| Liste LEGION Hérésie d'Horus | |
|
+11franckyfox06 vonkurgan Le vénérable Zaïus Tank Geyser Le Merco El Luce Fabulous Fab Hasdrubal Xavierovitch Patatovitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Jeu 13 Avr - 17:28 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je n'arrive pas à faire mieux que de coller le lien vers le fichier.
Le Mechanicum 30k devrait être la suite T'as besoin d'un relecteur ? Mais c'est tout hein, je n'y connais rien au mechanicum ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mar 6 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mar 6 Juin - 17:44 | |
| bonsoir, soit trop de monde à le vouloir soit pas accessible sur ma Dropbox
sinon je les jouerais vendredi |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mar 6 Juin - 17:59 | |
| Cela fonctionne très bien de chez moi et du boulot, qu'est ce qui se passe lorsque tu cliques sur le joli dessin? |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mar 6 Juin - 20:00 | |
| problème résolu trop de monde en même temps sur Dropbox. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mar 6 Juin - 20:51 | |
| Classe, bravo ! Les numéros de légion de la page 12 sont pas bons pour la moitié environ mais le principal c'est qu'ils soient bon dans l'ordre des listes |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 7 Juin - 6:27 | |
| Merci beaucoup les gars: ce document donne une furieuse envie de se monter une armée 30k... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 7 Juin - 7:55 | |
| Content que ça vous plaise, on a bien bossé je pense... et perso j'en ai bien c... avec la mise en page du bousin! Hésitez pas à remonter les coquilles, points pas clairs, je corrigerai le doc.
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 7 Juin - 8:25 | |
| Tu as bien fait de suer sur le document, je mettais sorti le précédent, du coup, j'ai hâte de retrouver une imprimante couleur pour sortir celui-ci. Vous avez fait du super boulot! C'est vraiment un très beau codex. Il ne reste plus qu'à convaincre Charlie Brown de nous faire une belle couverture FERC comme il savait si bien les faire |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 7 Juin - 9:39 | |
| Superbe Codex . Vous pouvez être fier de vous les gars. Ce doc transpire la trahison, la loyauté et l'hérésie... et appelle à taper sur ses potes . Ca donne grave envie. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 7 Juin - 12:38 | |
| Je dis ça, je dis rien , mais ça donne envie de faire un événement avec que des légions!! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 7 Juin - 15:47 | |
| Page 4 "pour devenir appelée la « Tueuse de Primarques » ou « L’Anathème »."
page 6 "Au terme d’un duel épic et fratricide" => épique
page 7 "voit avec soulagement débarquer les renforts de l'Alpha Legion, des Iron Warriors, Night Lords et des Word Bearers qui fortifie leur position dès l’atterrissage => fortifient
page 7 "fraîchement débarquées se sont en fait rallier à la cause d’Horus" => ralliées
page 7 les Knight Lords sont missionnés
page 7 L'Inquisition organise de grande purge => de grandes purges
page 8 est lui-même est assiégé
Une fois débarqué, les légions renégates ont pour objectif => débarquées
page 10 arrive devant le l’archi-traître
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 17 Juil - 6:51 | |
| Hello,
je n'ai pas eu le dernier doc avec les variantes de sicarian, c'est normal ou pas? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 17 Juil - 7:00 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Hello,
je n'ai pas eu le dernier doc avec les variantes de sicarian, c'est normal ou pas? Je suis en train de faire les corrections de typo etc... dans le doc de synthèse, mais moi non plus je n'ai pas vu les derniers profils de Sicarans. Pas facile de les intégrer du coup... Le doc remis aux propres arrive d'ici la fin de semaine / je l'enverrais à Fab. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 17 Juil - 7:06 | |
| C'était un troll (magistral vu le nombre de personnes qui sont tombées dans le panneau) de la part de Fab'. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 17 Juil - 7:25 | |
|
Dernière édition par Xavierovitch le Lun 17 Juil - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 17 Juil - 9:21 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Sam 16 Sep - 18:25 | |
| J'ai fait les corrections etc... mais j'ai l'impression que le doc Légion n'est pas à jour? La dernière version se serait-elle perdue dans les tuyaux? A qui dois-je la renvoyer? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Sam 16 Sep - 18:53 | |
| A Xavier pour la mise sur le site désolé si j'ai oublié de faire suivre |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Ven 22 Sep - 15:40 | |
| Pour info, le commissaire a mis la version corrigée sur le site... n'hésitez pas à remonter les typos restantes, remarques etc... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Dim 24 Sep - 18:10 | |
| Hello, vite fait j'ai une coquille à remonter. Il manque le profil des Occult intersession chez les thousand sons p95. Merci |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Dim 24 Sep - 20:43 | |
| Bonsoir petite question, est ce normal que le titan légion dreadnought ait une armure a 4+ alors que les deredeos et les contemptors l'ont a 3+ |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 25 Sep - 6:23 | |
| Oui... la hiérarchie est la suivante: -les Leviathans sont à 4+ renforcé -les Contemptors/Deredeo sont à 3+ -les dreadnoughts de base sont à 4+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Lun 25 Sep - 9:41 | |
| |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus Mer 14 Mar - 13:40 | |
| Du côté des Word Bearers : - Il faut enlever la formation de soutien de Contemptors, c'est déjà une formation principale, donc aucun intérêt. - Il faudrait rebaptiser le Chapelain "Apôtre Noir". - Le Porte Icône est une compétence de l'Apôtre Noir et non pas une amélioration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste LEGION Hérésie d'Horus | |
| |
|
| |
| Liste LEGION Hérésie d'Horus | |
|