Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Profils et couts des personnages

Aller en bas 
+5
Xavierovitch
Patatovitch
Freud
Xeti
Fabulous Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Profils et couts des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils et couts des personnages   Profils et couts des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:13

Citation :
A 40k, un primarque, ça donne ça

C'est pour ça qu'on joue a Epic Razz

J’avoue avoir décroché très vite en lisant cette longue litanie, ça file le tournis et j'ai du mal à voir comment on peut s'amuser avec ça.

Edit : j'avais pas vu qu'on était au rayon 30k... les règles FW des primarques, même si déjà bien grasse, vont beaucoup moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Profils et couts des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils et couts des personnages   Profils et couts des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:23

Bonne remarque! Est ce que le Guilliam sorti du champs de stase est censé être plus puissant que celui qui y est entré?

Pour moi, non, surtout qu'il n'a pas pu trop bouger en 10 000 ans. A la rigueur que Russ ou ceux qui se sont perdus dans le warp soit plus puissant, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profils et couts des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils et couts des personnages   Profils et couts des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:43

Non c'est sensé être le même bonhomme. L'équipement à pu évoluer mais dans l'univers de 40k en général, c'est pas signe de mieux Smile

On est là typiquement dans la dérive 40k des multiples règles à tiroirs (qui fini par gonfler même les joueurs de 40k) que FW a "peut être" moins. Par là dessus viendra en plus se rajouter amha les règles de formation, etc... histoire d'avoir la cérise sur le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils et couts des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils et couts des personnages   Profils et couts des personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils et couts des personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profils et couts des avions
» Profils et couts de l'infanterie
» Profils et couts des engins de guerre
» Profils et couts des véhicules légers
» Profils et couts des véhicules blindés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: