| [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
|
+26Pierrick MaXe Babass. Salvamor OurZ. Nouille pandera Bab Le Duc darkvernon karakaiDarkshot slaaneshchild Unicorn Tuper War Nico Philippe ImpPie orpheus tigibus pascal arcade Xavierovitch le moustachu masqué spock Flogus Fabulous Fab zed le suicidaire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 13:32 | |
| ohhh le commentaire d'un revenant, c'est un honneur ^^ J'échange mon titan volontiers contre ton armée en vente, niveau beauté ^^
Malheureusement (ou heuresement ^^) les travaux se finissent en attente d'un tonneaux de scream pour faire son baril à foutr..... euhhh à pus ^^ Tant pis je vais devoir peindre mes chevaliers ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 15:24 | |
| Au fait un autre oublie (faut que j'arrête le whisky et le cigare ...)dans mon schéma de peinture.... la touche finale : pigment Terre de Sienne Brûlée à passer brut, sortie du pot, au pinceau et tapoter la fig pour retirer le surplus
Et battle damage réalisés en tamponnant de la mousse de blister légèrement empreignée de boltgun métal sur certaines surface et arrêtes du titan. Par contre ce type de technique est à oublier sur les fantassins 6mm et à réserver uniquement sur les grosses pièces ^^ |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Lun 24 Mai - 8:18 | |
| Hop là des news! Bon pas à 100% satisfait, mais le truc est relativement rapide et donc je verrais bien ce que cela donnera sur une unité entière. En tout cas j'ai tester le pigment sur socle, tester et approuvé. Donc voila on à réaranger le premier chevalier qu'on à euh, on a travailler son socles, mis un peu de pigment et retravailler un peu au green camo et rajout de quelque détail, je pense que cela suffira amplement pour le moment ^^. Et voila sinon son confrère qui est une version plus rapide (en temps de peinture) du premier : Bref les chevaliers reviennent et il sont pas content ^^ |
|
| |
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Lun 24 Mai - 8:56 | |
| Super! je suis fan! continu comme ça! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Lun 24 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Lun 24 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Lun 24 Mai - 19:47 | |
| le premier essaie à été catastrophique, la figurine est ressorti rouge ^^. Bref j'en met beaucoup moins et cela reste juste dans les creux et assombri la figurine.
Sinon sur le socle l'usage est fait sans modération. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 25 Mai - 8:15 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 25 Mai - 9:28 | |
| Et ben en voila encore ^^: deux de leur frère vient de les rejoindre !! Ça grimpe mine de rien ^^ Bientôt une escouade entière terminer !! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 26 Mai - 19:39 | |
| tadaaaammmm l'unité de chevalier contagion est terminer ^^ bon c'est le soir et l'apn déconne soyez indulgent ^^ vos avis ?? |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Mai - 6:18 | |
| Tu n'avais pas une patte de gaunt à 40K pour remplacer la jambe manquante au paladin unijambiste ?
Sinon, ça rend bien, ça manque un poil de contraste mais c'est du bon boulot! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Mai - 7:45 | |
| - Citation :
- Tu n'avais pas une patte de gaunt à 40K pour remplacer la jambe
manquante au paladin unijambiste ? Ah, je prend ça pour la suite ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Mai - 8:04 | |
| Yé sont top tes petits monstres.
Unijambiste ? Mince je pensai que tu avais plié la jambe pour lui donner une posture de course ? |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Mai - 8:11 | |
| non il à juste la jambe plié, c'est vrai que sur la photo on à l'impression ben qu'il lui manque quelque chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Mai - 8:17 | |
| Ah oui, effectivement, on voit sur une des photos qu'il a la jambe en arrière Mais bon avec zed aux commandes de Nurgleux, il était possible que tu nous sorte un chevalier unijambiste |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Jeu 27 Mai - 8:17 | |
| photo un peu mieux : - Citation :
- Mais bon avec zed aux commandes de Nurgleux, il était possible que tu
nous sorte un chevalier unijambiste rohhhh mauvaise langue !!! Faire un chevalier limace ou avec trois jambes (voir 4) passe encore, mais unijambiste ^^ |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Ven 28 Mai - 20:17 | |
| hop un truc pour changer, des ork qui sont peint depuis un moment mais qui n'avais pas été poster , donc voila les choses sur mon clan perso les hallowenes Pumpink : Et la un petit peu plus prés vers un nob !! Et là moment de détente sur un truc en cours, ou on surprend l'intimité de petits démons : et là le petit cokin qui fait des bulle dans son bain ^^ "Ahhh cela fait du bien un bon bain à remoud...... comment cela c'est pas un chakouzy ??? ...... ohhh Ernest tes vraiment dégeux ^^" |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 11:28 | |
| Bon tout le monde s'en fout mais je poste quand même : Voila l'avancement de mon impérator en configuration "plague father". Berf tout les jour une petite touche sur les differente partie de sons corps et cela donne cela : Les petons 30 % fait : Le torse fait à à peine 20%: Le quake canon fait à 90%: Et bien sur le jacouzy et sa batterie de missile (et son plongeoir ^^) fait à 50% : et sous un autre angle : Bref c'est du WIP ! Prochainement le warlord qui vient d'être fini ^^ |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 14:59 | |
| Excellentes créations Zed! A croire que Nurgle lui même te susurre des idées aussi crades! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 15:29 | |
| ahhhhh un fan ^^ Pour les idées disons que c'est au felling ^^ et en fonction de ce que j'ai sous la tentacules !! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 16:01 | |
| Superbe (enfin, je me comprend). J'aime beaucoup l'impérator à baignoire; |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 17:08 | |
| "ahhh qu'on est bien quand on est dans son bain ! On fait des petite bulle , on joue au sous marin" l'idée n'est pas de moi mais j'ai beaucoup aimer cette idée d'avoir ue piscine à grand immonde et que cette eau ? substance ? serve de munition. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Dim 30 Mai - 18:09 | |
| j'ai hate de voir la mise en couleur du plague, car ta conversion est assez classieuze... Pour ce qui est de l'impérator, le coup de la piscine est assez énorme... chapeaux bas, messieurs, devant l'artiste! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
| |
|
| |
| [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
|