| [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
|
+61Zabro Red1104 Celtish Scotty hugoblin Jean (Kalia) marell le fou Malika le-captain Alvaten Monarch Doom Ghep Tyran Ginuss CyroZ pascal arcade Korgaan Tomfly Don wiwi Khan Xipe totec dr nono Casta gorthog68 TroublemakerGames buzzrem alaric69 Child Emperor Patatovitch charly 60 oddball13 El Luce manoueltiger LeonSix tournicoti nopeace Ron-Ant franckyfox06 jack60 willyboy Le_Lapin christophe666666 Nedgang le chaos et le mal Geyser Metatron Egel Flogus Fabulous Fab humakt666 benjoth Bab Orar Tank Xavierovitch Aeri Freud ivaniv le moustachu masqué rony Le Duc Eul 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 8 Oct - 8:28 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 8 Oct - 8:57 | |
| Très belle pièce ! Pas à ma portée vu mon niveau de peinture mais j'attends de voir ce que les experts vont en faire ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 8 Oct - 10:27 | |
| Effectivement très intéressant ! Le proxy est très intelligent je trouve.
Et ces grandes surfaces appellent le pinceau ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 11 Oct - 7:36 | |
| J'ai l'impression que cette nouveauté à été zappée. Cybershadow – G-2100 Heavy Gunship Pour le coup je suis pas hyper fan. Le corps du vaisseau resemble au volant Custodes de FW je trouve. et sa manque d'aile. Et c'est un design qui s'éloigne totalement du visuel GW de l'AdMec. Après c'est au gout de chacun mais si je doit prendre des volants pour mon armée je vais assayer de troué quelque chose de plus proche. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 11 Oct - 11:56 | |
| Vanguard essaie de développer également son propre univers. Il fait ainsi d'une pierre deux coups, il a ses propres créations et cela fournit des éléments pour sa défense si GW venait à lui chercher des noises. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 11 Oct - 13:56 | |
| Oui bien sur, après je pense que c'est surtout un choix esthétique (qui se justifie tout à fait) plus qu'un moyen de protection. Car certains modèles sont clairement plus qu'inspirés de GW (comme le scorpion / cobra Eldar ci-dessus). C'est très bien qu'on ai le choix, ca en fait pour tout les gouts |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 12 Oct - 9:05 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 18 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 18 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 19 Oct - 6:18 | |
| Le toit est pratiquement utilisable tel que je trouve, c'est une jolie pièce. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 21 Oct - 8:09 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 21 Oct - 9:54 | |
| Très sympa, comme d'habitude ! Est-ce qu'il y aura une version B des armures lourdes également ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 25 Oct - 8:07 | |
| New printed terrain out! So many moons ago Troublemaker Games did a Kickstarter campaign for 3D printable terrain. Now Vanguard Miniatures is stocking some of those items, selling them as printed items (no need to ask for STL's here). Small Gas Tanks - Citation :
- Set of four different small gas tanks compatible with Troublemaker Games plastic terrain sets
Notes:
-Resin printed product -8mm tall infantry figure show for size purposes only https://vanguardminiatures.co.uk/shop/small-gas-tanks/Roof Top Vents - Citation :
- Set of four different roof top vents compatible with Troublemaker Games plastic terrain sets
Notes:
-Resin printed product -8mm tall infantry figure show for size purposes only https://vanguardminiatures.co.uk/shop/roof-top-vents/ |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 25 Oct - 21:09 | |
| Super les réservoirs, j'adore ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 26 Oct - 5:51 | |
| J'aime beaucoup aussi, ce sont ces éléments qui permettent de bien compléter les décors de bâtiments qu'on trouve un peu partout. |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 26 Oct - 17:47 | |
| ah enfin des scout ! j'adore ! |
|
| |
Malika
| |
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 31 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Nov - 23:21 | |
| Sympa ! Un peu plus massive que leur alter-ego de chez GW et ça le fait bien quand même? Elles sont bien racées et tout. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Nov - 10:53 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Nov - 13:54 | |
| L'hélicoptère est très sympa mais il sonne trop humain et terrien pour les Skinners je trouve. C'est un peu le défaut que je trouve à l'ensemble de la gamme aérienne de cette faction chez Vanguard Miniatures ceci dit... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Nov - 14:15 | |
| Personnellement, je suis d'accord avec vous ici. J'aurais opté pour quelque chose de plus étrangement scifi / scrapyard pour l'avion Skinners. Cela me semble un peu trop humain contemporain.
Personally I agree with you here. I would have gone for something more weirdly scifi / scrapyard for the Skinners aircraft. This feels a bit too contemporary human for me. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Nov - 15:00 | |
| c'est parce que y'a la karlingue les orks ont plus des trucs destroy et minimaliste dans leurs conception et c'est souvent ouvert au niveau des cokpits et autres véhicules la l'helico fait trés Bell UH-1 Iroquois utilisé au vietnam un deffkoptas style black reach assault : même les dakkajets sont ouverts : |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Nov - 16:20 | |
| I agree with you that. Nice minies but miss of "do-it-yourself " for a green skin vehicle.
Je suis d'accord avec vous. Jolie figouse mais manque d'un coté "bricolage" pour une peau-verte. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Nov - 21:33 | |
| Oui c'est ça, un Bell UH1, trop humain, trop rationnel et contemporain, dommage car les pales et les plaques rivetées sont très représentatives de "l'Ork touch" et sont du meilleur effet.
Transport pour les listes blood axes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
|