Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours

+26
Pierrick
MaXe
Babass.
Salvamor
OurZ.
Nouille
pandera
Bab
Le Duc
darkvernon
karakaiDarkshot
slaaneshchild
Unicorn
Tuper War
Nico
Philippe
ImpPie
orpheus
tigibus
pascal arcade
Xavierovitch
le moustachu masqué
spock
Flogus
Fabulous Fab
zed le suicidaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:54

Bon en wip les robot de combat en cours de production (c'est une merde incommensurable de mouler des figurine d'aussi petit volume, sans parler de mon manque d'expérience et de mon métal trop chiant qui se solidifie en moins de 15 seconde qui fait que le metal à à peine le temps de couler argggg) :
Bon voila les robot que je vais utilisé cceux ci sont originaux et découlent de conversion ^^)

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2746y

Bon sinon mon groupe de combat s'agrandit encore et va bientôt être suffisant pour du miniguedon en 1000pts (manque 200pts ^^)

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2745b

Et voila les stars un peu plus en détails
Jack l'éventré:

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2747

Cassius le contagieux :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2748qc

Basilmodo dit "la bête" :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2749g

Voila la semaine prochaine les robots certainement soclé par trois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:16

Terrible !! Vraiment hâte de les voir se prendre une dérouillée. ^^
Les conversions de tes chevaliers sont très bien senties
MaXe

MaXe

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:25

parfaitement horrible. tu es un maître du custom zed. tu passe combien de temps par titan peinture compris?
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:46

@yoyo : pour une fois il sont plus beau en phot qu'en vrai je sais pas comment j'ai fait ^^

@maxe : Aucune idée pour l'estimation du temps ^^.
La peinture d'un titan doit pas dépassé 3-4h max en comprenant les coupures entre le séchage de peinture bref pas longtemps si je fait de la chaine.
Et la conversion c'est plus delicat, c'est petite boulette de grenn stuff par petite boulette de grenn stuff quand je le sens; donc ça doit être de l'ordre de 7 ou 8 fois 15-20 min à chaque fois, bref normalement en 6-7 h le titan est monté, converti et peint, mais vu que c'est juste une heure par ci par là j'ai pas trop de notion de temps ^^

En tout cas merci ^^
Pierrick

Pierrick

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

Du très bon boulot ; j'adore tes conversions et ton thème de peinture. Ce doit être un régal d'être confronté à ton armée.
J'ai hâte de voir la suite.
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

voila les robot count as skytarii désormais finito...

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2753

plus de photo un autre jour et pas de nuit ^^.
Vous pouvez remarque un magos technicus en train de faire la maintenance sur le socle central d'un des robot (programmation d'ordre de combat, ect).

Mais il faut aussi des transport pour ces gros machin, mais mes proxy chimère étant trop petite, j'ai décider de faire un truc un peu couillu et plus massif pour transporter ces monstre de combat.
Voila le résultat une fois mouler, plus qu'a faire les système d'armement !!

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2754

Bref on peu encore faire des choses potable à partir des vieux et immonde land raider mk1 (bon 2h de conversion total du machin ^^)

voila des avis ??
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:56

Aprés une dizaine d'heure de travail entre les conversion et la peinture mon titan "repugant" style chevalier est sur le point de sortir des forges.

Reste encore un peu d'encre à mettre ici et là, finir le socle et faire une mixture gluante verte sortant d'un peu partout et il sera fini.

Voila e ou j'en suis, normalement demain il sera terminer :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2756u
attention photo dégeux ^^ en fin de soirée
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:07

ah fumier de pingouin!!! Laughing ça déchire grave vraiment de plus en plus hate de les voir en vrai tes immondices dégoulinantes...
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:13

Bien obliger de faire un truc pas trop mal ...
J'ai reçu des menaces de mort si je fessait pas un truc potable avec mes titans ^^
Pierrick

Pierrick

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

Une bien jolie pièce, une fois de plus. J'ai hâte de la voir finie.
Nouille

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:14

La bête est très chouette, mais le multi fuseur fait vraiment arme de gi joe. La faute à la pièce d'origine, mais je pense qu'au vu de tes capacités, tu devrais pouvoir l'améliorer un peu.

ne serait-ce qu'en agrandissant et approfondissant les trous non ?

++
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: clap clap clap   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:25

horribilo ! bravo !
Tarataya1

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

c'est magnifiquement horrible,j'aime.
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:54

merci à tous

Voila donc maintenant une photo potable du "Répugnant" avec son socle fini prés à aller combattre !!

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2766

Voici donc le titan chevalier baptisé : Landouin XI, dit le tueur de santé!

autre nouveauté, ayant fini mes transport de mes robot dans un assemblage qui ma convient enfin :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2771

Tout cela est du count as chimère ....
oui Messieur vous ne rêvez pas, il s'agit bien du land raider MK1 entièrement reconverti, du moins sur ce qui concerne la base de l'engin. Cette horreur que tout le monde à en centaine d'exemplaire et dont personne sait quoi en faire !!
Pour ma part il est moins moche que l'original et j'en suis assez content.

cournon tiens toi prés ^^
Tarataya1

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

j'ai vu pour les scie,les tamya sont faite pour les maquette 1/72 de base.donc super sympa.
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:55

Un gros up, car je termine non pas 1, mais 2 titan d'un coup.
Plus qu'a finir leur socle respectif ^^!

Donc voila un plaguehound le petit frère de l'autre enfin peint, j'ai nommé : "Le Glaire" Ou le cracheur de mort ^^ :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2772

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2773m

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2774

Je suis assez content du résultat sur le ratio- temps/beauté passé sur les figurine en terme de peinture (en conversion j'arrête de compter ^^).
Le warhound est peint en environ 2-3h guère plus ! Ce qui devrais me permettre de fournir une armée entièrement peinte pour cournon !

Voici sinon le Repugnant nommé affectueuse "le poulpe", et donc vous comprendrez qu'il s'appèle "ChT'hulux":

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2775r

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2776i

Son socle devrai comprend une petite tranché défendu pas mes sbires, avec peut être un véhicule d'évacuation (à moins que cela soit les renforts ?) qui viendra agrémenter son socle.

Et parce que vous m'avez donné envie de le continuer et de la bacler pour la partie en 4000pts, je vous livre l'avancement du Plaguefather :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Cimg2777

Et non vous ne le verrez pas peint, car je réserve l'exclu pour ceux de cournon (mouahahahaa), peut être après ^^.
Les armes de bras son encore entièrement à faire, et le corps que vous voyez ici est fait à 85% (deux trois porte perste se balandant sur la carcasse et un peut de green à mettre encore, sinon quasiment tout est prés ^^

Des avis ?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:17

Citation :
Des avis ?

Une tuerie zed, une tuerie!!! J'ai bien l'impression que tu t'es bien amélioré en peinture aussi de ce que je vois et comme les photos sont toujours mons jolies que la figurine "en vrai" je suis certain que ça doit être superbe!

N'oublie pas (et les autres aussi d'ailleurs) de ramener u socle de commandement pour le jeu sur carte! Un chevalier peut être ou... ce que tu veux^^ excepté les choss visqueuses et collantes que ton esprit dérangé pourrait bien nous faire Razz
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:38

Citation :
Des avis ?

Tiens t'es tombé dans la facilité, tu prends des figs prépeintes maintenant ? clown
Sans blague chapeau Zed çà a vraiment de la gueule. Une petite photo de l'ensemble de l'armée sous peu ?

Tarataya1

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:00

le titan imperator vient de ou?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:06

Tarataya1 a écrit:
le titan imperator vient de ou?

Titan Legion
http://www.epic40k.fr/autres-systemes/titan-legions/
Tarataya1

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:10

merci!,et super sympa le boulot a la morve.(patte verte,mais ça ressemble a de la morve)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:21

Ah si une remarque à cette échelle de figurine, t'es obligé de réaliser des bannières (entre jambes notamment)
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:37

@ lionel : une photo de l'ensemble (2450pts déja ^^) des que je finit leur socle !
@ fabulous : Oui moi aussi j'ai l'impression de franchir une étape. Mais c'est uniquement pour que les jury ai un peu plus de mal à se départager le 1er prix de peinture pour cette année ^^. Tes skitary son magnifique et le schèmas super original (on sort du rouge qui pique les yeux tellement il est utilisé )
Allez prochaine étape le warlord en peinture et finir tout l'impérator et son armement avant peinture !!!
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:46

@Tarataya : La morve n'est rien d'autre que de la PVA mélanger avec du green snot.
Bref rien de bien difficile ^^ Pour faire pendre la substance, il suffit juste d'un morceau de fil de pêche (ou de corde à guitare) le coller et l'enduire de la colle verte pour faire cet effet suspendu !
Pierrick

Pierrick

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:53

Magnifique ! Des armées comme celles-ci ça fait rêver : j'ai juste envie d'en avoir une comme celle-ci. ^^
Vivement l'imperator fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 7 Icon_minitime

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant