| [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
|
+61Zabro Red1104 Celtish Scotty hugoblin Jean (Kalia) marell le fou Malika le-captain Alvaten Monarch Doom Ghep Tyran Ginuss CyroZ pascal arcade Korgaan Tomfly Don wiwi Khan Xipe totec dr nono Casta gorthog68 TroublemakerGames buzzrem alaric69 Child Emperor Patatovitch charly 60 oddball13 El Luce manoueltiger LeonSix tournicoti nopeace Ron-Ant franckyfox06 jack60 willyboy Le_Lapin christophe666666 Nedgang le chaos et le mal Geyser Metatron Egel Flogus Fabulous Fab humakt666 benjoth Bab Orar Tank Xavierovitch Aeri Freud ivaniv le moustachu masqué rony Le Duc Eul 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Sam 27 Mar - 23:09 | |
| Big announcement! - Citation :
- PRINTED MODELS
A new venture for vanguard miniatures today sees the release of the first in hopefully a long line of 3D resin printed products. The first releases are all terrain related, my old medium landing pad and heavy bunker previously available as resin casts, and two new products, a small balcony set and outrigger landing pad to enhance your building models. Building Small Outrigger Landing Pad (6mm) - Citation :
- A small landing pad that can be added to the side of a building or other structure.
Notes:
Model is 3D resin printed. Print supports have been removed but some clean up may be required. Model has been hollowed so hole filling may be required. Figure show for scale purposes only and is not included. Dimensions, W. 35mms H. 35mms https://vanguardminiatures.co.uk/shop/building-small-outrigger-landing-pad-6mm/Small Balcony Set (6mm) - Citation :
- A set of two small 3D resin printed balconies to customise your building models.
Notes:
Print supports have been removed but some clean up will be necessary. Figure show for scale purposes only and is not included. Dimensions, small 20mm x 15mm x 5mm, large, 38mm x 15.5mm x 5mm. https://vanguardminiatures.co.uk/shop/small-balcony-set-6mm/Novan – Medium Landing Pad A 6mm - Citation :
- A common hard landing pad design found on many Novan worlds.
Set contains one resin printed medium landing pad.
Notes:
Pad dimensions: 90mm wide, 5mm in height. Print supports have been removed but some tidy up may be required. Figure show for scale purposes only and is not included in this set. https://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-medium-landing-pad-a-6mm/Novan – Heavy Ordnance Defence Redoubt (6mm) - Citation :
- The Novan heavy ordinance defence bunker can be found all across Tusculum Nova typically guarding the approaches to cities, starports and military installations. Variably armed and often found in mutually supporting positions alongside other defensive measures and garrisoned by a least a platoon of infantry these bunkers have proven there worth during countless conflicts.
Set contains:
1 x Resin printed bunker
1 x Resin cast heavy laser turret
1 x Resin cast heavy rotary cannon turret
1 x Metal radar dish
Notes:
Bunker dimensions: 125mm wide, 65mm depth, 15mm high, not including turrets or radar dish. Print supports have been removed but some tidy up may be required. Model has been hollowed so hole filling may be required. Figure show for scale purposes only and is not included in the set. https://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-heavy-ordnance-defence-redoubt-6mm/ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 28 Mar - 9:46 | |
| Les balcons et plateformes compatibles avec les bâtiments AT sont une excellente idée ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 1 Avr - 9:17 | |
| Teaser... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 1 Avr - 12:18 | |
| Bravo ! Très beaux légionnaires !
A quand des proxy Scyllax ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Sam 3 Avr - 7:34 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Sam 3 Avr - 9:27 | |
| Ca annonce du lourd ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 6 Avr - 21:02 | |
| Oui clairement j'ai hâte de voir ça |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 7 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 7 Avr - 11:48 | |
| Bravo ! Vive l'Adeptus Mechanicus ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 7 Avr - 11:57 | |
| J'adore les robots! J'aimerai même qu'ils aient leurs règles à eux plutôt que de servir de count as d'une unité de l'adeptus mechanicus. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 7 Avr - 13:48 | |
| Bonjour Xavier et bien perso je vois plus un not Adeptus Mechanicus Ironstrider Ballistarius qui attend sa règle epic qu'un robot. Pareillement les Cybershadow skitter tanks ou Guncrabs ne m'évoquent mais alors pas du tout furieusement des not Adeptus Mechanicus Onager Dunecrawler dont je n'ai pas su trouver les stats pour epic dans les listes d'ou mon post récentLa FERC est sur le coup ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 8 Avr - 3:13 | |
| Haha, j'adore la gueule des robots !
Et la barrette death korps est super sympa. Très dans le style. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 8 Avr - 8:27 | |
| |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 8 Avr - 10:33 | |
| J aime ce coté 40k/terminator |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 8 Avr - 21:32 | |
| Ah oui super sympa, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 9 Avr - 15:54 | |
| - Ghep a écrit:
- J aime ce coté 40k/terminator
J'ai hâte de te montrer le reste! |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 11 Avr - 15:20 | |
| wow... vanguard est de plus en plus impressionnant !
j'aurais du répondre à l'annonce pour la recherche d'un modélisateur 3D mais j'avais pas le temps... j'en ai marre de gérer du covid :p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 11 Avr - 16:57 | |
| - manoueltiger a écrit:
- wow...
vanguard est de plus en plus impressionnant !
j'aurais du répondre à l'annonce pour la recherche d'un modélisateur 3D mais j'avais pas le temps... j'en ai marre de gérer du covid :p Tu pouves toujours offrir tes services à Vanguard Miniatures, John est toujours à la recherche de plus de modélisateurs. |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 11 Avr - 17:36 | |
| Nan sérieux ? Oh je pourrais tenter au culot, j’ai envie de faire d’autres trucs en ce moment |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 14 Avr - 9:07 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 20 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 20 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 4 Mai - 7:37 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 4 Mai - 21:09 | |
| Ca le fait pas mal du tout. J'aurai mis les engins sur pattes un peu plus haut sur celles-ci. Là, ça rase vraiment le sol dès qu'on texture...
Et je trouve les chenilles des chenillards un brin longues pour la taille.
Coté détail, c'est par contre toujours aussi beau. Et la finesse des personnages et des armements est juste parfaite. On voit le visage impeccablement, notamment. Avec les lentilles et tout ça. C'est du coup reconnaissable au premier coup d'oeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
|