| WIP Legion de Khorne / World Eaters | |
|
+12Xavierovitch Patatovitch benjoth Sgt PERNIFLAR karl Tank Le Merco thingaz El Luce Freud vonkurgan Saturax 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 23 Juil - 7:26 | |
| Hello, J'ai commencé le montage de mon armée de Marines du Chaos affiliés à Khorne. Je vais essayer de poster ici un état d'avancement, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Le montage de ma liste à 3000pts est terminé (sur la base du Codex FERC Black Legion), j'ai tout sous couché en rouge pour gagner du temps. De gauche à droite sur la photo : - un titan Feral - un escadron de Hellblade - une suite du Chaos supplée par des Havocs et 4 Dreadnought, destinée à être déployée en garnison - une formation de motards avec une icone pour invoquer les démons - une compagnie blindée avec 4 Land Raider et 2 Prédators du chaos - une formation minimale de Terminators de Khorne - un buveur de Sang - une suite de Khorne en rhino supplée par des Berzerks - un second Feral Pour les Land Raider j'ai convertit des chars britaniques dystopian wars que j'ai surélevés et ajouté du blindage sur les chenilles, je dois encore les chaotiser un peu : Et enfin mon Buveur de Sang, à base d'un Sanguinaire un peu customisé pour avoir des ailes et un fouet : La galerie complète : https://photos.google.com/album/AF1QipNQzOMhgSauOCrvGPoK-9_ni3FfrHL15qWMT8YOLa suite au prochain épisode.
Dernière édition par Saturax le Mar 9 Mai - 8:40, édité 4 fois |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 23 Juil - 7:37 | |
| Excellent début !! J aime beaucoup ton travail sur le rouge et mention spéciale pour la conversion du buveur de sang . Hâte de voir la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 23 Juil - 7:44 | |
| Le lord of battle est topissime également (une base de warjack ?) ! Vivement la suite. |
|
| |
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 23 Juil - 9:04 | |
| Merci pour vos réponses Effectivement pour le buste du Lord of Battle j'ai utilisé un Warjack Cygnar, j'avais ça sous la main car c'est mon armée à Warmachine. Pour la base il s'agit du gros char Britanique (j'ai oublié son nom) Dystopian War. Et pour le tronc au milieu tout le monde aura reconnu un lance missile Havoc de 40k. Les bras sont des mélanges de bras de boites qui tue Ork et de pièces Marines du Chaos 40k. La tête est l'une des têtes de Defiler 40k (la seule que je n'avais pas utilisée) Pour le Buveur c'est un Sanguinaire V3 40k, avec des ailes de gargouilles. Le fouet est en green stuff. Enfin pour la remarque sur plus d'ornements chaotiques je suis d'accord je vais essayer d'arranger tout ça. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 23 Juil - 10:42 | |
| C'est magnifique, tu t'es préparé de belles figurines à peindre, tu vas bien t'éclater.
En tout cas très beau début.
Comme beaucoup, mention spéciale pour ton buveur de sang, il inspire le respect. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 23 Juil - 21:27 | |
| Joli début... sympa les conversions! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 29 Juil - 6:01 | |
| Ça le fait grave! Ton rouge est top! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 29 Juil - 22:00 | |
| - thingaz a écrit:
- Ça le fait grave!
Ton rouge est top! Il a récupéré un de tes socles chez moi, ça va envoyer du steak |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 12 Aoû - 21:31 | |
| Petit update, j'ai fait mes objectifs. 2 runes du chaos et un bunker pour la base. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 12 Aoû - 22:46 | |
| |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 13 Aoû - 7:22 | |
| Merci. Oui pour les couleur je fais un applat de base puis lavis d'encre marron pour le rouge et violet + noir pour le violet. Puis j'éclaircit au jaune pour le rouge et au blanc pour le violet. Côté freehand c'est loin d'être ma spécialité. |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 13 Aoû - 15:29 | |
| Magnifique peinture et traitement des couleurs, super boulot de conversion... Je retiens pour les chars dystopian, simple et super efficace ! |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 26 Aoû - 15:43 | |
| Quelques news, après ça j'arrête les conversions et je me met à la peinture Le second seigneur de bataille pour pouvoir me faire un BLM bien costaud : A+
Dernière édition par Saturax le Ven 21 Avr - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 26 Aoû - 17:28 | |
| Pas mal du tout!!! J'adore les figos utilisées!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 27 Aoû - 7:21 | |
| Je suis fan ! Des conversions bien senties, simples et pleine d'idées ! Peinture nickel, je veux voir les Seigneurs de bataille finis ! |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 19 Jan - 23:02 | |
| Yo. Après une longue pause et en vue du tournoi "dual shot" j'ai recommencé à avancer. Voici le buveur terminé, je me suis planté sur la teinte de la peau c'est trop proche des unité en armure ou des blindés pour le moment je laisse comme ça on verra si je le reprend plus tard : Les canons de Khorne terminés : Les Hellblade, sur eux j'ai pas été très appliqué car le moulage n'est vraiment pas top : La suite bientôt.
Dernière édition par Saturax le Ven 21 Avr - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 20 Jan - 6:50 | |
| Toujours aussi chouette!!! J'adore le buveur de sang, il est vraiment classe!!! Les HellBlades sont tip-top aussi!!! Juste un peu moins fan des canons. Pas de la peinture, mais des figos en elles mêmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 20 Jan - 8:04 | |
| Le buveur de sang est superbe. La mise en couleur est au poil, je ne trouve pas que la teinte de peau choque mais pour bien se rendre compte il faudrait une photo de groupe |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 21 Jan - 8:19 | |
| Merci ! - Citation :
- Juste un peu moins fan des canons. Pas de la peinture, mais des figos en elles mêmes.
C'est clair qu'ils sont old school, mais j'aime bien leur côté retro. Le seul truc que j'aime pas c'est la bouche du canon c'est pour ça que j'ai ajouté les têtes de gargouille. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 21 Jan - 8:23 | |
| Sur les canons de Khorne, je trouve que tu t'en es très bien sorti ! Les figs originales sont difficiles à mettre en valeur. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 21 Jan - 8:25 | |
| Ma foi, c'est bo et réussi ! Le rouge est le bronze sont très réussis, presque trop propre, mais ils mettent bien en valeur et rajoutent une belle profondeur. Fan comme tout le monde des conv' des Seigneurs de Bataille, vivement qu'on les voit peints !
Pour les canons de Khorne, je pense qu'une touche d'une autre couleur leur casserait le côté lisse.... voir même les vieillir un peu, là il font jste sortis d'usine / monde forge démon.... j'aurai bien vu du cra-cra noir sur les bouches...
Mais ca claque, bravo ! |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 21 Jan - 9:43 | |
| - benjoth a écrit:
- Pour les canons de Khorne, je pense qu'une touche d'une autre couleur leur casserait le côté lisse.... voir même les vieillir un peu, là il font jste sortis d'usine / monde forge démon.... j'aurai bien vu du cra-cra noir sur les bouches...
Ah oui bonne idée, je vais essayer ça ! |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 26 Jan - 9:12 | |
| Finish des Land raider et des terminators : |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 26 Jan - 9:17 | |
| Ce sont des lands raiders dystopian wars, non?
C'est quel modèle de char anglais? |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 26 Jan - 9:26 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Ce sont des lands raiders dystopian wars, non?
C'est quel modèle de char anglais? Tout a fait c'est du Dystopian. Ce sont les chars de la boite terrestre. Je crois que le nom c'est "Mk II - Armstrong Class Medium Tanks". Je les ai rehaussés avec de la carte plastique pour qu'ils soient plus haut qu'un rhino et j'ai également recouvert les chenilles avec de la carte plastique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters | |
| |
|
| |
| WIP Legion de Khorne / World Eaters | |
|