| [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote | |
|
+10Karlus Norhtak le moustachu masqué newparrain menk ZeCid Pierre-yves Fabulous Fab Xavierovitch gkhan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Jeu 16 Fév - 9:11 | |
| Notez que ca ne me choque pas le 45cm indirect rupture hein La solution intermédiaire est pas déconnante |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Ven 17 Fév - 10:59 | |
| MAJ des profils dactylis et virago sur le résumé de la 1ere page (en vert) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Sam 18 Fév - 0:56 | |
| Merci d'avoir prit en compte nos avis |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 13 Mar - 9:46 | |
| Le bio vaisseau à 1+, c'est tout de même un bon bonus. Je crois qu'il n'y a que les spaces marines qui profitent de ceci. Les tyranides sont connus pour leur efficacité en assaut mais pas forcément pour leur grande habilité navale. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mar 14 Mar - 12:45 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Le bio vaisseau à 1+, c'est tout de même un bon bonus. Je crois qu'il n'y a que les spaces marines qui profitent de ceci. Les tyranides sont connus pour leur efficacité en assaut mais pas forcément pour leur grande habilité navale.
Je te laisse réfléchir à de vraies bonnes raisons aussi bien de fluff que de gameplay. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Jeu 30 Mar - 13:31 | |
| Le lien de la première page ne marche pas, d'ailleurs j'ai aussi le soucis sur la page globale des listes dropbox... voilà quoi... Bref, il me faut ce codex pour la convention du weekend prochain, possible d'avoir le lien ou par mail rapidement ? |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Jeu 30 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Karlus
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Jeu 30 Mar - 13:59 | |
| Recu, je sais pas pourquoi Dropbox m'aime pas |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 3 Avr - 9:30 | |
| déjà envoyé à benoit au début du moi dernier |
|
| |
Karlus
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 3 Avr - 13:36 | |
| J'avais pas fait le lien avec ton mail en fait, je l'ai retrouvé après |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 10 Avr - 8:14 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 10 Avr - 8:32 | |
| Les orks n'ont pas 1+, ils ont une compétence qui leur donnent 1+ sur certains ordres mais pas sur tous, c'est une différence subtile mais elle existe.
Je trouve que les tytys voient un peu trop d'unités à 1+ apparaître, mais j'imagine que l'armée reste faible et qu'elle a surement fait un mauvais résultat au tournoi de Valenciennes.
De fait, au lieu de leur mettre 1+, il me semble plus intelligent de leur donner le bonus de +1 aux ordres type attaque au sol ou attaque aérienne. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 10 Avr - 9:20 | |
| Le debrief n'a pas été encore fait mais en effet, les orks et tyranides ont fait de très mauvaises places au tournoi. Ork 1er et Tyranides 2ème... (il y avait d'autres joueurs tyranides mais je ne me rappelle plus leur place).
Willyboy (qui s'est encore pris une rouste face aux orks...) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 10 Avr - 9:21 | |
| Je ne dis pas que les orks sont faibles hein! |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 10 Avr - 10:39 | |
| xavierovitch l'init 1+ pour l'aviation c'est juste un private joke willyboy 2 liste tyty au tournoi, meg 2eme (avec 2 victoire et 3 mach null )et moi milieu de classement, 5 match à 16-16 |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 10 Avr - 11:26 | |
| bcp de parties (surtout le samedi) se sont soldées par un match nul..manque de temps (ou on devient trop lent avec l'âge !).
C'était plus cool dimanche mais sur tes matchs nul, à toi de voir comment ils se seraient soldés à la fin du tour 3 ou 4.
Après si les parties se soldent toutes par un match null tour 4...moi je dis que c'est génial car cela veut dire que les listes sont équilibrées !
Pour la question (et afin de rester dans le sujet), à la lecture des règles il semble que seules les unités AA terrestres puissent faire une attaque lors du mouvement de désengagement. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mer 19 Avr - 19:01 | |
| On organise une petite partie Garde impériale contre Tyranides, je testerai bien ces modifications pour un CR. Serait-il possible de remettre le fichier sur Dropbox ? |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mer 21 Juin - 18:10 | |
| Le genestealer alpha +25 pts, qui donne "charismatique" + "meneur" + "+1 attaque sniper", c'est du +50 pts !
J'étais resté sur un charismatique à +25 pts. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 26 Juin - 14:16 | |
| - zecid a écrit:
- Le genestealer alpha +25 pts, qui donne "charismatique" + "meneur" + "+1 attaque sniper", c'est du +50 pts !
j'avais tjs zappé les autres options je le jouais uniquement en charismatique... du coup le remettre à 50pts ou supprimer les autres options ? |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Lun 26 Juin - 14:59 | |
| A mon avis c'est mieux à 25 pts charismatique : le reste est bien mais ça devient cher et je pense que c'est une option qu'on prendra pas. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Jeu 23 Nov - 13:20 | |
| maj du profil genestealer alpha
a quand le vote ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mer 31 Jan - 6:57 | |
| Pourquoi le tir du dactylis à 60cm est devenu tir indirect? Une erreur de copier/coller? De plus, c'est ce profil qui avait été proposé lors des dernières discussions: - Citation :
- Dactylis
Type Vitesse Blindage Corps à Corps Fusillade ... 25cm ... ... ... Arme Portée Puissance de Feu Notes Nodules de bile 45cm 1 PB Rupture, Tir indirect ou 60cm AP4+/AC5+ Rupture Notes:
|
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mer 31 Jan - 9:05 | |
| Non il est noté avec tir direct |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mer 31 Jan - 9:11 | |
| Tout à fait! Erreur de lecture pour moi, sauf que cela n'existe pas, du coup, il vaudrait mieux l'enlever pour les gens qui lisent trop vite, non? |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote Mer 31 Jan - 9:18 | |
| Je pense que Gkhan a dû l'ajouter pour éviter toute confusion, dans l'absolu je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote | |
| |
|
| |
| [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote | |
|