Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs... Sam 17 Nov - 10:21 | |
| Bon, désolé, c'est pas vraiment du Epic, mais je ne pouvais pas laisser passer CE GROS DELIRE. Vanvlak est LE convertisseur fou du forum TC. A son actif, un Pylône Nécron à partir d'un essui-glace, un Monolithe avec un truc d'aération et une touche de clavier, etc.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:52, édité 1 fois |
|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs... Dim 18 Nov - 16:14 | |
| Haha. Ce gars est fort il transforme n'importe quoi |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs... Lun 19 Nov - 16:18 | |
| Sans vouloir etre mechant c'est vraiment tres moche. Les convertions c'est sympa mais il y a des fois ou il faut savoir s'arreter... |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs... Lun 19 Nov - 16:48 | |
| Ben, l'idée est très marrante, la réalisation très sympa, mais ça reste qu'un vieux rasoir modifié (je dis pas! Je sais pas si je serais capable d'en faire autant...Mais ça reste un vieux rasoir...). Et je suis pas sûr que des gens "normaux" (i.e. qui ne font pas de "modélisme") y verraient à coup sûr un monstre marin (euh... Rassurez-moi, c'est bien ça??? ) |
|
papoum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs... Mer 28 Nov - 18:32 | |
| rigolo mais sa reste un rasoir oui je crois que ces un monstre marin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs... | |
| |
|