creusois ! 2. A la base, je ne parlais que de vous.... mais je sais que vous êtes chatouilleux dans le Grand Nord ! 3. T'inquiètes pas Charlie, ils seront invités quand même, les bretons et les autres, même si le lieu se trouve en dehors des frontières de leur province.... pensez à vos passeports ! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 10:35 | |
| - Citation :
- Bref, si vous pensez être bretons, je crains que ce ne soient vous qui n'habitiez pas là où il faut.
Fait attention à ce que tu dis Nico car il y a plus de Bretons que tu ne le penses sur le forum. Et tu peux rajouter l'honnorable Zaïus, Flogus, Hojyn, BlackIce, Becbunzen, Ronny, Bab, moi même etc... Certes on est un peu des exilés mais BREIZH DA VIKEN (pour les non bretons : Bretagne pour toujours, Bretagne à jamais) Et n'oublie pas aussi que c'est la Loire qui est la séparation entre notre mère patrie la Bretagne et au reste du pays de la loire . Et en tant que Rennais, tu n'es pas vraiment Breton mais plutôt Gallo si je me trompe pas |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 11:45 | |
| Il y en a même en Suisse des bretons... |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 3 Avr - 12:00 | |
| - Aeri a écrit:
- Il y en a même en Suisse des bretons...
Les Suisses c'est pas ceux à qui on a mis une taule au match aller en 1515 ? Bon, je renonce à défendre les valeurs de la Bretagne, on me dit dans l'oreillette qu'avec un père né à Oran et un femme normande, mon discours manque de crédibilité. En plus j'adore Nantes. Je suis juste aigri et jaloux. Stade Rennais un jour, Stade Rennais toujours, tout ça, tout ça (looser un jour, looser toujours, ça marche aussi). Vive la Bretagne Epicurienne et Réunifiée ! Allez, je retourne à ma galette saucisse. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 7:42 | |
| Bonjour, déterrage de topic ! Comme j'ai peu de réponses sur la mise en place d'une équipe française pour l'EEC , j'ai décidé qu'en l'absence de création d'une équipe pour la fin de cette semaine, je vais annuler ma participation et tenter l'organisation du WARP pour cette année). Afin de faire un beau truc , je pars sur les éléments suivants : - Quand ? Probablement le WE de l'ascension (du 5 au 8 mai 2016) : oui, 4 jours. - où ? à déterminer. J'ai quelques plans, selon le nombre de joueurs bien sûr. Mais ce sera aux environs de Nantes. - Combien de joueurs ? le lieu sera déterminé en fonction du nombre de joueurs. - Principe : location d'un lieu pouvant loger les gens correctement avec grande salle pour les parties. Un truc sympa, pas une salle des fêtes avec des lits de camp ou du logement chez les uns les autres. - Budget : on part sur du 75 € par personne pour tout : bouffe, logement, etc. Seul le transport n'est pas inclus. - Organisation : inscription sur ce topic. En fonction du nombre d'inscrits d'ici à la fin des vacances scolaires de février, on verra combien on est et on fixera le "go" et le lieu. Le jeu :- travail sur 4 à 6 équipes de 2 à 4 joueurs si le nombre le permet. - jeu sur "carte" avec des batailles influant le jeu. Thématique actuelle : Yarrant III. (cherchez donc...) - thématique : selon les regroupements, mais l'idée est de travailler surtout avec des camps et équipes cohérentes, selon les armées : probablement des regroupements du genre "chaos", "eldars", "impérium", "renégats", "orks" etc... - base de 3000 points par partie avec des variantes liées au jeu. - espérons 3 parties par jour jusqu'à plus soif.... Merci de répondre si vous êtes OK, pas si vous ne voulez pas venir, trouvez ça trop cher ou trop loin.... on ne refait pas le débat sur les prix ou le lieu. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 8:11 | |
| |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 8:12 | |
| Il était question à un moment de faire aussi des tables NetEpic, c'est toujours d'actualité ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 8:26 | |
| - Kalia a écrit:
- Il était question à un moment de faire aussi des tables NetEpic, c'est toujours d'actualité ?
Si vous êtes plusieurs, bien sûr : ne soyons pas trop drastiques, même si il y aura sûrement plus d' EA players que de NE players. Perso, je joue les deux systèmes sans soucis. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 8:51 | |
| Présent.
Par contre, Yarrant III, j'ai trouvé qu'un pauvre truc avec des "Samaritans" pas très crédible.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 8:59 | |
| - Citation :
- Par contre, Yarrant III, j'ai trouvé qu'un pauvre truc avec des "Samaritans" pas très crédible....
Dépoussière ton Codex Titanicus jeune Padawan... |
|
| |
Egel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 9:10 | |
| P'tit c... va ! Sinon mai pour moi, c'est mort ou pas loin... |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 11:09 | |
| S'il y a du netepic, je me débrouillerai pour venir.
En revanche, je n'ai pas vu où aura lieu l’événement et la date. |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 11 Jan - 19:57 | |
| Suis toujours partant |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 12 Jan - 7:06 | |
| Bon, on va la faire différemment : Vous trouverez ci-dessous un lien Doodle. Merci à ceux qui VEULENT venir d'indiquer leurs Week-ends de disponibilité : on a uniquement le samedi sur le lien, mais on parle bien d'un WE complet, du vendredi soir au dimanche si-possible. http://doodle.com/poll/er8g8c7rfvdva2hwMerci à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
| |
|
| |
| [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
|