| Travaux en cours chez le dieux-machine en général. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Ven 10 Juin - 8:42 | |
| Bonjour à tous,
Certains ne sont pas sans savoir que quelques pitous du Mechanicum (30k comme 40k) commencent à être trouvables. So, mes question sont: -Quels sont les états d'avancement des travaux FERC ? -Y'a-t-il au moins une idée des effectifs prévus pour tout ce petit monde (Ironstriders/Dunecrawlers etc...) ?
Merci, Alex |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Ven 10 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Ven 10 Juin - 9:27 | |
| Oulala ce n'est pas du tout pour moi, les Mérous me prennent déjà assez de temps et ces armées ne me bottent pas du tout. Mais j'aimerais bien pouvoir en affronter à la la Ludo, j'ai un gros candidat |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Ven 10 Juin - 14:45 | |
| Dans l'imperium, tout le monde va 3 par 3, ou 10 d'un coup pour les compagnies, du coup, le chiffre habituel est un multiple de 3^^
Je ne sais absolument pas ce que vaut la liste que j'ai proposé, c'était surtout pour avoir une première mouture sur laquelle travaillée. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Lun 27 Fév - 9:21 | |
| Je sais pas où poster alors je le mets ici: Compte tenu d'un affrontement que jai eu face à l’ordinatus mars, et du fait qu'il n'est pas jouable en l'état, je pense qu'une petite révision du profil lui serait favorable et lui permettrait de revenir sur les tables. Ce n'est que mon avis, mais je le partage. Je pense qu'il serait bon, si on veut le laisser au même nombre de points, de diminuer le nombre de PB (genre à 6) et de retirer le rupture MAIS de lui donner la capacité de tir indirect. Z'en dites quoi? |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Lun 27 Fév - 10:43 | |
| A étudier le profil, mais oui il pourrait être revu. Attention cependant l'effet indirect aurait un gros gros plus pour l'AMTL qui en est presque dépourvu.
Attention aussi 6PB et rupture en moins c'est un gros gros nerf.
C'est à tester dans la future revue (aprés les chevaliers je pense) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Lun 27 Fév - 10:59 | |
| Je pense que non, si on veut un ordinatus avec du gros tir indirect, il existe déjà pour plus cher, celui est très jouable mais dans un style différent^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Lun 27 Fév - 11:01 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il serait bon, si on veut le laisser au même nombre de points, de diminuer le nombre de PB (genre à 6) et de retirer le rupture MAIS de lui donner la capacité de tir indirect.
Ouaip, pis on pourrait aussi le rebaptiser Ordinatus Golgotha La rupture va très bien "fluffiquement" au disrupteur sonique. Peut être est il trop cher mais son profil d'arme me parait pas mal. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. Mar 14 Nov - 11:15 | |
| - Bab a écrit:
Compte tenu d'un affrontement que jai eu face à l’ordinatus mars, et du fait qu'il n'est pas jouable en l'état, je pense qu'une petite révision du profil lui serait favorable et lui permettrait de revenir sur les tables. Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
peux-tu préciser ? pas jouable car trop fort ou pas assez fort ? il me semble que quand je le joue c'est plutôt pas mal entre une tour de la peste et un cyclope au niveau de la manière de la jouer. Après pour le jouer en compétition, j'avoue faut être couillu pour le rentabiliser mais bon, AMTL en compétitif, ça reste compliqué sans un savant mélange de titans tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux en cours chez le dieux-machine en général. | |
| |
|
| |
| Travaux en cours chez le dieux-machine en général. | |
|