| [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
|
+26Pierrick MaXe Babass. Salvamor OurZ. Nouille pandera Bab Le Duc darkvernon karakaiDarkshot slaaneshchild Unicorn Tuper War Nico Philippe ImpPie orpheus tigibus pascal arcade Xavierovitch le moustachu masqué spock Flogus Fabulous Fab zed le suicidaire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 8:19 | |
| Rhôooo mon cochon j'aime beaucoup tes chevaliers buboniques. Un petit lavis d'encre noisette sur les parties métalliques chromée flashy pour donner un effet rouille serait du meilleur effet.
C'est que tu finirais par me motiver avec toute ta propagande ^^
Et pour te répondre concernant le schéma de peinture, de mémoire (faudra tester car je ne suis plus trop sur de moi, faudrait que je note tout çà un jour) :
1°) Sous couche blanche 2°) peinture au rouleau de rotting flesh 3°) lavis de vert catachan 4°) Encrage de devlan mud 5°) Brossage de rotting flesh ou bleached bone ??
Partie métalliques 1°) Boltgun métal 2°) Encrage noisette
Bubons (j'ai plus les références en tête) 1°) rose tentacule ??? de chez prince auguste 2°) encrage violet GW (Leviathan purple ???)
Dernière édition par Lionel le Mar 18 Mai - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 8:32 | |
| ca existe le vert bubonique ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 8:35 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- ca existe le vert bubonique ???
Oups : rotting flesh désolé |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 10:29 | |
| MAGnifique!!! je verais bien un ptit jus noir sur toute la fig (pour tes chevaliers...) histoire de rajouter du contraste; perso j'utilise de l'huile, mais ça doit bien exister en lavis GW... En tout cas ça donne envie... A+ |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 11:04 | |
| au passage si quelqu'un à une icône de nurgle à se débarrassé je prend ^^.
Pour les chevalier, c'est décider le schémas me plait pas il repasse à la moulinette ^^ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 11:07 | |
| c'est quoi qui te plais pas...??? |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 11:32 | |
| la couleur trop sombre !!! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 11:40 | |
| On avance encore sur le Plaguelord : La tête alouette : L'arme à flot de corruption : Faut que je trouve de quoi faire un gros baril de merde pour le dos et contenir le flot de merde ^^ Les mortier de la peste son installer et fixés : Et on rajoute aussi quelque détails et voila ce que cela donne pour le corps actuellement : Allez je continue, la bête ce soir ^^. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 11:53 | |
| Superbement dégueulasse!!! La suite, la suite! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 13:03 | |
| le temps que le green stuff sèche alors ^^ |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 13:49 | |
| pour faire plaisir à fab' ^^ On remet une couche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 14:08 | |
| joli poitrail mon cochon ^^ Par contre j'adhère pas au bras. Mais ca m'inspire beaucoup pour mon futur Imperator de Nurgle |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 14:17 | |
| et encore pour le bras il à été repositionner et tout, mais en vrai et dans une inclinaison de photo un peu mieux, le bras passe bien^^
Le poitrail n'est qu'a moitier fini pour le moment !!
Reste après l'autre jambe à faire ainsi que le baril du dos à réalisé, il est pas encore terminé ^^
Un Impérator de Nurgle ca c'est cool ..... zenveuunaussi ^^ |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 15:14 | |
| C'est très beau tout ça, enfin je me comprends.
Effectivement, le bras, je suis perplexe, je trouve que c'est une très bonne idée et en même temps pas totalement convaincu par le résultat final peut être trop tranché avec l'aspect général du reste de la fig. Attendons de voir une fois tout le côté nurgke green stuffé, cela améliorera probablement l'intégration du bras. A suivre donc, en tout cas magnifique travail de sculpture. Tu n'avais pas les pieds originaux du titans ? |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 15:38 | |
| - Citation :
- Tu n'avais pas les pieds originaux du titans ?
Faudrait que je demande à Scream ^^ !! En même temps il m'a fait un prix cadeau pour les un titan avec les pied en green ^^ Pour le bras je vous ferais un photo de profil pour vous montrer que c'est loin d'être si mal implanté que cela ^^. Après quelque câblage en plus pour lui donner du volume et on en reparlera plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 15:44 | |
Faudrait que je demande à Scream ^^ !! Hé non, celui-là, je l'avais eu sans les pieds D'où son prix et les 2 pieds de remplacement en GS |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 16:57 | |
Pour le bras je vous ferais un photo de profil pour vous montrer que c'est loin d'être si mal implanté que cela ^^. Ce n'est pas la position qui me chatouille l'hypotalamus. C'est juste que ça tranche trop avec le reste de la fig. - zed le suicidaire a écrit:
- Après quelque câblage en plus pour lui donner du volume et on en reparlera plus ^^
C'est exactement ce que je pensais, avec quelques ajout de la sorte, cela rendra la figs plus uniforme et donc ce petit rien qui me dérange sans trop savoir pourquoi n'aura plus de raison d'âtre. Enfin au final, la fig en l'état est déjà très réussie. Bonne continuation. PS pour SCREAM: C'est toi qui a fait les pieds en GS ?? Beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mar 18 Mai - 19:49 | |
| Bon le titan au 3/4 converti et assemblé : Photo merdique car c'est le soir. Reste quelque retouche à faire quand il fera plus jour pour mieux voir les défaut que j'ai laisser, câbler les bras. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 9:13 | |
| BEUAARKK !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 9:21 | |
| C'est pas mal du tout C'est ballot, j'ai un bidon en résine qui aurait bien été pour faire le réservoir de pue dans le dos du titan... Sinon, la machoire fait très ork 40K tout de même, c'était ta volonté ou c'est par hasard ? |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 9:26 | |
| |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours Mer 19 Mai - 12:37 | |
| je ne poste vraiment plus ici, mais ton titan est vraiment sympa. J'aime beaucoup.
La tête de Portepeste est très réussite, et elle rappelle le don de RoC "face of plaguebearer"
Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
| |
|
| |
| [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours | |
|