| Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] | |
|
+6WARGH meg Hasdrubal Fabulous Fab Xavierovitch Vounchiz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Jeu 31 Déc - 11:32 | |
| Parce que c'est écrit dans le codex? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Jeu 31 Déc - 12:21 | |
| Je ne comprends pas non plus ta remarque Xav. J'ai regardé en vitesse mais c'est :
En formation principale : 4 Landraiders du Chaos + 0-4 unités supplémentaires parmi : Support Lourd, Landraiders du Chaos En soutien : ajoutez jusqu'à 6 Land Raiders |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Ven 1 Jan - 11:19 | |
| Comme c'est écrit je comprend que l'on peut prendre 4 + 6 land raiders. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 15:00 | |
| Nécromancie pour la bonne cause! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 15:12 | |
| L'occcasion de se pencher sur ce qui a été écris avant : - Citation :
- Comme c'est écrit je comprend que l'on peut prendre 4 + 6 land raiders.
Il y a clairement un problème de formulation : - Citation :
- 0-4 unités supplémentaires parmi :
Support Lourd, Landraiders du Chaos - Citation :
- Landraiders du Chaos : Ajoutez jusqu'à 6 Landraiders du Chaos
- Citation :
- Support Lourd : Ajoutez jusqu’à 2 unités parmi Vindicator et Predator du Chaos
Donc on peut prendre 0 à 4 unités parmi 6 LR et 2 autres max ? Même si on comprend l'idée (quoique...) c'est tout sauf clair. |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 15:34 | |
| Mmmh ça me semblait clair quand je l'ai écrit, et c'est comme ça depuis bientôt 2 ans, comme quoi ça ne devait pas poser problème tant que ça. D'ailleurs Charlie l'a très bien compris.
Comme souvent dans les jeux, la limitation spécifique (0-4) supplante la limitation générique (6 LR).
La limitation à 6 LR est valable par exemple pour une formation de totors, c'est un maximum. Comme l'amélioration peut être prise par deux formations différentes, sa description ne garde que la valeur la plus haute.
Donc en résumé : - 4 tanks de base (LR ou preds) - maximum 4 tanks supplémentaires au total, dont 0-4 LR et 0-2 Preds/Vindicators |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 15:48 | |
| - Citation :
- Mmmh ça me semblait clair quand je l'ai écrit, et c'est comme ça depuis bientôt 2 ans, comme quoi ça ne devait pas poser problème tant que ça.
Peut être que tout le monde joue des formation de 10 LR depuis 2 ans - Citation :
- D'ailleurs Charlie l'a très bien compris.
J'avoue que j'avais quand même un doute. Un coup la limitation spécifique supplante la limitation générique (0-4 vs 6) un coup c'est l'inverse (0-4 vs 2). Certes c'est la limitation la plus restrictive qui gagne (et celle qu'on applique dans le doute pour être sur de pas se gourer) mais comme disait Talleyrand, "Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant" |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 16:00 | |
| Vu que tu es par la Vounchiz la modification des defilers (passge a 4+RA) et des FH (plus plus de rhinos et passge a 6) sont effectifs ou pas? |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 16:11 | |
| Oui les modifications sont effectuées, j'avais transmis le fichier lors de ma démission (il y a déjà un bon mois) à.. je ne sais plus qui ! Probablement le Kommissaire, ou alors Titomane. Au besoin, j'en ai encore un exemplaire dans mon DD. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 16:20 | |
| Et les nouvelles machines démons (drone, scorpion d'airain) ils sont inclus aux E&D et aux cultes? Si peux me les envoyer j'aimerai bien y jeter un œil |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 16:22 | |
| J'ai point de message de ta part, si tu me renvoyer le message ou le doc, je peux faire la mise en ligne dans la soirée. |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 16:36 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Et les nouvelles machines démons (drone, scorpion d'airain) ils sont inclus aux E&D et aux cultes?
Pour les cultes non, ce profils ont été finalisés après mon départ. Quant aux E&D, je n'étais pas scribe pour cette armée. Je vous envoie la liste BL à tous les deux (en Word, il faudra la convertir en pdf).
Dernière édition par Vounchiz le Jeu 17 Mar - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 17:04 | |
| Je dois avoir un doc E&D pas trop vieux, je corrigerai les defilers et verifierai si d'autres modifs doivent être apportees (mutants géants?) pour renvoyer ça a Xavier. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] Mer 16 Mar - 17:09 | |
| J'ai mis en ligne le nouveau doc BL qui traînait dans ma drop box^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE] | |
| |
|
| |