| [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
|
+26Pierrick MaXe Babass. Salvamor OurZ. Nouille pandera Bab Le Duc darkvernon karakaiDarkshot slaaneshchild Unicorn Tuper War Nico Philippe ImpPie orpheus tigibus pascal arcade Xavierovitch le moustachu masqué spock Flogus Fabulous Fab zed le suicidaire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Sam 1 Nov - 16:43 | |
| Bon il faut bien se lancer un jour, et même si mon appareil photo et une pire daube on tente l'expérience. Je bave devant vos photos donc un peu a moi de vous montrer ce que j'arrive à faire avec mes petits doigts potelée . Je posterais donc prochainement tout mon armée de Baran qui à déjà un bon début de 4000pts peints, mais qui s'étoffera aussi au fur et à mesure (bon sang c'était donc vrai, il est impossible de pouvoir d'arrêté avec juste 3000pts de figurine, il en faut encore et encore en se disant allez juste quelque petit points en plus au cas ou..... et nous voila a plus de 6000 un jour ). Bon mes photos de Baran n'étant pas exploitable en grande partie ...... photos flou je met pour le moment les quelques rares éléments exploitables à la suite. Pour faire patienter voila donc en faite (ça fait fouillis, elle viennent ces putain de photos? ) mon projet Tyranide en cours. Donc ici voila un comparatif entre infanterie, char et Hierodule version forge ainsi qu'un Hiérophant : Les souci pour moi son les suivants et ne concerne que le hierophant, celui-ci est trop grand comparée à l'échelle forge et devrais avoir la taille d'un Warhoud (ici c'est presque la taille d'un Warlord ) et de plus autant le look forge pour le Hierodule me convient, autant le look forge pour le Hierophant est merdique. Donc je pense le changer, pour faire autre chose que ses deux ridicules flingues de cowboy de western spaghetti. bon voila mon appareil rend l'ame donc le reste demain ou plus tard ^^
Dernière édition par zed le suicidaire le Mar 25 Mai - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Sam 1 Nov - 18:32 | |
| Des photos on veut des photos!! Sans blague ça me plairait bien de voir ton armée des maitres de siège de Baran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Sam 1 Nov - 22:12 | |
| Ouai des photos, on veut des photos ..... euh , mais attendez... j'en ai !!! Passez donc faire un tour par là : http://picasaweb.google.com/Ioyo34/EpicArmageddonMontpellierMaiJuin2008#Bon ok y a aussi d'autres trucs, mais les bonshommes tout gris et vert c'est les Baran, vers le milieu de l'album (parceque les premiers bonshommes vert et gris c'est la Garde Rouge du Commissaire Xavierovtich, ne vous y trompez pas ) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 7:39 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 12:24 | |
| Salut Zed! Belles réalisations à base de thudd gun...je trouve qu'on retrouve bien l'esprit dans chaque réalisation, particulièrement sur les unités AA, je trouve qu'elles font trés réalistes! Pour la réponse à la question...ce serait pas une gorgone par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 12:56 | |
| mmmm l'idée de la gorgone est pas mal du tout La réalisation pêche un peu au niveau de la finition mais c'est une excellente idée |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 13:47 | |
| - Citation :
- mmmm l'idée de la gorgone est pas mal du tout Smile La réalisation pêche un peu au niveau de la finition mais c'est une excellente idée
Je suis assez d'accord avec toi mais voilà de quoi recycler mes land raiders mk1, ce qui va me motiver pour remettre ma garde au gout du jour! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 13:59 | |
| arggg putain j'avais pas vu,mais avec la photo en si grand, on voit tout les défaut ^^ Mon dieu que c'est moche, dans la réalité il est quand même mieux et passe plus inaperçu. Bon je ferais mieux ou prendrais la photo de plus loin ^^ |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 2 Nov - 14:21 | |
| Pas si mal la Gorgone. Ca manque un peu de soin, mais il faut dire qu'on a été habitué à voir des trucs hallucinants. Du coup, on devient très exigent sur la qualité des conversions ! Par contre, il est inadmissible de voir des armes à canons pleins (comprendre "pas de trou d'où sort le projectile") comme tes Thudd Guns. Retourne vite fait y poser des points de peinture noire |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 9 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Mais qu'est ce que c'est que ça????? Lun 10 Nov - 7:37 | |
| Salut Zed, dis moi c'est quoi ce titan??? Est-ce un golgoth version goldorak??? Plus sérieusement c'est une jolie conversion, audacieuse pour le moins...ça me rappelle les mangas de mon enfance Tu compte le jouer en suivant quelles règles? |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Lun 10 Nov - 9:44 | |
| - Citation :
- Tu compte le jouer en suivant quelles règles?
Ben j'ai eu la révélation en regardant le livre de règle pour AMTL. Et puis je me suis dit pourquoi pas un warlord équiper un peu comme un chevalier. Le genre de titan d'un roi d'un monde féodal. Et puis voila un Titan équiper pour un cac de plusieurs tonne ^^ Les drapeaux compte comme la cloche de dévotion. Son épée comme un gantelet et son bouclier je sais pas encore trop mais je pense qu'un module d'assaut pourrais être bien. Et voila donc un warlord qui va vite (20cm grâce a la cloche) Et un personnage haut en couleur (commandeur suprême + Charismatique + Meneur + sauvegarde invulnérable) Et un gros bourrin de l'assaut (8 attaque de base + 3 attaque TK1d3+ 4 attaque de module, amoins que je le remplace par un termo fuseur avec MA). qui devrais faire peur a beaucoup d'unité. certes irrentabilisable, mais pièce central plutot correcte et un à l'opposée de ce que l'on voit sur les champs de bataille. zed. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 11 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 11 Nov - 17:36 | |
| ça rend pas mal quand c'est peint manque un peu de couleur |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 11 Nov - 17:52 | |
| J'ai un peu du mal avec le bouclier et l'épée ca fait pas trop epic mais bon... question de gout comme toujours |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Ven 21 Nov - 18:25 | |
| Bon dans la suite de notre épisode : Que faire de ses land raider ? Ici un baneblade. Ou plutôt un baneblade à la sauce baran et ragnarok and cie. Bon ce n'était pas le résultat que je souhaitais au début, mais l'idée du ragnarok en plus gros c'est imposé lors de la construction. J'étais d'abords partie sur une idée digne d'un metalslug (ahhhh quel jeux ^^...), mais un ragnarok est venu lorsque j'etais en train de sciée un land raider... Bon trêve de blabla les photos avant la peinture, pour une pièce qui sera un atout dans ma force de frappe. (et ce qui m'évitera de toujours voler une baneblade à Lionel.) Vos avis sur la "chose" ^^ (même si je sais que tout le monde s'en f...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Ven 21 Nov - 18:49 | |
| Bon pour te faire plaisir mouhahahaha ^^
Bah comme d'hab, l'idée est sympathique et le réaliser n'est pas toujours aisé. Bon ça pèche toujours un peu au niveau de la finition. N'hésite pas à utiliser de la green stuff et de la carte plastique. Je virerai aussi la paire de canons laser à l'avant pour les replacer et fabriquer des "casemates" pour ceux à l'arrière. Et dernière chose, la tourelle me parait un peu disproportionnée par rapport au chassis ou tout du moins, ce n'est pas équilibré.
Toujours plus simple de donner des conseils sur des observations subjectives guidées par des goûts personnels, nous sommes bien d'accord. Mais c'est mon avis puisque l'on le demande ^^
En tous cas l'idée de faire un super heavy au look des KV2, heu je veux dire des Ragnarok est trés bonne.
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Ven 21 Nov - 21:55 | |
| Comme dit plus haut la finition pêche. Mais on dira que c'est un projet et non pas la réalisation finale. Manque de green stuff tout çà. Mais bon j'ai rien à redire vu les recentes démonstration d'horreur ork que j'ai faite
Autres reproches , la hauteur du monstre. J'aurai raboter les chenilles des landraider afin de lui donner un aspect plus proche du sol. Et puis autre défaut majeur, on reconnait trop l'avant du landraider.
Même constat que Jay sur les canon lasers. La paire arrière aurait méritée d'être inversé (afin de tirer vers l'arrière). Et oui effectivement la tourelle est trop grosse.
Bon je critique, mais j'aurai aimé en faire autant.... |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Ven 21 Nov - 22:19 | |
| Bon je suis encore trop dans le trip : grosse machine brideloncante. Pour le deuxième canon laser pareil je sais pas quoi en foutre. Pour la finition, j'ai pourtant foutu plein de green stuff. Va savoir après a l'œil nu pas sur que cela se voit. Pour l'avant je vais voir si je peut pas improviser une lame de bulldozer. La tourelle est grosse, mais c'est juste que j'ai une partie de ma personnalité à compenser, c'est tout ... Je vais voir si je peut pas un peu la réduire mais cela va être dur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Nov - 14:07 | |
| Un des soucis des vieux Land Raiders, est la largeur des chenilles qui est très petite. Il doit y avoir moyen en sciant les parties "chenillées" des flancs et en les collant côte à côte de pouvoir faire un train roulant plus large. Continue tes conversions avec ces engins, j'en ai une bonne centaine chez moi qui attendent de passer un jour sous ma scie et j'espère pouvoir m'inspirer d'une de tes réalisations |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Nov - 17:35 | |
| Comment sciez vous les vieux land raiders, à l'ancienne ou avec une lame de cutter chauffée à la bougie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Nov - 19:24 | |
| A l'ancienne mais avec une micro perceuse sur laquelle on peut fixer des "disque scie" (pas sur du terme)
Petite pub pour brico dépôt le truc vaut dans les 18€ avec un max d'accessoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Nov - 20:04 | |
| Oula non, rien d'électrique n'est utile Juste une scie de modéliste de bonne qualité. J'ai le modèle "Tamiya MODELING RAZOR SAW" (trouvé sur eBay à Honk Kong...): Les dents sont nombreuses et la lame fine, parfaite pour du gros oeuvre et du travail plus fin. Napalm a le modèle GW équivalent et il en est content J'ai également le petit modèle (mini razor saw): mais c'est limite pour le métal blanc car ça manque un peu de prise. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Sam 4 Avr - 10:32 | |
| Voila donc ma participation prevu pour le choix des armes du forum. Mon matériel en eldar : Plus de 700pts d'armée pour mon armée d'yaden, qui sont les seul vrai Eldar fluff (ben il sont mort ^^) et Lionel ne viendra pas dire le contraire Donc on a : 1 ost de guerrier fantôme avec spirit (350pts) 1 ost de gardien dont trois arme de soutient (175pts) + 3 garde fantôme (150pts) +3 seigneur fantôme (175pts) Déjà 850 pts de prévu. Par contre peut être que je ferai aussi une deuxième armée en même temps (enfin surtout si j'en ais le temps ^^), oui je suis "suicidaire". Donc voila donc. zed edit : premier test de peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
| |
|
| |
| [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
|