Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK

Aller en bas 
+11
Karlus
menk
Xeti
BeN860
Le Merco
WARGH
Bab
kyril44
Fabulous Fab
Xavierovitch
Le vénérable Zaïus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

Oyez Oyez grands Sensei de la règle Epic Armageddon.
Joueur de ma seule et unique mais belle armée de la DKOK, j'ai cumulé pas mal de parties et tourné les listes dans tous les sens.
Je joue avec la fan liste en version 5.3 et souhaiterai que cette liste évolue, voire qu'elle soit enfin F.ERCisée.
Je vous soumets donc ma requête de former un groupe dédié qui pourra plancher sur quelques suggestions que j'ai à formuler, issues de déjà nombreuses discussions avec quelques joueurs l'ayant joué/affronté.

Labizz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:11

Titre édité, demande prise en compte, et tout ça et tout ça!

J'inscris les gens au fur et à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:16

Moi j'en suis! Et toi Bab?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:35

Zaius, si tu as besoin de faire des tests, suis ton squat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:22

Ba forcément, ce genre de proposition ne peut pas se refuser: la DKOK, c'est un des plus beau joujou qui soit...

On va pouvoir la rapprocher de la liste anglaise, et rouler sur tout le monde pour... Quoi, Non? Comment Ca, non? On veut la FERCiser? On veut en faire une liste équilibrée et fun, avec du réel caractere? Personne ne veut en faire une no-brain? Bon, Ba tant pis, je viens quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:10

Et hop, volontaire pour faire le 4ème (pas trop le choix, le singe m'aurait boudé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:14

Cool ! je vais regarder ça avec attention.

N'hésitez pas a gonfler les effectifs des formations, à moins de 30 socles la cpie c'est pas vraiment de la DKoK et je sais que Zaius a du rab au fond de ses tiroirs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:45

Ok......

Donc je vais y aller de mon premier commentaire, en section ouverte: le positionnement de la liste.

Je l'ai jouée en grande majorité en 3000 points et j'ai toujours eu un sentiment de frustration: limite obligé d'y inclure un titan pour avoir un BLM qui se tient, une défense délicate malgré ce point fort de la liste, et une impossibilité systématique de jouer la base adverse... Cette liste a pour le moins des points délicats, malgré ses points forts indéniables.

Et puis un jour, à Valenciennes, j'ai joué en 4000 points... La jouissance à l'état brut! Enfin la possibilité d'aligner les gros fûts de l'artillerie, et de combiner cela avec les assauts des gorgones et des maccharius! La liste a alors exprimé tout son potentiel: défense de fer et contre attaque bien musclée...
Un pied monumental!

Ce qui me fait poser cette question: c'est quoi, le positionnement de la liste?
Actuellement, en 3000 points, on est obligé de faire des choix: armée de défense complète, elle ne pourra pas avoir de BLM digne de ce nom et ne jouera que sur 4 objectifs; armée de défense et de contre attaque, elle ne brillera pas facilement dans les deux domaines; armée de contre attaque, la défense va clairement être en dessous et prendre cher.
Du coup je trouve que ça limite l'impact de la belle sur le terrain.
Mais ce n'est que mon point de vue: j'attends le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:55

On baisse tous les coûts pour faire rentrer 4000 pts dans 3000 !

OK je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:14

Non, ce n'est pas l'idée... Laughing

Je dis juste que perso, je pense qu'actuellement la liste est un peu à la peine sur certains éléments (elle ne peut pratiquement pas jouer la base adverse, le joueur ne peut donc tabler que sur 4 PV), et notamment la défense (pas de BLM propre, coût important d'une artillerie fixe qui fait préférer les canons AA, coût des tranchées,...) Et perso je trouve que c'est un peu un comble...

Du coup quitte à FERCiser la liste, autant en faire quelque chose d'équilibré, non?
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:48

Bab a écrit:
elle ne peut pratiquement pas jouer la base adverse, le joueur ne peut donc tabler que sur 4 PV
Elle en a les moyens, même s'ils sont faibles : tunneliers, plusieurs unités à certes que 20cm mais une gorgone qui déverse son contenu sur un blitz, ça cause gras.
Après faut peut-être pas imaginer une DKOK qui peut sauter sur les Blitz non plus. Ce n'est pas dans l'esprit de cette armée me semble-t-il. après dans la compensation, c'est vrai qu'il y a un problème comme tu le dis :

Bab a écrit:
et notamment la défense (pas de BLM propre, coût important d'une artillerie fixe qui fait préférer les canons AA, coût des tranchées,...) Et perso je trouve que c'est un peu un comble...
Là il y a de gros problèmes : l'artillerie est loin d'être bon marché sans être bien puissante, sans pouvoir bouger. c'est sans comparaison avec avec la garde classique et c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:03

C'est pour ça que j'avais précisé: "pratiquement"... Wink
Dans ce cadre, la liste est tournée spécifiquement vers cet objectif, avec plusieurs gorgones (une seule ne passera pas le rideau adverse) et des tunneliers, ce qui laisse la moitié de table plutôt en mode light...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

Aaaaaaaaah !
Mais c'est que ça papote déjà sur ce nouveau sujet !!! cheers
Welcome à tous. J'espère que nos prochains brainstorming vont déboucher sur une liste qui permettra à cette noble armée de la garde de trouver son équilibre et d'être challenging sans devoir passer par des détours non représentatifs de l'essence de l'armée.

Voici déjà un topo que j'ai préparé de longue date :

Jouant la DKOK depuis désormais 2 ans, ayant testé moult listes, y compris la version anglaise, il est de mon point de vue et après en avoir discuté avec quelques joueurs vétérans grand temps de donner un petit coup de frais à la Fan Liste DKOK pour la rendre un peu plus flexible et compétitive.
J'ai eu quelques discussions avec des joueurs chevronnés, jouant cette liste ou l'ayant affronté régulièrement : Captain Gulliver, Fabulous Fab, Wargh pour ne citer qu'eux et leur constat est le même. Quelques ajustements sont de mise.

A titre d'info, je joue la version 5.3 de la liste là où sur le site de la F-ERC, elle s'est arrêtée à la version 4.0

En préambule, voici le pourquoi j'ai craqué pour cette armée : son look & feel clairement prononcé 14-18
Et ça s'est traduit en peinture par le fait que j'ai attaqué prioritairement par les batteries d'artillerie, parce je suis fan des canons Earthshakers, des canons Medusas, des batteries AA lourdes, et que ça correspondait à l'imagerie de l'armée si bien mise en scène dans les photos des bouquins Forge World.
Et si ma première formation d'infanterie peinte a été 8 socles de Grenadiers auxquels j'ai joint 8 centaures ou une gorgone, c'est parce que j'imaginais des assauts épiques !
Aahhh, les Gorgones ! Quelle vision que ces milliers de fantassins transportés dans ces super lourds, appuyés par des Macharius et des LR, traversant le no mans land sous le feu ennemi pendant que les batteries d'artillerie pilonnent leurs positions pour les attendrir... Mais ça, c'était AVANT mes premières parties où la désillusion a été grande...  Sad

En gros, j'ai été séduit par les bouquins Forge World, le descriptif des batailles et des compagnies lançant des assauts à travers le no mans land subissant des pertes énormes mais avançant sans faiblir, les superbes visuels. La GUERRE dans la boue et les barbelés quoi !

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Gorgone

Après plus de 10 parties avec cette armée qui est la seule que je joue pour le moment et pour longtemps encore, le bilan est que je ne joue plus d'artillerie si ce n'est les AA (et encore), que je ne sors JAMAIS les grenadiers...Et que tous les Leman Russ achetés sont restés dans leur tiroir. C'est triste non ?
Pire, pour jouer une liste avec un peu de mouvement inside, je joue systématiquement une doublette de Warhounds et une escadrille de Thunderbolts. Donc des pièces non pure DKOK. Mais rapides et souvent efficaces.

La DKOK, c'est soit une liste Défense, soit une liste Assaut. POINT.

Vouloir jouer une liste mixte, au vu des contraintes actuelles, est utopique et absolument pas compétitif. Voilà mon constat.
Et le second constat est que créer une liste compétitive en défense ou assaut avec la version actuelle, est également fort limité.
Pire, pour trouver un peu de mobilité et de force de frappe en profondeur, il faut compenser les faiblesses/limitations des formations DKOK en alignant des unités hors liste : Titans & Aviation

La liste défensive :
Créer une liste défensive est pour moi synonyme d'artillerie, mais le constat est que ce type de liste est fortement handicapée par l'artillerie fixe.
La compagnie d'artillerie, sexy sur le papier, un injouable et je pense à abandonner purement.
Les pelotons de batteries par 3 en fixe, c'est quasiment impossible à amortir en jeu. Bien trop fragile et handicapé par le moindre pion impact. Quant à une perte... C'est souvent synonyme de démoralisation, voire perte de cohésion et annihilation de la batterie. L'artillerie est souvent la cible première au premier tour, et même en en alignant 2, je ne compte plus les parties où elles n'ont même pas eu l'occasion de tirer. Rédibitoire, je ne les joue plus si ce n'est l'AA en état d'alerte, pour son effet psychologique... Et c'est souvent bien le seul effet qu'elle a. ^^

La liste Assaut :
Je ne compte plus mes tests de composition pour créer une liste offensive. Et je peux vous assurer que toutes les options y sont passées... Sans succès ni résultat vraiment probant, si ce n'est 1 et 1 seule compo qui tient à peu près la route :
Compagnie d'assaut en gorgone + Macharius Vulcain en peloton de soutien. Par contre, c'est 450 points directs.

J'ai donc voulu aller voir du côté des listes anglaises, que ce soit celle de la DKOK ou VRAKS. C'est porc, certes, mais c'est bon !
Mais j'ai pu tester des compagnies accompagnées de Gorgones et qui pourraient éventuellement bouger au lieu de mes sempiternelles compagnies enterrées dans des tranchées ou en garnisons dans des couverts. Et là, ce fut révélateur.

Pour jouer de la compagnie en Gorgone dans la Fan Liste actuelle, c'est forcément une compagnie d'assaut : sans commandant et 10 unités uniquement pour la modique somme de 325 pts.
Pour une configuration de compagnie "à l'anglaise", à savoir 20 socles, un commandant (voire commandant suprême), et moult Commissaires, il faut en liste FR en sortir 2, sans commandant permettant un assaut combiné...
Pour sortir un peloton de Grenadiers en gorgone, c'est pire : 8 socles seulement, avec un peu plus de puissance de feu et un "super" blindage à 5+, et si on veut un commissaire, l'addition monte à 375 pts.

Donc faisons les calculs :
1 compagnie QG + 1 peloton d'appui feu, 16 socles = 375 pts (histoire d'avoir un commandant quand même... Et suprême, ça aide quand on doit tester son init à chaque activation).
1 compagnie d'assaut de 10 socles de piétons sans armure en gorgone = 325
1 compagnie d'assaut de 10 socles de piétons sans armure en gorgone = 325
----------------------------------------------------------------
On en est à 1025 pts sur 3 formations pour 36 pitous et 2 EG.

Là ou en liste anglaise, j'ai 40 socles et 4 gorgones pour deux formations pour 1050 points, 1 CS et un commandant.
Je vous passe l'ajout des Commissaires en pagaille qui peuvent accompagner la quasi totalité des formations gratuitement parce qu'en terme de ralliement ou regroupement, ça dépote niveau pions impacts qui sautent. Idem en assaut avec leurs +1 à l'assaut.
Reste une activation de moins (ça compte aussi). Par contre, en termes de capacité à encaisser, ça encaisse. Et quand ça fusille, ça fusille.
Malgré tout ce beau potentiel, autant dire qu'avec 20 cm de mvt en embarqué, préparer un assaut sans être gavé de pions impacts, ça reste chaud. ^^

En Fan list FERC, les listes Assaut (ou Défense) sont irrémédiablement bloquée par la formation QG, essentielle dans une armée à activation 2+.
A 300pts + éventuellement 75pts d'armes de support + 75pts de tranchées çà donne un total allant de 300 à 450pts pour une formation qui restera toute la partie sur l'arrière sans pouvoir réellement impacter l'ennemi.

Pour en avoir discuté avec Captain Gulliver, voici son feedback.
A noter que Lionel ne s'était pas penché sur cette liste depuis 2 ans.  2 ans qui lui ont permis d'avoir plus de recul et de voir les choses sous un angle plus neuf quand il a replongé récemment dans la composition de listes DKOK pour un prochain event à Panam Bourg :

" Je pensais à l'origine que la liste serait plus puissante qu'une GI classique (caractéristiques des fantassins boostée en CC, fortifications), mais on est loin du compte finalement, notamment à cause de plusieurs points qui se cumulent :
- une faible mobilité
- un nombre de tirs AC moindre que ce que peut aligner une GI
- une artillerie et AA fixe sur table peu malléable et très fragile
- une polyvalence qui n'est pas au rendez vous : la DKOK se joue soit full défense, soit full assaut

Limiter les supports titaniques et aériens à 1/4 de l'armée est une erreur.
Augmenter ce ratio débloquerait pas mal de situations et permettrait de prendre un peu plus de chasse pour compenser l'AA fixe qui vient handicaper la DKoK dès lors qu'on veut la jouer offensive. "


La Cie QG devrait disparaitre au bénéfice d'un CS à prendre en upgrade d'une Cie de fantassins ou d'assaut.
Là aussi çà débloquerait la situation et permettrai de faire l'économie de la cie QG à pied lorsque l'on veut jouer du full assaut.

Pour répondre à quelques autres suggestions et échanges avec mes adversaires :
Je peux jouer les Leman Russ par peloton de 6 maximum pour 450 point ou en escadron de 3 inclus dans une unité pour 150 pts mini selon le type de LR choisi.
La DKOK n'a pas de compagnie blindée et le LR par 6, ce n'est pas forcément très rentable, notamment vs un peloton de Macharius.
Et je n'ai que du Hellhound dans la liste FR en termes d'autres blindés. Point à la ligne.

Or, il est fait mention de nombreuses compagnies blindées dans les bouquins Forge World, mais la liste les a réduites à leur portion congrue.
Voici les options disponibles, si tant est que l'on ait déjà recruté le nombre de compagnies nécessaires (2 pelotons max par compagnie) :
Macharius Vulcain x 3 en peloton de support
Macharius Obusier x 3
Super Lourd x 1 en peloton de support
LR x 6 en peloton de support
LR x 3 en amélioration d'unité
Hellhound x 3 en amélioration d'unité
Macharius Vulcain x 1 en amélioration d'unité
Sans oublier les gorgones ou centaures (VL) en transports...

Pour résumer, voici déjà quelques suggestions à peaufiner, discuter, tester, valider :
  1. Commandant Suprême en option payante à ajouter à une compagnie, quel que soit son type (c'est de mon point de vue la meilleure idée !)
  2. Améliorer l'artillerie qui en l'état n'est pas du tout rentable  : ajout de Trojans pour pouvoir encaisser quelques PI et ajouter de la mobilité / augmenter le nb de canons dans le peloton (de 3 à 4 ?)
  3. Permettre de jouer de grosses compagnies embarquées (en Gorgone)
  4. Revoir le coût des grenadiers, leur nombre ou pourquoi pas les passer en compagnie ?
  5. Améliorer le ratio AP/AC de l'armée. Pour avoir affronté du nain, du SM, de l'Eldar, de la Black Legion, voire de l'Orc, la Macro Arme et le tir longue distance est une denrée rare dans la DKOK, idem pour l'Anti Char sauf à sortir un peloton de Macharius. Là où chez l'adversaire, ça pullule souvent et ça pique rapidement. On rejoint ici sans doute le point 2. ^^
  6. Augmenter le ratio du support Titanique Aérien à plus d'1/4 est une bonne idée, mais ça rejoint ce que je disais en préambule sur le fait de jouer des pièces hors DKOK pure pour créer des listes compétitives.
  7. Améliorer le choix pour ajouter du blindé à l'armée hors chars lourds ou super lourds. Pouvoir enfin jouer du Leman Russ et tester d'autres variantes de listes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

Beau pavé! Very Happy

Et beau retour sur cette liste! Comme toute liste garde défensive, elle a du mal en assaut et pour se projeter chez l'adbersaire. Mais la garde à la même problème. Pour faire le parallèle avec Baran, la DKOK souffre de l'impression de pouvoir jouer en projetant son armée alors qu'elle ne possède quasiment que des unités lentes. Là où Baran campe sur ses postions mais peut jouer le jeu de l'activation. Lorsque je joue Bran , mes adversaires n'arrive pas à faire taire mon artillerie mais j'en ai 4 formations (+2 AA)!

Je trouve que le postulat de Bab est très bon, que voulez vous faire de la liste? En gros, elle ne pourra pas être polyvalente, du coup, est ce que ce sera un rouleur compresseur épaulé par de l'artillerie, ou des types avec des tranchées et une grosse unité ou plein de gens avec un peu de tout mais compliqués à prendre en main?

En tout cas, ce groupe commence bien, bon courage à vous, j'ai hâte de lire les changements fait à cette liste (qui ne m'attire pas du tout tongue ), moi, j'attend que l'on se repenche sur les compagnies blindées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:21

Double post pour la bonne cause:

Le groupe de travail DKOK, c'est ici:

https://epic-fr.niceboard.com/f56-groupe-de-travail-garde-imperiale

C'est la partie privée du forum qui concerne la garde impériale et tout ses amis. Cette partie ne changera pas de nom, donc il faut juste penser à y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:35

Hello,
Est-ce que le groupe a avancé dans son travail sur la liste ?
A t'on une version test à se mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:12

Je dirai bien qu'en ce moment, ils bossent à fond! Comme le groupe eldar^^...



Mais j'ai peur que la blague ne soit pas vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:27

Ok.
Du coup, quelle liste faut il jouer ? 4.0, 5.3 ??
Et où est expliqué la règle tunnelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:48

Dans le codex squat, il y a l'explication de la règle tunnelier.

Pour la liste, il faut jouer celle présente sur le site à défaut d'autre chose. Sachant que la liste actuelle aura quelques boosts.
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:51

Ok, je vais partir sur une liste en 4.0 alors.

Merci pour tes réponses Xav !.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:26

Xavierovitch a écrit:
Je dirai bien qu'en ce moment, ils bossent à fond! Comme le groupe eldar^^...



Mais j'ai peur que la blague ne soit pas vraiment drôle.
Hé arrête, nous on bosse, on a testé 2 de nos listes au tournois de Valenciennes, faut nous laisser le temps de digérer maintenant Razz
D'ailleurs, c'est l'heure de la sieste là, A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:57

Et je suis a 5 test avec iyanden !!

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:17

8 parties avec Saim Hann et on tient carrément le bon bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:36

Au lieu de flooder ici, vous devriez plutôt alimenter le groupe de travail en retour et présenter votre boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

si tout ce passe bien après le WARP on vous soumettra la liste à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK   Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail: REVISION LISTE DKOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Garde Impériale-
Sauter vers: