| WIP Legion de Khorne / World Eaters | |
|
+12Xavierovitch Patatovitch benjoth Sgt PERNIFLAR karl Tank Le Merco thingaz El Luce Freud vonkurgan Saturax 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 26 Jan - 9:31 | |
| Chouette ! Rouge ukltra nickel, bravo ! Sont vraiment finis ? Ils sont hyper propres pour des bourrins sanguinaires dans une plaine de cendres .... ... blague mise à part, je trouve que ça manque de couleurs contrastantes : le placement du violet et de l'or / bronze est OK, mais ils manquent de relief par rapport au rouge AMHA. Un petit picking des rivets, un peu de weathering, ça claquerait l'arrière train d'un plantigrade du sexe faible se promenant nonchalamment sur une fine couche d'eau de mer gelée.... |
|
| |
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 10 Fév - 9:24 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mer 10 Fév - 14:08 | |
| Très réussi ! Félicitation. Les Warhounds font très agressifs, ce qui est parfait. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 11 Fév - 0:47 | |
| j'aime bcp les prédators et les marines , le tout est magnifique, belle peinture . |
|
| |
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Ven 21 Avr - 15:58 | |
|
Dernière édition par Saturax le Mar 9 Mai - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 9 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Lun 15 Mai - 13:01 | |
| ton armée claque la rétine sur une table . Les contrastes sont péchus ce qui fait que c'est une armée qui attire grave l'oeil. Y a juste les socles que je trouve un peu "sec". Ils mettent très bien en valeur le schéma mais j'aurais aimé quelques petits glacis ou éléments de décors sur les plus gros socles. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Lun 15 Mai - 18:40 | |
| Je plussoie. Une armée avec des couleurs à la McVey années 80/90 ! J'adore et visuellement, c'est vrai que ça envoie sur une table. Une belle découverte au WARP 2017 de visu dans la vraie vie. |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 16 Mai - 18:06 | |
| Merci à vous. Je suis d'accord pour les socles, je les avais d'ailleurs tous repris avant le WARP en ajoutant une touche de "jus" marron par endroits pour casser l'uniformité des socles mais on ne le voit pas bien ni sur les photos ni en vrai. Peut être que la solution ça serai du pigment, mais je n'en ai jamais utilisé. Sinon si vous avez des conseils simples d'application, je suis preneur. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Mar 16 Mai - 18:32 | |
| Pour les socles fait un test avec application de deux l'avis différents. Histoire de casser un peu le gris . J'utilise ( de mémoire ) GW agrax earthshade ( marron plutôt foncé) et séraphin sépia ( noisette). En travaillant par petite tache ou zone |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Jeu 1 Nov - 15:56 | |
| Tout simplement grandiose! |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Lun 5 Nov - 14:00 | |
| Youhou ! Toujours aussi beau et impressionnant ! |
|
| |
Saturax
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters Lun 5 Nov - 16:22 | |
| - Citation :
- Youhou ! Toujours aussi beau et impressionnant !
Hey un revenant ! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters | |
| |
|
| |
| WIP Legion de Khorne / World Eaters | |
|